LA MÈRE DU TERRORISTE DE PARIS VEUT !

LA MÈRE DU TERRORISTE DE PARIS VEUT !

Messagepar Nina » Janvier 10th, 2016, 12:08 pm

L'homme tué jeudi après avoir tenté d'attaquer un commissariat parisien vivait «dans un foyer de demandeurs d'asile» dans l'ouest de l'Allemagne, que la police a perquisitionné samedi, ont indiqué les forces de l'ordre allemandes. «Aucun indice de possibles autres attaques» n'a été trouvé lors de cette perquisition dans ce foyer situé à Recklinghausen en Rhénanie-du-Nord-Westphalie (ouest), précise dans un communiqué la police, ajoutant travailler en étroite coopération avec les autorités françaises.

En France, le nom de Tarek Belgacem a été avancé vendredi par des sources proches de l'enquête. L'homme a été tué alors qu'il forçait les barrières placées devant un commissariat de police du XVIIIème arrondissement de Paris en brandissant un hachoir de boucher, au cri de «Allah Akbar (Dieu est grand)». Il portait sur lui un texte de revendication indiquant «Je suis Abou Jihad Tounsi, Tarek Belgacem». L'attaque est survenue quelques minutes après un discours du président François Hollande demandant aux services de sécurité de mieux coopérer face au risque «terroriste» à la suite des attentats meurtriers de Paris en janvier et novembre 2015.

Des Tunisiens se présentant comme des proches de l'auteur de l'attaque de jeudi contre le commissariat parisien ont rejeté samedi auprès de médias tout lien entre cet homme et des groupes extrémistes et aussi exprimé leur colère envers les autorités françaises.

«Pourquoi ont-ils tué mon fils? Il est allé (au commissariat) pour son passeport. Mon fils n'a rien (fait), c'est moi qui lui ai dit de rentrer. Je lui ai dit je vais être opérée à la main et je veux te voir», a réagi une femme, présentée comme la mère, dans une vidéo diffusée par la radio privée Sabra FM. «Il m'a demandé de lui envoyer des extraits de naissance, il était alors en Allemagne», a-t-elle ajouté, avant de laisser éclater sa colère. «Ils l'ont suspecté parce qu'il avait un sac banane pour mettre son téléphone? C'est pour ça qu'ils ont tué mon fils ! La France a tué mon fils, je veux les droits de mon fils et rien d'autre», a-t-elle clamé, effondrée.

La mère du branque armé d'un hachoir qui gueulait "Allah ouakbar" veut : "DES DROITS POUR SON FILS !"

Vaut mieux entendre ça que d'être sourd il paraît.

En fait, pas conne la vioque, il faut traduire par "JE VEUX DES DROITS DONC DU FLOUZE !".

Perdu pour perdu, la daronne dont le chiard aurait bien découpé avant de rejoindre la bande à Momo, quelques flics français, lance un appel aux avocats en mal d'affaires, d'associations anti-islamophobie, d'ONG gauchistes qui ont du fric à claquer, afin de gagner quelques pourliches au nom du droit sacré à la vie humaine.

Encore que...les bavards auront bien du mal à démontrer que le Tunisien qui voulait se taper quelques tranches de keufs était encore un humain.

Là où ça devient même pas convenu mais commence à peser lourdement dans la hotte de la mère Noël allemande, j'ai nommé Angela Merkel, c'est que le Tarek était passé par la case "camp de gentils migrants en Allemagne" !

Mouahahahahah !

Nous on savait que des tonnes de queutards se bousculaient sur les routes pour se taper de la mouquère blanche et émarger aux allocs ben non...Nous, on est fachos et on a l'esprit mal tourné il parait...

Rien qu'on pense aux viols avec violence et à l'installation durable de gros cons que les médias nous vendaient comme "ingénieurs, médecins et autres qualifiés universitaires !".

Nous, les cons fachos, en matant les hordes barbares, on avait tout de suite pigé que le gros des troupes avait l'air d'être des sous-merdes potentiellement djihadistes et vachement portés sur le cul des européennes.

Faut croire qu'à force de côtoyer la lie tous les jours on a vachement à apprendre aux politiques qui eux, vivent en toute sécurité dans leurs zones résidentielles.

C'est sûr qu'Angela et ses Ministres, que les gauchistes verts et toutes ces merdes donneuses de leçons, n'ont JAMAIS goûté aux joies des transports en commun, n'habitent pas les zones d'urgence sécuritaire et pire encore n'envoient pas leurs lardons dans des écoles républicaines !

Tant qu'il n'y aura pas de la bobo agressée sexuellement par une bande de tocards barbus, le déclic ne se fera jamais.

Il faut qu'elles et leurs mecs en passent par là. IL LE FAUT ! Sinon les élites continueront à nous vendre leur soupe dégueu.

Le pire dans toute cette affaire est qu'il aurait juste fallu observer ce qui se passe ailleurs depuis l'installation en masse des arabo-musulmans et des africains musulmans.

Plus de 300 % de viols avec violence en hausse en Suède...On ne parle pas.
Plus de 250 % de viols avec violence en hausse au Danemark et Norvège...On ne parle pas.

Un réseau en Grande Bretagne dans lequel on dénombre plus de 1600 enfants victimes de viols et de prostitution infantile depuis 10 ANS...ON N'EN PARLE PAS ! Réseau tenu par des Pakistanais, Algériens, Marocains et Afghans. RIEN !

Tous vos journaux reçoivent des contributions plus que généreuses de l'état. C'EST VOTRE POGNON DONT ON PARLE...

CA SUFFIT ! Il est temps d'organiser une MEGA MANIFESTATION contre l'islamisation de la France, les violences faites aux femmes, la visibilité de l'islam et l'arrêt net et clair des flux migratoires.

Nina

Retour vers Actualités