par Nina » Décembre 29th, 2015, 10:57 am
(notez le titre "une maman se fait frappé", on comprend fissa qui a filmé et mis sur YT )
Une mère de famille, Zahra Kraiker, s’interpose entre les flics venus chercher ses deux fils et prend au passage une petite raclée.
Tout ceci a lieu à Pantin, ville légère et romantique du 93.
Les deux « garnements » sont connus des services de police. Pour faire court, ce sont des multirécidivistes et les keufs commencent vraiment à en avoir plein le cul de devoir se taper des merdeux qui font chier tout le monde ainsi que leurs « daronnes ».
Zahra Kraiker ne comprend pas pourquoi les flics sont venus chercher ses lardons. Oh...ben merde alors ! Les pauvres...Ils ont pourtant une bonne connaissance de la chose policière mais non...elle pige pas la Zahra.
On entend des pouffiasses sur la vidéo, heureuses de youtuber une arrestation musclée.
Si ça se trouve, ces poilantes gonzesses du 93 doivent raser les murs de leurs cités ou bien se couvrir la tête pour ne pas subir les outrages de ces pauvres laissés pour compte de Seine Saint Denis.
Le 93 ou les cités de Marseille, Montpellier, Lyon sont des punitions pour la plupart des flics. On envoie des bleus parrainés par des vieux de la vieille afin qu’ils voient le pire et apprennent surtout à encaisser. Ils sont vite dégraissés les jeunes flics.
Souvent au bord du dégoût, ils doivent surtout apprendre à se protéger et à suivre une procédure si merdique qui les transforme en appâts.
Les trafics vont bon train mais peuvent-ils vraiment enrayer la machine ? Ont-ils le droit de le faire sous peine d’embraser les cités ? Bien sûr que non.
Cazeneuve n'a pas besoin de ça et surtout pas maintenant. Il y a assez à faire avec les terroristes pour se faire chier à épurer un peu les cités de non-droits. On n'est pas en Corse bordel de merde. On laisse faire sur le continent.
La mère de famille qui s’en est pris plein la tronche savait parfaitement ce qu’elle risquait.Tout ceci était calculé.
D’une part, elle peut sauver ses gosses et voir atténuer les charges retenues contre ses petits cons et d’autre part, elle peut gagner un bon petit procès contre les keufs grâce aux bœufs (IGPN- Police des polices) qui ne rateront pas leurs collègues. Eux aussi sont astreints à des résultats. On n’est pas aux states merde !
Attendons-nous aussi à la cohorte d’assoces de merde qui iront apporter leur soutien à la mère indigne transformée par la presse de gauche en « mère courage ».
L’interpellation aurait pu être calme. Ces djeunes ont l’habitude selon les premiers éléments de l’enquête.
Il fallait une bonne grosse bourde filmée par des pétasses en manque d’excitation pour que les keufs soient de nouveau dans le collimateur.
Comme dit le nouveau proverbe : « Si tu as un problème n’appelle pas les flics, appelle ton dealer ! »