SAMIR KUNTAR EST MORT !
Il y a de bonnes nouvelles parfois dans ce monde soumis à la terreur islamique qui vous font vraiment plaisir.
Avec ses complices, le 22 avril 1979, il était arrivé du Liban à bord d’un canot pneumatique, et avait massacré une famille israélienne en pénétrant dans un appartement de Nahariya, une ville côtière située à la frontière libanaise.
Il avait forcé le père et la petite fille de la famille Haran à les suivre à la plage.
La petite Einat avait 4 ans.
Après avoir tué son père d’une balle dans la tête, sous ses yeux, il a donné l’ordre à la petite fille de poser sa tête contre un rocher, et la lui a fracassée à mort avec la crosse de son fusil.
Condamné à la prison à vie pour meurtre en 1980 par Israël, il avait été libéré dans le cadre d’un échange entre Israël et le Hezbollah.
Cette ordure est enfin en train d'honorer ses 72 houris aux yeux noirs.
Il y a pourtant deux réflexions à faire au sujet de la mort de Kuntar.
(un suppo et on dort longtemps...longtemps...)
La présentation de la presse entière de cette sous-merde. "LE MILITANT- ACTIVISTE LIBANAIS SAMIR KUNTAR" est mort, tué par un missile israélien à DJARAMANA/JARAMANA.
Lorsqu'on étudie les faits d'armes de Kuntar, consistant à avoir massacré une famille civile juive israélienne, les termes d'ACTIVISTE ET DE MILITANT sont de nature à nous mettre en colère.
Qu'est ce qui distingue en effet un SAMIR KUNTAR d'un MOHAMED MERAH ou de tous les "activistes/militants" qui ont massacré les journalistes de Charlie Hebdo, de l'hyper-cacher, du Bataclan ainsi que toutes les terrasses de café du 11è arrondissement de Paris ?
Après tout. Ces hommes venus "nettoyer" les kouffars sont motivés par une idéologie tout comme Kuntar non ?
Kouffars, juifs, mécréants, ex-colons...On s'en fout ! Pourquoi les journalopes n'osent-ils pas parler du MILITANTISME OU DE L'ACTIVISME de ces hommes venus de Syrie pour la gloire d'Allah et de l'état islamique ?
OU EST LA DIFFÉRENCE ????
Y aurait-il des circonstances atténuantes dans le militantisme de Kuntar et non dans celui de Mohamed Merah ou des frères Coulibaly, Kouachy et toute la clique des illuminés de l'islam ?
Quoi ????
AH...Israel et la Palestine...C'est donc ça que vont nous opposer les écrivaillons des rédactions françaises et européennes.
Tuer des juifs, des enfants juifs dans une école Toulousaine c'est pas pareil que de tuer des amoureux de la musique au Bataclan.
Mouais....c'est léger non ?
La seconde réflexion vient du LIEU MÊME où se trouvaient Samir Kuntar ses amis du Hezbollah et Gardiens de la révolution iranienne. DJARAMANA ou JARAMANA selon l'orthographe qu'on lui accorde bien sûr.
Pour sans doute aller plus vite, les journalistes nous parlent de DAMAS.
Or, en faisant une minuscule recherche, on situe JARAMANA à une dizaine de kilomètres de la capitale syrienne dans un village majoritairement DRUZE ET CHRÉTIEN.
Les chiites, même épaulés par la Russie de Poutine, n'en mènent pas encore large en pays majoritairement sunnite. Ils doivent donc rester à l'abri chez les druzes et les chrétiens syriens.
Ici, c'est près de la capitale mais le même schéma existe sur le Golan côté syrien.
Ceci devrait nous amener à une réflexion :Ne faut-il pas absolument se méfier des druzes du Golan côté ISRAÉLIEN puisqu'ils se sentent loyaux à l'égard de la Syrie quand bien même ils possèdent pour la plupart la nationalité israélienne afin de jouir bien entendu des droits et allocations qui vont avec.
Les Druzes sont loyaux aux pays qui les accueillent. Par exemple, lorsque Samir Kuntar est revenu au Liban en héros, Walid Jumblatt, leader Druze au Liban, vint l'embrasser chaleureusement.
Revenons un instant à la sémantique employée par la presse. Non seulement on escamote les faits horribles qui glorifient cette ordure de Kuntar mais en plus on l'affuble de termes aussi mensongers qu'activiste ou militant.
En ce cas, je répète, pourquoi Mohamed Merah et les autres n'ont-ils pas eu le même traitement ?
Il me faut hélas continuer dans le pessimisme et reprendre l'annonce du 1er Ministre Valls : "Nous devons nous attendre à des attentats d'envergure, chimiques ou bactériologiques."
Or, nous trouvons tout en haut de l'organigramme de l'état islamique/Daesh, les anciens officiers de Saddam Hussein.
Nous savons que les tirs d'armes chimiques sur les Druzes Irakiens par Ali le chimique sont avérés.
Nous savons que bien des caches d'armes sont passées au travers des recherches des unités américaines durant la seconde guerre d'Irak.
Les paroles de Valls ne sont rien d'autre qu'un avertissement afin de préparer au pire. Le gouvernement pourra dire qu'il savait, qu'il avait mis en garde, etc...
Cela n'évitera aucunement le danger mais prouvera que les "services" étaient sur le coup. Tu parles !
Sachant que des cellules dormantes existent depuis très longtemps sur le territoire français (Europe en fait),
Sachant que des armes chimiques et bactériologiques sont sous le contrôle de Daesh,
Sachant qu'ils sont très riches et peuvent encore s'en procurer,
Sachant que ce califat islamique sait endoctriner des kamikazes capables d'aller se faire tuer,
Qu'est ce qui nous interdit de penser qu'un ou plusieurs de ces décérébrés (mâles et femelles), porteurs d'un virus virulent ne soient envoyés en France pour la gloire d'Allah et surtout pour instaurer la terreur et figer le pays durant de longs mois ?
Nous assistons aujourd'hui à l'impact économique grave qu'ont eu les attentats de Paris. Mais demain ? A la suite d'une pandémie que se passera-t-il ? Combien de temps aurons-nous pour en venir à bout (les souches dont disposait Saddam Hussein étaient extrêmement virulentes). Combien de temps pour remettre le pays debout ? L'économie ? La confiance ?
Ces fameuses "cellules dormantes" ne sont pas un mythe. Hélas ! L'Arabie Saoudite, les pays du golfe, les frères musulmans, ont depuis des décennies préparé l'Europe à une domination salafiste. Ils ont dépensé sans compter.
Des hommes et des femmes, apparemment tranquilles, apparemment peu observants, ont accédé à des postes sensibles.
Comme le groupe Mohamed Atta, rien ne laisse présager de leur radicalisation. Le système des Takfir consistant à l'apparence occidentale fonctionne très bien. Si bien que personne aux USA n'a pu avoir un seul indice consistant pour éviter le 11/09/2001.
Je peux être décemment parano. Trop d'éléments attestent que des attentats de ce type peuvent avoir lieu en France mais aussi en Belgique, aux Pays Bas et même en Grande Bretagne qui pourtant donne des signes d'accommodements islamiques au-delà de tout.
Désormais, parlons de Mohamed Merah comme d'un MILITANT ainsi que tous ceux qui ont tué des français sur le sol français puisque aucune différence n'existe entre UN KUNTAR ET CES POURRIS.
Mettons les journalistes devant leurs responsabilités, devant leur antisémitisme persistant.
Un Kuntar tuant des juifs est plus honorable qu'un Mohamed Merah tuant des juifs ?
Alors je maintiens que les auteurs de l'attentat du Bataclan et tous les autres sont des MILITANTS ET DES ACTIVISTES.