Rue89 et son patron ex-juif mais toujours communiste Pierre Haski n'en est pas pas à son coup d'essai.
En pleine merde terroriste en France et afin de LÉGITIMER tous les attentats qui ont lieu en Israël en ce moment, les antisémites/antisionistes patentés de la presse de gauche -pléonasme- ont décidé de nous chier une soirée à la mémoire d'Isaac Rabbin.
"ILS ONT TUE RABBIN !" En présence d'Amos Gitaï, déçu tant il manque d'humilité de n'avoir rien ramassé comme prix à la con dans les différents festivals où sa merde fut projetée.
Et ouaiche ! Ca ne fait plus recette devant Daesh et Boko Haram ou Al Qaeda, les merdouilles palestiniennes.
Notez aminches de mon coeur OU (avec accent) ON VA PROJETER CETTE DAUBE ?
EN PLEIN XXè arrondissement de Paris.
Les juifs de France, non loin, vont devoir de nouveau patrouiller et s'organiser parce qu'un putain d'israélien antisioniste et mauvais cinéaste vient déverser sa haine d'Israel.
Tout ceci n'est pas anodin : ni l'endroit, ni la date de projection.
Amos Gitaï doit être interdit de territoire français. Chaque fois qu'il chie un documentaire anti-israélien, les français juifs s''en prennent plein la gueule.
Nous savons combien I24 News, cette chaîne de bobos gauchisante l'adore et en fait des caisses sur ce con de Gitaï, mais il est temps d'ouvrir sa gueule et de dénoncer les faiseurs de morts, de complots et d'antisémitisme.
Le lundi 7 décembre à 20 heures, le ciné-club Rue89 organise une soirée spéciale « Ils ont tué Rabin ! » en présence du réalisateur, Amos Gitaï. Nous diffuserons en avant-première son prochain film sélectionné à la dernière Mostra de Venise, « Le Dernier Jour d’Yitzhak Rabin ».
Au menu de la soirée :
la projection en avant-première du film « Le Dernier Jour d’Yitzhak Rabin », en présence de son réalisateur au cinéma Etoile-Lilas (Paris XIXe) ;
une rencontre avec Amos Gitaï, le réalisateur du film, et un débat avec le public, animés par Pierre Haski (Rue89) ; (les meilleurs en somme ! )
et on se retrouve ensemble autour d’un verre sur la terrasse couverte du cinéma.
Pour préacheter votre place (réservation conseillée), c’est par ici.