ALLO ? LES ONG ? LES PACIFISTES ? Y A QUELQU'UN ?

ALLO ? LES ONG ? LES PACIFISTES ? Y A QUELQU'UN ?

Messagepar Nina » Octobre 18th, 2015, 9:01 am

Image

(RUSSIA'S army is preparing to deploy its most DEADLY weapon yet in the fight to wipe Islamic State (ISIS) from the face of the Earth.)

"Les médias occidentaux flagorneurs de la Russie et de Poutine parlent très peu des armes employées par les Russes en Syrie.

L'une des armes les plus dévastatrices, "Blazing Sun", y est déjà utilisée et va être utilisée de nouveau à Idlib, Hama et Alep où il y très peu voire quasiment aucun combattant de Daech. Cette arme à énergie thermo-barique est une machine à tuer, des civils surtout, puisqu'un seul tir détruit entièrement un bloc d'immeubles en quelques secondes.

Inutile de préciser qu'il y aura des dizaines de milliers de morts, civils pour la plupart, qui se rajouteront aux 300.000 morts de cette guerre et dont on ne retrouvera même pas le traces tant cette arme est puissante.

Les pertes seront d'autant plus massives qu'un seul tir libère 30 missiles à la fois et que les rares survivants qui auront échappé à l'explosion seront tués par les ondes de choc toutes aussi meurtrières.

Libre à vous de croire la propagande russe qui dit qu'elle part en guerre contre Daech alors qu'elle va surtout supprimer tout opposition à Assad, le vassal et le valet de Poutine qui aura fait de son pays une colonie russe."

En gros, les aminches, les NOUVELLES ORGUES DE STALINE sont arrivées en Syrie.

COMMENT CA RIPOSTE DISPROPORTIONNÉE ? IL VOUS EMMERDE POUTINE. Mouahhahahhah

D'autant qu'il est en solo dans le coin ? FAUX ! Les Iraniens sont venus par milliers pour nettoyer leur future colonie syrienne.

Ajoutez les soldats du Hezbollah et vous avez la pire des configurations pour l'état juif.

Voilà EXACTEMENT ce que voulait Barak HUSSEIN OBAMA.

Pour calmer les juifs démocrates, il refile un os à ronger en refilant un peu plus d'armes aux israéliens.

Si dès fois on aurait pas compris les véritables visées des ayatollah, il faut regarder du côté de la démonstration de ces tarés chiites et de leur nouveau missile balistique qui "pourrait" (j'adore les conditionnels qui enculent les mouches), SUPPORTER DES CHARGES NUCLÉAIRES.

Cela n'a pas fait bouger les 5 + 1 et, mieux encore, la levée des sanctions contre l'Iran sera effective en DÉCEMBRE PROCHAIN ! YEAH !

Ah ! Ils ont réussi les enfoirés. Le beurre, l'argent du beurre, le cul de la fermière.

A moins d'une catastrophe naturelle qui engloutirait une bonne partie des sites nucléaires iraniens et un gros tas d'ayatollah et de pasdaran, je ne vois pas...Une sorte de Divin tremblement de terre...

Les ondes de choc pourrait par la même occasion, engendrer quelques grosses pertes du côté saoudien...

Ok...Je rêve, je rêve...Pourtant, la situation devient de plus en plus terrifiante pour qui connait l'islam, la rage obsessionnelle des musulmans contre les juifs qu'ils soient chiites ou sunnites.

Moi, ma rage, provient surtout de cette salope d'union européenne qui fut le sacrificateur de mon peur hier et le demeure aujourd'hui en fournissant les couteaux.

Hier, mon peuple n'avait rien pour se défendre. Aujourd'hui si.

Je souhaite cependant que l'Europe soit elle aussi marquée dans sa chair tout comme les USA. Chacun son tour et j'ai dans l'idée que cela ne saurait tarder.

Nina

Retour vers Actualités