https://www.facebook.com/Foufevrier/videos/10206356337321205/?fref=nf
Un réfugié syrien, absolument pas embarrassé devant des journalistes néerlandais, explique que ses couilles sont devenues aussi grosses que des ballons de foot. Vous pigez le topo ? C'est MÉDICAL QU'IL NOUS DIT LE MIGRANT !
POURQUOI ?
IL A BESOIN DE NIQUER ! ET DONC DE SE DÉBARRASSER DU TROP PLEIN DE FOUTRE QU'IL A EMMAGASINE DURANT SON LONG PÉRIPLE POUR ARRIVER EN EUROPE !
Il donne même une évaluation avec ses menottes à la journaliste qui lui demande quel problème il a rencontré avec ses beloques ! "Euh...GROSSES COMME CA !" (ballons de foot sans déc !)
Le pauvre syrien raconte qu'il a même du être hospitalisé durant trois jours afin de ramener ses glaouis à de plus justes proportions.
Les médecins, dit-il ont préconisé à leur patient de baiser, baiser, baiser...Putain d'ordonnance !
On est en droit de se demander quelles méthodes ont utilisé le personnel médical pour vider les couilles du pauvres migrant. Manuelles ? Mécaniques ? Appels à des prestataires de service ?
La journaliste n'a pas osé demandé. La conne...
On a le co-migrant qui en rajoute une couche en refilant carrément des chiffres qu'il qualifie "d'alarmants".
"Nous sommes plus de 400 hommes dans ce camp et il n'y a pas de femmes ! Vous voyez ?"
Euh...moi je vois un chouilla...Surtout ce qu'il risque d'arriver si on ramène pas des charters de putes près des camps. Y aura une émeute pour défourailler et niquer jusqu'aux clébards qui traînent dans les environs.
La journaleuse n'a pas du se sentir rassurée après de telles confidences à moins que par solidarité...
Putain les aminches ! On n'a pas fini de se fendre la gueule !
En Suède, depuis que les immigrés arabes et d'Afrique sub-saharienne se sont installés, les viols avec violence ont explosé. 300 % de plus !
On peut mieux faire ! Surtout en Allemagne en fait. J'vous parie que les eros-center ne vont pas désemplir durant des années. C'est que ça bouffe un migrant...