EL KHOMRI ET EL CONNERIE

EL KHOMRI ET EL CONNERIE

Messagepar Nina » Septembre 3rd, 2015, 8:26 am

LA NOUVELLE MINISTRE DU TRAVAIL M'ame Myriam El Khomri a de l’humour.

Image


De Rabat à Bordeaux, la Ministre du travail est « issue de la diversité ».

J’aime bien ces nouvelles locutions !

2è marocaine dans le gouvernement Valls, Mohamed VI et son peuple vont faire la teuf.

Notez les aminches le petit côté bouffonne et revanchard de la Ministre : « Et moi je propose à tous les français qui vont s’acheter un riad au Maroc, passent un examen d’arabe. »

Connasse non ? Si, j’insiste…Connasse la Ministre tout de même.

Même après 30 ans en France, on a des marocains qui causent un français hyper-approximatif, alors qu’elle ferme sa gueule El Khomri !

Des jokes pourris je peux lui en servir un paquet à celle-là.

Elle débute sa carrière dans le « bon coin », celui tout acquis au PS de l’ex-gros lard de Ministre Daniel Vaillant : le 18è arrondissement de Paris. Vaillant, le 1er flic de France à se faire cambrioler par ses protégés "issus de la diversité".

Il paraît qu’elle s’est surtout fait remarquer lors des attentats de Janvier dernier en se déplaçant beaucoup dans les "zones sensibles" pour causer du « vivre ensemble » et tout le bordel.

Genre ça va aider les merdeux à piger quoi que ce soit à la laïcité et aux devoirs incombant aux citoyens et pas uniquement leurs droits. Ca va les aider à être moins antisémites, anti-koufars.

C’est une bonne communicante qu’ils disent…C’est sûr que cette qualité est indispensable pour réduire le chômage.

Putain ! Mais qu’ils sont cons ces politiciens. De gauche ou de droite, ce sont des branques finis qui ne cessent de donner du « look » à bouffer à la populace, du papier à rédiger aux journaleux et rien d’autre.

Ils croient palier l’absence de talent, de solutions par de minables coms ou de changements de tronches dans les gouvernements.

Allez Myriam ! Bonne bourre ! J’ai comme dans l’idée que tu vas nous en sortir de meilleures sous peu.

Et ça fera le buzz et ça commentera partout et…en attendant…macache le travail !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: EL KHOMRI ET EL CONNERIE

Messagepar Marock » Septembre 3rd, 2015, 4:23 pm

Sur la même page d' un journal today :

UN FRANÇAIS ASSASSINE UN SUISSE A MARRAKECH.
En lisant plus, on apprend que le touriste "français" est d' origine marocaine.

UNE NOUVELLE MAROCAINE AU GOUVERNEMENT FRANÇAIS.
En lisant plus, on apprend que sa mère est bretonne.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: EL KHOMRI ET EL CONNERIE

Messagepar Marock » Septembre 3rd, 2015, 8:35 pm

Encore une combine pour récupérer l' électorat musulman !
Mais il est vraiment débile ce président. Il a déjà une marocaine ministre.
Il me semble que ce sont les algériens qui sont en majorité en France.
Et vu l' amour réciproque que se portent ces deux communautés, ça va furibarder sévére chez les "frères" de l' oriental.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron