Je la connais bien l’obsession de Benjamin Netanyaou, elle est mienne.
En ce moment, les anciens se réveillent. Je veux dire par « anciens » les ex-Ministres socialistes de France comme Hubert Védrine qui ne sait plus où apposer son auguste signature tant les pétitions défilent sous ses yeux.
Récemment, il a trouvé opportun malgré l’enfer effroyable au Proche-Orient, d’initier avec quelques ex-Ministres européens, des députés français, des journalistes obsédés par la question juive comme Plenel, Boniface ou Edgar Morin une énième pétition sur la reconnaissance rapide d’un état palestinien.
Même Mahmoud Abbas n’en demande pas tant.
Il a chaud aux fesses le président de l’AP. Entre le Hamas, les opposants à sa politique de longévité au pouvoir du Fatah et maintenant Daesh qui vient lui bouffer l’Unrwa sur le dos, Mahmoud a toutes les peines du monde à contenir tout ce beau monde.
Védrine et son infatigable besoin de jouer sa partie contre les juifs, estime et le fait savoir à coups d’articles dans toute la presse déjà convaincue, à savoir TOUTE la presse, que le gouvernement socialiste de Manuel Valls devrait jouer la carte BACHAR AL ASSAD !
Il se fout bien de choisir entre la peste et le choléra le bougre de Védrine.
Serais-je là encore ANTI-VEDRINE ?
Mais oui les aminches. Nous sommes à jamais irréconciliables dans ce monde là lui et moi.
Les petits calculs d’apothicaire du père Védrine et de sa clique de socialistes sourds, aveugles et quasi-muets, ont de quoi enrager le 1er Ministre israélien et les stratèges de l’armée.
Quel est le con qui ignore que Daesh, peut être mis hors d’état de nuire pour peu que l’Occident (USA + Europe) décide de vraiment se débarrasser de ces fous d’Allah ?
Oui, les troupes au sol, ça craint bien sûr…Mais combien de temps nos amoureux de la démocratie ricains et européens pourront tolérer les horreurs du califat ? On ne sait pas et dans le fond, tout le monde s’en fout. On attend le prochain spectacle concocté par ces tarés pour éliminer et filmer des condamnés arabes musulmans ou autres.Tout un pan de l'industrie cinématographique est en train de tomber : les films gores.
Védrine défend Bachar car selon lui, il est le seul à pouvoir diriger une mosaïque de tribus musulmanes, d’ethnies différentes.
Personne n’a prévenu Hubert Védrine que ça fait déjà un bon moment que l’opticien de Damas ne contrôlait plus rien ?
Même les quelques soldats de son armée font défection parce qu’ils en ont marre d’être commandés par les gardiens de la révolution iraniens.
Bachar qu’il dit Védrine ! Alors que nous parlons de l’IRAN AUX PORTES D’ISRAEL ! L’Iran qui continue d’enrichir son uranium pour son programme MILITAIRE.
Il faut être sciemment con comme Védrine et sa bande de socialistes , de communistes et gauchistes pour créditer l’Iran des meilleures intentions.
Pas besoin de vecteurs de lancement sophistiqués pour envoyer une bombinette et l’obsession de Bibi ne peut être traitée à coups d’antidépresseurs venant d’Amérique.
Obama aura beau clamer que l’accord c’est mieux que rien, on voit que le type est déjà sur le départ et qu’il se fout vraiment de ce qui risque d’arriver.
Les pluies de MILLIARDS DE DOLLARS qui vont se déverser sur l’Iran après la levée des sanctions donnent mal à la tête.
Si, dans un premier temps, on peut imaginer que les iraniens pourront aller un peu mieux, il ne faut pas être devin pour comprendre que les centrifugeuses elles aussi prendront un coup de jeune et plein d’enfants dans la foulée.
Pour mieux nous faire avaler cette pilule, la presse commence à répandre le prêt-à-penser de la Maison Blanche et ce serait marrant si ce n’était pas angoissant.
1) Accord ? On peut un peu mieux contrôler le programme iranien mais pas les sites militaires et les délais des demandes de l’AIEA très longs. Mouarf !
2) Pas d’Accord ? L’Iran aura toutes les raisons de continuer son programme nucléaire sans avoir à rendre compte de quoi que ce soit sur le pourcentage d’enrichissement qu’elle compte forcément augmenter fissa.
Elle a signé le traité de non-prolifération pourtant...mouarf again ! Elle se torche avec depuis des années.
L’Iran pourra faire ce qu’elle veut sans avoir à supporter de contrôles même à minima.
On l’aura dans l’os quoiqu’il arrive ? Alors pourquoi s’entêter à signer ?
D’autant que la levée des sanctions va rendre l’Iran hyper riche et que les centaines d’entreprises étrangères déjà installées à Téhéran n’attendent que ce foutu papier pour commencer à bosser avec les Perses.
Tout ça c’est de la couille de loup.
Milliardaires de nouveau et libres de faire ce qu’ils veulent, les Mollahs vont faire très vite pour attacher la Syrie à son petit empire. Et puis, les embargos hein...on a vu ce que ça donnait lorsque l'Irak de Saddam était sous embargo. Que dalle...
C’est que ça commence à s’agrandir tout ça pour le califat Perse !
L’Irak, la Syrie, un bout du Liban (en attendant), un bout du Yémen, un bout du Barhein…
Hummm ! Califat sunnite VS Califat chiite !
Et au milieu des délires de ces maniaco-dépressifs de l’islam, coulera ou pas une rivière juive.
Petite mais tenace.
Si pas d'accord...Israël pourrait avoir les coudées franches pour intervenir sur quelques bons sites nucléaires iraniens ?
Pourtant, on lui fout le problème palestinien et un putain de boycott, plus prégnants que jamais c’est à devenir complotiste tout ce merdier.
Le califat gagnant sera forcément celui qui aura entraîné Israël dans une guerre atroce.
Hubert Védrine le sait.
Seuls les chiites pourraient rendre gorge aux juifs. Mieux armés, possédant de bonnes structures militaires ressemblant plus à une armée moderne, les perses pourraient faire du bien à Védrine avant son grand saut dans l’au-delà ! Pas pour longtemps mais il s'en contenterait le père Hubert.
Le monde arabe a déçu ces gauchistes vendus à la cause « palestinienne » qui n’est en fait qu’une autre façon de régler la question juive.
Les Védrine, Boniface, Plenel et autre Guigou, sont désireux de voir Israël en danger, Israël renoncer, les juifs à nouveau dans la tourmente.
Pas de Bachar comme solution. Au contraire, une fin rapide de ce Raïs pour que les syriens qui ont gardé quelque chose de nationaliste à l’intérieur et à l’extérieur, puissent enfin envisager de foutre les Pasdaran et Daesh dans la foulée HORS DE SYRIE !