par Nina » Mars 6th, 2015, 10:21 am
Le Vendredi pour célébrer sans doute le shabat, France Culture nous donne en guise d'apéro, le point de vue d'Hubert Védrine sur le monde.
Interrogé par Marc Voinchet, un type qui préfère assurément recevoir Védrine avec ce rien de petite jouissance parfaitement perceptible à la radio, que Caroline Fourrest bien trop remontée contre les islamistes ces derniers temps.
Or, alors que le chaos fait rage dans tout le moyen-orient, que les attentats quotidiens envoient au paradis d'Allah des centaines d'hommes, femmes et enfants, Védrine, égal à lui-même et égal à Villepin (droite et gauche étant kif-kif dans leur agacement de la chose israélienne), n'a eu à la bouche que le fameux discours de Netanyaou au congrès américain.
Je vous conseille de ré-écouter cette daube paternaliste et malveillante dans laquelle l'ex-Ministre à la rue arabe de France, s'est vautrée.
Evidemment, Bibi Netanyaou fut mal inspiré de répondre au Président républicain pour aller causer du nucléaire iranien ! C'est marrant...tout le monde semble oublier que ce fut A L'INVITATION de ce dernier que le 1er Minnistre israélien y est allé.
Oui...Il a sqeezé Obama ! Mais Obama est déjà de l'histoire ancienne.
Drivé par sa Valérie Benett qui n'a d'yeux, d'oreilles et d'amour que pour son pays de naissance, l'Iran, elle a depuis longtemps domestiqué son cabot Barack Hussein, afin qu'il rassure ses amours de mollahs : l'entité sioniste ne sera pas seule à posséder des bombes nucléaires !
Après eux, le déluge ! Ils s'en cognent parfaitement puisque le trio "couple-Obama - Valerie Benett", ne pourra pas se représenter. (Benett a misé sur le couple dès le début de leur carrière ; un package en somme).
L'important pour Miss Benett née à Shiraz et afro-américaine, est de mettre les juifs à genoux. Il faudrait trop de temps pour expliquer la pathologie de la dadame qui fut Présidente dans l'ombre de son Président.
Disons que pour défier les juifs qui l'ont beaucoup trop impressionné alors qu'elle évoluait à Chicago et tentait de devenir la femme la plus puissante du parti démocrate, elle a très vite fait une fixette sur..."le peuple élu".
Lancer son président Obama contre Israel était SON SEUL objectif.
Hubert Védrine, plein de lui-même n'a donc pas voulu entamer une analyse des événements trop épouvantables du moyen-orient. Il a préféré encore une fois ne voir que le seul Israël comme empêcheur de pacifier en rond.
Comment Netanyaou a-t-il osé parler devant le congrès américain alors qu'Obama ne voulait pas qu'il y aille ? COMMENT ?
C'est fou d'entendre un type aussi mal inspiré par les sujets d'actualité.
Penser un instant qu'un 1er Ministre israélien allait laisser son "allié indéfectible" négocier avec une république théocratique qui n'hésite pas à l'encercler géographiquement, à intervenir à partir de Gaza et dans le reste du monde par attentats interposés, SERAIT IRRESPONSABLE !
Si Obama, en politique étrangère avait prouvé un quelconque début d'efficacité, ça se saurait ! Mais de là à attendre qu'un Ministre en charge du seul état juif de la planète le laisse faire ses petites lâchetés qui coûteraient cher à Israel, il rêve Obama.
Ces ovations à répétition pour Netanyaou a du le mettre dans une rage folle. "Il vient et il est applaudi par quasiment tout le congrès et ce, toutes les cinq minutes !!!!".
Oui, il peut devenir fou de jalousie et de honte Obama. Lui qui voulait entrer dans l'histoire est fort mal barré.
Mais s'il fait plaisir à Hubert Védrine, à Dominique de Villepin ou à tous ces enragés de la cause "palestinienne" sans percevoir (ou faisant mine de ne pas le percevoir) du danger incroyable que les mollah font peser sur le moyen-orient, alors...il n'y a rien à dire ?
Ces hommes ne fonctionnent donc que par détestation des juifs et d’Israël. Non pas contre de supposées guerres ou néo-colonialismes dans lesquels les palestiniens sont en fait les premiers à incriminer. Pour la majorité d'entre eux, venant de Syrie, Liban, Egypte, Irak dès que les colons juifs au XIXè siècles sont venus s'installer. Là...ont-il pensé, si les juifs viennent nous aurons du travail !
Maintenant et à jamais, ils sont "palestiniens". 25 pays arabes, 57 pays musulmans MAIS SEUL L'ETAT JUIF LES INTÉRESSE !
Pour les juifs, avec la bonne ambiance mondiale les concernant (MERCI AUX PRIMO-ARRIVANTS ARABO-MUSULMANS ET A LA GAUCHE), il ne faut pas reculer, plier, JAMAIS !
ISRAËL EST ET DEMEURERA LE SEUL ETAT DANS LEQUEL ILS SERONT LIBRES D'ÊTRE JUIFS !
Salut !