C’EST SUR LE FUMIER QUE POUSSE L’ISLAMISME

C’EST SUR LE FUMIER QUE POUSSE L’ISLAMISME

Messagepar Nina » Janvier 27th, 2015, 11:13 am

Image

Le séisme grec fait couler beaucoup d’encre. Mélenchon commence à croire à ses rêves.

Oui…C’est possible ! Des demains qui chantent l’internationale. Waouh ! Les aminches, on en pleurerait. C’est beau comme du Sirtaki.

Il est pas sympa Démis Roussos. Il meurt alors que la Grèce va enfin connaître les bons auspices du règne de Syriza Premier ! Quel manque d’élégance franchement.

Gauche et Radicale, deux mots qui font bander les zhumanoïdes prompts à chialer sur les ruines soviétiques.

Ah ouais…Y’avait les goulags mais au moins tout le monde bossait. Et pis comment on leur tenait la dragée haute aux Yankees ! P’tain !

Les anciens soviètes ont vite pris goût au luxe occidental, aux pétasses décolorées et même si c’est de mauvais goût. Et pis maintenant ils prennent des cours d’élégance histoire de ne pas avoir le look des gros bœufs du Caucase. C'est pas encore ça, y a du taf encore.

On en revient aux grecs. Rien qu’une bande d’enculés diraient mes potes.

Cette incroyable civilisation a pourtant perdu en chemin à peu près tout ce qui faisait d’elle une nation hors du commun.
Plus de 4 siècles sous le joug turc, ça n'a pas aidé des masses vous me direz.

Une attitude dégueu durant la seconde guerre mondiale puis les colonels…Ils en ont chié les grecs. :)

Et maintenant, l’extrême gauche. Faut dire que le merdier étant total, les extrêmes se font une litière douillette au pays d’Aristote.

Entre une Aube dorée qui pue la charogne et un Siryza qui va entuber l’Europe en refusant de passer à la caisse, y a de quoi fouetter.

J’entends des potes qui me disent : « Ouais, t’as entendu ça ? Alexis Tsipras et son entourage n’ont pas arrêté de seriner qu’ils allaient venir en aide à la Palestine. Que se sont leurs frères naturels et tout et tout… »

Des fois, mes potes sont cons notez.

« Allons…leur ai-je répondu, avez-vous oublié qu’Athènes était la plaque tournante de l’OLP, FPLP et tous les putains de groupes terro palestoches durant les années 70 et 80 ? Ca créé des liens merde ! ».

Faudrait tout de même commencer à bouquiner les aminches ! Le régime des colonels s’en cognaient grave de sous-louer aux palos des immeubles entiers d’où ils échafauderaient leurs prochains attentats. Desquels ils stockaient tout le matos guerrier. Les mecs étaient chez eux à Athènes !

Du reste, le Mossad avait aussi ses quartiers dans la capitale grecque pour savoir ce qui allait se tramer chez les palos.
Les bédouins filaient le pognon et les terros étaient heureux comme Allah en Grèce.

Tenez. C’est tellement ancré dans la populace grecque la palestinophilie que les flottilles en partance pour Gaza le sont souvent à partir de la Grèce.

J’sais pas pourquoi ils aiment à ce point les arabes. Sans doute un truc dans l’ADN ? Plus de 400 années de turcs, ça vous fout le Hélène en l’air. Même si l'ottoman n'est pas arabe reste...l'islam.

En Espagne, c’est parait-il vachement bien parti pour le parti d’extrême gauche PODEMOS.

Putain les aminches. Où allons-nous ? L’Europe du Sud chez les gauchistes et celle du Nord chez les fachos. Brrrrr ça fout les jetons.

ET AU MILIEU COULE UNE RIVIÈRE MUSULMANE.

Pendant ce temps là, des pans entiers de l’occident judéo-chrétien sont en train de se casser la gueule.

Ca couine un peu chez les shleuh d’ex-RDA contre l’islamisation mais c’est tempéré par la RFA et son goût pour l’exotisme, le partage, l’humanisme bienveillant de ces anciens admirateurs du petit moustachu.

Nous en France, on tente de ramener le calme. Pasdamalgame et « je suis charlie » sont encore de rigueur même si nos petits arabo-musulmans (FRANÇAIS ON VOUS DIT MERDE), sont majoritairement craignos sur leur rapport à la République.

A qui profite le crime ? Le merdier ?

Les gaulois ont horreur de passer pour les méchants. Discrètement ils iront voter la Marine tout en offrant un visage avenant pour la communauté. Il en restera assez pour embrasser les frères musulmans.

Les dés sont pipés mes chéris. On l’a dans le derche ! Si on cause mal des arabes, de l’immigration, de l’insécurité, on va en taule. Du reste, nos chances pour la France ont compris le système et en profite dans toutes les largeurs. PROCÈS. ASSOCES ANTI-RACISTES ET MÉDIAS GOURMANDS.

Il faut aller jeter un œil au TGI de Paname. Des petits groupes rémunérés sans doute par nos bédouins préférés, s’ingénient à traquer le moindre citoyen « inverti » qui aurait tenu une ou des paroles désobligeantes à l’égard d’un frère en islam.

Ces petits cons, généralement étudiants en droit, prennent des tours de garde pour rapporter,prendre en photo, aider, financer celui qui aura été blessé dans son cœur de musulman. Il n’aura rien à payer. Ils le font pour l’islam et pour phagocyter le système judiciaire français.

La peur au ventre, le méchant gaulois qui aura eu une réflexion malheureuse n’en aura pas fini pour autant après le Tribunal. Son nom, sa photo, son adresse, TOUT SERA REPERCUTE SUR LE NET. SA VIE EST FOUTUE.

Vachement bien huilé le système bédouin nan ?

Comment utiliser la démocratie, les gauchistes, les syndicalistes et le système judiciaire pour grignoter encore plus de territoire ?

Certains se sont barrés en une nuit, direction Israel. Ils ont osé les pauvres, croire qu’ils pouvaient dire leur exaspération sans craindre de représailles immédiates par des arabes français.

Certains ont vu débouler le lendemain chez eux, une quinzaine d’enculés d’allaouakbar les mettant à l’amende eux, leurs femmes, leurs enfants.

Un vol Paris- Tel Aviv s’imposait alors car RIEN NI PERSONNE ET ENCORE MOINS LES FLICS n’auraient pu faire quoi que ce soit pour ces français juifs.

Voilà où nous en sommes mes aminches. Dans un trou. Dans une fosse. Un vrai fumier duquel il est impossible de sortir.

Le nombre, le nerf de la guerre c'est-à-dire l’argent, la loi républicaine, TOUT est mis en place pour faire taire ou partir les insoumis.

La résistance ? Arrêtez de me faire rigoler les poteaux. Nommer le mal et vous êtes morts.

La Résistance implique que nous admettions que nous sommes en guerre. Ca, nos gouvernants n’oseront jamais le faire sinon à demi-mots. Comment comprendre la phrase de Manuels Valls

« il faut que vous compreniez que vous devez apprendre à vivre avec le terrorisme désormais » ?

Sacré Manu. Va falloir que tu te démarques un peu plus et que tu prépares la populace qui croit encore que la France est la France :

- en créant ton propre parti
- en invitant tous les postulants au djihad à se casser vite fait,
- en stoppant l’immigration,
- en renvoyant les illégaux,
- en revoyant la copie du pacte républicain et en renforçant la laïcité.
- en arrêtant toutes les grognasses qui pondent des chiards pour gagner des allocs,
- En virant tous les bédouins qui ont lancé une OPA sur la Gaule,
- En renvoyant Taubira en Guyanne.

L’heure est grave mon vieux. La guerre, on est en plein dedans. Et puis Manu, fais moi plaisir. "La France sans les juifs n'est plus la France !" Faut arrêter le lyrisme de merde. Les juifs représentent moins de 1 % de la population arabo-musulmane de France. On l'a dans le cul te dis-je !
Nina

Retour vers Actualités