I SHOT THE CHERIF !

I SHOT THE CHERIF !

Messagepar Nina » Janvier 9th, 2015, 6:02 pm

Bravo les keufs ! Dernier rempart contre les pourris, faudra pas oublier de leur dire.

Trois ou quatre morts dans la prise d'otages de l'hyper casher du Cours de Vincennes. C'EST ENCORE TROIS OU QUATRE JUIFS MORTS DE TROP.

Cela accélérera les départs des juifs de France et là...les Christophe Barbier et autres gros nazes bien nourris de la presse n'auront qu'à fermer leurs gueules.

Vous n'avez pas remarqué ? LA PRESSE EST CHARLIE A MORT !

Pourtant, la presse dans sa large majorité avait traité Charlie de "criminels islamophobes". Rien que ça !

Aujourd'hui, ces belles âmes sont tous CHARLIE DANS LA PEAU.

Elle a un autre combat la presse : VITE ENDIGUER LE SENTIMENT "ISLAMOPHOBE" FRANÇAIS. Branle bas de combat !

Tous à vos claviers mes petits sinon Missieur l'Emir du Qatar va pas vous refiler des petits chèques pour que vous vous branliez en abandonnant les frères musulmans en Francaoui.

Ils s'y sont tous mis et on a même averti notre bonne population que DIMANCHE LA MANIF INVITERA AUSSI A CONDAMNER L'ISLAMOPHOBIE.

Nous vlà avertis les aminches ! Si des fois vous pensiez venir témoigner votre sympathie et votre colère à l'égard de ces pourris de terroristes, laissez tomber. Faut ouvrir vos petits bras de gaulois pour embrasser vos compatriotes musulmans qui seront là en masse. Leur dire qu'ils n'y sont pour rien et que vous voulez qu'ils restent ici et prospèrent.

A Lilles, les muslims ont manifesté pour que l'amalgame ne se fasse pas. Toutes voilées dehors, les voilà nous avertissant que eux ne sont pas des terroristes et qu'ils condamnent. mouahahahahah jusqu'à quand ?

Il est vrai que leurs vies en France est douce et légère comparées à celles de leurs frères au pays. Je comprends qu'ils ne veulent pas être stigmatisés.

Euh...vite vite...un petit truc dans les territoires ou à Gaza pour les voir défiler en bandes grosses et organisées dans nos villes. Les drapeaux du hezbollah, du hamas et de Daesh y seront aussi...Mais attention : PAS D'AMALGAME !

C'est dit. J'irai pas à cette manif de merde. Ou alors juste pour mater les connards qui iront embrasser les muz à pleine bouche. Comme ça, j'vous raconterai les aminches.
Nina

Re: I SHOT THE CHERIF !

Messagepar Désiré » Janvier 9th, 2015, 6:54 pm

Oui Nina raconte nous cette manif de la honte et de la soumission , tant que l'internet n'est pas verrouillé .
Car le terrorisme paye , contrairement à ce qu'on nous raconte , et l'islamisation va encore s'accélérer .
Désiré

Retour vers Actualités