Après l’attentat, les radios ont ouvert leurs lignes aux auditeurs. On parle, on re-parle de Charlie. Combien ils étaient courageux et combien ils prenaient des risques au nom de la liberté d’expression.
Pour répondre, les show-men audio invitent des experts et des amis de Charlie. Ben oui…C’est même comme ça qu’on nous balance un nouveau mot à utiliser désormais sans modération : ESSENTIALISATION.
Mes aminches, ce mot là va faire un malheur.
On a eu « pas d’amalgame », « islam modéré », « islam apaisé » et plein de petits trucs qui ont retardé la prise de conscience. Désormais nous avons « essentialisation ».
Pour ne pas essentialiser le sujet musulman, on se doit de réfuter que nos compatriotes mahométans ne manifestent pas contre les djihadistes meurtriers qui sévissent sur le sol français ou dans les zones de combats en Irak, en Syrie, en Afghanistan, au Yémen, etc…
« Oui ! hurlent en chœur les musulmans de France vachement bien intégrés au système républicain, nous n’avons pas à parler de cela ni même à manifester sous prétexte que nous sommes musulmans. Nous sommes Français avant tout ! »
Ok.
En ce cas, pourquoi notais-je une très large majorité de musulmans – des dizaines de milliers tout de même- manifestant contre Israël durant la guerre de Gaza en juillet dernier ?
On peut donc « s’essentialiser » pour le frère palestinien mais pas pour le compatriote français ?
C’est po pareil Nina ! Arrête de jouer connement.
Là, en juillet, il s’agissait de manifester contre les juifs alors… c’était acceptable.
L’essentialisation ne fournit pas du reste de Service Après Vente.
Bien qu’il fut connu que les « mort aux juifs ! » fusaient dans ces manifs, les compatriotes musulmans, pourtant français, pourtant…républicains ( ?) n’ont pas jugé bon de gueuler au racisme ou plutôt à l’antisémitisme.
Ils n’ont pas moufté.
Or, en France, quand on a compris et investi « l’esprit français » on gueule contre ce genre de violence. Non ?
Non. Pas pour le frère palestinien connasse. Il est l’exception.
Ni contre les attentats antisémites de la Roquette, de Sarcelles ou de Créteil. Toulouse ? Pas de manif essentialisante non plus. Mohamed Merah, c'était pas eux.
Vous aurez pigé les aminches.
L’essentialisation est une brimade à l’encontre des musulmans de France qui eux essentialisent leurs névroses en mesurant tout ou presque sur l’échelle Palestine/Juifs possédant tous les pouvoirs.
Leurs cerveaux de malades n’offrent que deux options : la haine de l’ex-occupant de l’Algérie et la haine du juif qui a refusé de rester en dhimmitude et conquis de plein droit le pays de ses ancêtres. Maintenant ils ont rajouté le "muslim pride".
Les musulmans de France ont peur. L’attentat horrible contre la direction de Charlie Hebdo les désigne à la vindicte.
Heureusement que les politiques, les journalistes, les moralistes ont attrapé le problème à bras le corps le jour même.
Ils veulent sauver l’islam de France ! Fallait écouter Plenel encore aujourd'hui sur France-cul. Putain ce mec...grrrrrr
Moi, je veux sauver la France. Autant m’atteler à la tâche herculéenne des écuries d’Augias. Complexe messianique juif il paraît.
Visiter toutes les cités avec l’armée et les caves desdites cités. Comme le dit Samuel Laurent, les missiles, RPG, Kalach sont déjà là mais qui osera les chercher ?
Personne. Les zones de non-droit ont encore de bonnes années devant elle. Les réseaux dormants peuvent encore roupiller un chouille et recruter les imbéciles névrosés de la communauté pour grossir les troupes.
Les Syriens fuyant la guerre et venus respirer en France ou ailleurs en Europe regorgent de soldats du Calife Baghdadi.
Débarqués en demandeurs d’asile, ils ont déjà leurs feuilles de route pour faire de l’Europe leur nouvelle zone de combat.
Mais il ne faut pas « essentialiser » n’est ce pas ? Beaucoup de pauvres hères ont effectivement besoin de se mettre à l’abri et ma foi…tant pis pour les djihadistes ayant infiltré les cargos d’immigrés. Notons les aminches que les pays frères des Emirats, de Saoudie, Algérie, Maroc...bref les 57 pays musulmans dans le monde ne sont pas très hospitaliers. Pourquoi n'invitent-ils pas les syriens et irakiens à venir prendre une pause chez eux ? Il n'y a que l'Occident qui doit le faire ?
Mais j’y pense…Il va bientôt falloir aux flics et soldats de France aller se fader des stages de guérilla urbaine en Israël.
Ils l’ont déjà fait mais, je serais eux, j’importerai carrément des officiers israéliens en France. Le temps est à l’orage.
A moins que BDS n’y mette un putain de véto auquel cas, mes compatriotes vont en chier un peu partout en Gaule. Moi, comme dit Houellebecq dans son dernier roman "j'ai Israël !" pour me carapater.
Tenez les aminches. Israël ne sent pas si mauvais que ça. Regardez ce documentaire en trois petites parties. Voyez qui vient prendre des cours chez les sionistes. Entendez la longue liste de noms des pays venus prendre des leçons.
Cela en dit plus long sur l’hypocrisie des nations.
PS : On est dans les normes en ce qui concerne ce documentaire. C'est évidemment à charge contre Israel. Ouf ! Mais, malgré tout, nous apprenons quelques petites choses intéressantes sur les ennemis venus eux aussi apprendre des juifs. Tartufe quand tu nous tiens !