SYDNEY BOUFFE DU JIHAD

SYDNEY BOUFFE DU JIHAD

Messagepar Nina » Décembre 15th, 2014, 10:38 am

Image

Vous n'aviez pas remarqué ?

Cela commence toujours de la même manière. UNE RECRUDESCENCE DES ACTES ANTISÉMITES. C'est un marqueur avant que les arabo-musulmans décident que les kouffars goy sont aussi des cibles. C'est exactement comme ça dans tous les pays scandinaves, en Belgique, Angleterre, France...On commence par les juifs et on se finit au tout venant !

En Australie, on a eu exactement le même schéma. Ils ont commencé à se la péter en frappant, insultant des juifs puis on arrive dans le concret avec l'attentat terroriste comme ce matin.

En ce moment même, le pauvre arabo-musulman tient en otages une trentaine d'Australiens et le PIRE DANS CETTE HISTOIRE, c'est la couverture médiatique : Les cons de BFM et ITélé ne sont pas encore convaincus que le drapeau noir que brandit le terroriste soit celui de DAESH.

La connerie à ce point là, ça frise le génie ! Olivier Ravanello sur Itélé m'a bien éclaté ce matin. C'est quasiment un vétéran du moyen-orient (il adore ses trip en Israel-Palestine comme il dit). Ce matin il n'était pas bien sûr. Normal ! lui aurai-je bien répondu : "quand est ce que tu as étudié un chouilla le Coran pour venir nous reluire la tolérance ?"

C'est aussi débile que d'entendre un trouduc hurler allahouakbar et douter de son appartenance à l'islam. Pffff.

Dans la foulée, nous avons été gâtés ce matin hein ? C'est carrément jouissif. Les flics de l'anti-terrorisme ratissent quelques petites régions bien gauloises genre Toulouse, la Normandie et la région parisienne.

Je suis pétée de rire. S'ils étaient habilités à ratisser vraiment la France, je vous parie qu'on trouverait un putain d'arsenal dans toutes les banlieues parisiennes, Lyon, Marseille, Le Havre, Bordeaux, Lille, etc...etc...

C'est l'armée qui devrait s'y coller tant le niveau d'alerte est écarlate.

Il y a depuis belle lurette des réseaux de grand banditisme alliés aux réseaux djihadistes. Les premiers acheminent les armes lourdes, les seconds paient et planquent jusqu'au moment ultime.

Aujourd'hui, jour vraiment faste, on a une inauguration présidentielle. En effet, François Hollande vient manifester son amitié à Benjamin Stora dans son "MUSEE DE L'IMMIGRATION". D'ailleurs, Stora le dit sans précaution puisqu’il méritait son Musée à lui après de bons et loyaux services rendus aux immigrés surtout Algériens. (France-Cul ce jour). Sa guerre d'Algérie chérie lui aura rapporté la paix de l'esprit, des droits d'auteur et une place au chaud pour ses vieux jours à Paname.

Alors que keufs de l'anti-terrorisme ratissent ici et là, François Hollande va faire un speech sur "les chances pour la France" et ainsi donner un gage d'amour à son vieil ami Jacques Chirac qui a initié ce projet de musée de l'immigration. C'est aussi Jacquou de Corrèze qui a mis en place le regroupement familial ! Rahhh sacré Jacques Chirac, il n'en rate pas une même si "le bruit et les odeurs" sont généralement dispensés que pour la plèbe de France.

Quel timing de merde les aminches ! Ce sont précisément les descendants de ces valeureux travailleurs qui commencent à nous les briser menus.

Ca nous a fait un petit dix, douze millions de travailleurs en plus en comptant serré. Faut les loger, les nourrir, les éduquer et leur filer du boulot. C'est pas grave...on se fera tout petits car nous sommes une terre d'asile qu'on nous rabâche !

Pour fêter le jour du Musée de l'Immigration, Benjamin Stora et quelques pieux chevaliers de la cause arabo-musulmane nous ont bien sûr fait passer par la case "Guerre d'Algérie et colonisation française qui a duré 130 ans".

Ok

Mais et permettez-moi d'être un chouilla chiatique.

800 000 COLONS D'ALGÉRIE DOIVENT RENTRER FISSA AVANT DE FINIR DANS UN CERCUEIL APRES UNE COLONISATION DE PLUS D'UN SIÈCLE !

NOUS AVONS ENVIRON TROIS MILLIONS (PLUTÔT QUATRE MAIS NE SOYONS PAS MESQUINS) D'ALGÉRIENS EN FRANCE EN UNE CINQUANTAINE D'ANNÉES...

Y'aurait pas une couille là ???

Ils n'ont pas fait la guerre et ont réussi à envahir le pays qu'ils détestaient le plus au monde ; qui les avait colonisé !!!!

La France est vraiment nullarde. Les ennemis d'hier ont colonisé quatre fois plus sans prendre les armes dites donc. Balèzes les arabes.

Je ne vous compte pas les africains hein...nan...ce serait vraiment mesquin de ma part.

Un dernier truc en ce qui concerne le gros con en Australie, il faut le refiler aux requins. Ils ont faim les grands blancs par là-bas.

Je pense que les Australiens vont perdre patience. Ils l'avaient déjà prouvé il y a environ 5 ou 6 ans. Des Libanais s'amusaient à faire chier leurs gonzesses sur les plages de Sydney.

Les Australiens ont fait une expédition punitive et les Libanais vont vachement moins souvent sur les plages...Faut croire que "froncer les sourcils" peut être payant. 8-)

MAJ : O YES ! EN BELGIQUE ON A LE MEME ! UNE AUTRE PRISE D'OTAGES PAR UN INCOMPRIS MUSULMAN !!!!!

Image

(Pour le moment...ce n'est pas un attentat terroriste ! :lol: )

Nina

Retour vers Actualités