Les manifs à Ferguson et maintenant un peu partout aux Etats-Unis donnent encore des moyens aux arabes de défiler pour causer Palestine.
Les bons gauchistes américains n'allaient pas louper la grosse teuf organisée par les blacks de Ferguson qui "pleurent" un gamin tué par un flic blanc.
En fait, je puis assurer sans sarcasme, que tout ce merdier est un prétexte pour aller piller les magasins et foutre le bordel partout. Ils se foutent complètement de la mort du "frère".
Pour les pro-palos c'est assez ironique lorsqu'on sait combien les arabes ne peuvent pas blairer les noirs. Le racisme anti-noirs dans les pays arabes est dans les gégènes. Pour eux ce sont des esclaves et basta.
Il faut voir comment les bédouins du Sinaï s'occupent de leurs clandestins noirs qui tentent de rallier Israel ! Un cauchemar.
Bref ! Le prétexte de merde de la manif de Ferguson pour encore conspuer Israel me fait chier. Je ne peux vraiment plus saquer ces connards abrutis de viande aux hormones et pourris jusqu'à l'os par BDS.
Vivement le prochain attentat terro, c'est tout ce qu'ils méritent ces nazes.