(cette vidéo est sous-titrée en français. Prenez le temps de la visionner merci !)
On s'étonne, on s'étrangle dans la "communauté internationale" lorsque Israël refuse de collaborer à une énième enquête de la Commission des Droits de l'homme à l'ONU ? Sur de supposés crimes de guerre durant l'été 2014. Il faudrait être particulièrement cons pour donner quitus à ce truc informe aux ordres de débiles mentaux parfaitement antisémites.
Navy Pillay est insane. Elle n'a d'horizon qu'Israel. Qu'elle crève !
Ce type de témoignages existe depuis longtemps.
Toutefois, pour continuer à parfaire l'incroyable mythe élaboré par le KGB puis le monde arabe et distillé, distribué et peaufiné par les journalistes occidentaux, ces témoins resteront à jamais perdus pour l'Europe.
Ils ne veulent pas voir, ne pas savoir car cela ne cadre pas avec l'éternel juif bouffeur d'enfants, le conte venu du moyen-âge qui continue à faire son oeuvre dans les esprits peu malins de nos compatriotes.
Qui écoutera W. Shoebat, J. Farah, Ayan Hirsi Ali, Wafa Sultan ????? Tous ces hommes et femmes qui prennent des risques immenses de représailles sur leurs familles et sur eux-mêmes ?
IL FAUT CONTINUER A FAIRE CROIRE AU CRIME RITUEL SOUS PEINE DE DEVOIR PRÉSENTER DES EXCUSES AU PEUPLE JUIF.
Viendra le temps où nos ennemis seront vos ennemis. Ils le sont déjà mais le cache-tampon du "problème palestinien" permet aux borgnes de continuer à ne voir que la route tracée par les journaux.
Tant pis. On aura assez prévenu.