APOCALYPSE NOW !

APOCALYPSE NOW !

Messagepar Nina » Octobre 17th, 2014, 9:32 am

Image

Il y a de quoi être nerveux mes aminches.

Les journaux djihadistes qu’ils soient estampillés Al Qaida ou État Islamique font un carton.
D’abord ils mettent les formes. Éditions luxueuses et photos chocs, de quoi faire rêver nos boutonneux en mal de fortune et gloire.

"Le temps de l'apocalypse est venu après des siècles de guerre sainte" qu’il hurle le Calife.

Vous pensez si ça vous remue les entrailles lorsque, coincés dans une cité où quelques koufars s’attardent, vous rêvez depuis longtemps de partouzes géantes et de razzias en bandes organisées. Si en plus c’est halal…c’est l’apothéose.

Le programme entier est donné aux hommes et femmes soumis à Allah.

« Envahir la péninsule arabique et Allah va nous permettre de la conquérir. Il sera alors temps d'envahir la Perse et Allah nous permettra de le faire. Enfin, il est temps d'envahir Rome, et Allah nous permettra de le faire ».

Le discours est simplissime. Il suffit de présenter les choses de façon à ce que les adeptes comprennent vite de quoi il s’agit.

Le Calife Al Baghdadi poursuit donc :

« Ô Communauté Islamique, le monde est divisé en 2 parties, en 2 tranchées, il n'y en a pas de troisième, le camp de l'Islam et de la Foi, et le camp de la Mécréance et de l'Hypocrisie; le camp des Musulmans et des Moudjahidine, là où ils sont, et le camp des Juifs, des croisés, de leurs alliés et, avec eux, toutes les nations de la mécréance et de ses religions dirigée par l'Amérique et la Russie, et gouverné par les Juifs ».

C’est du CORAN-EXPRESS !

Même le converti d’il y a 5 minutes peut comprendre le schéma proposé.

Il y a EUX, il y a NOUS qui devront devenir EUX sous peine de mourir mais pour la gloire d’Allah !

Le pire, c’est que ça marche.

Les intellos, les humanistes, les droitdelhommistes et leur conscience compliquée n’avaient pas prévu les cons.

Cons et belliqueux. Les anciens taulards qui s’achètent une djellaba et continuent leurs rapines dans la violence mais cette fois-ci en servant Allah, c’est fastoche.

Pour les chrétiens il y avait le purgatoire. Pour les musulmans il y a le djihad armé pour se racheter.

J’avoue : c’est vachement bien vu.

Et pour nous les juifs ? Il y a quoi ? Faut être top d’entrée et pour toujours ? Mais à ce rythme on va se faire encore bouffer non ?

Tais-toi ! Et fais fonctionner ton cerveau qu’On m’a dit. (Vous noterez la majuscule les aminches…)

Mais même en faisant tourner mes neurones à fond les ballons, je n’arrive pas à comprendre comment on va sortir de ce merdier vu qu’encore une fois on est quasiment tous seuls.

Les pays européens qui veulent reconnaître un état palestinien et font mine de ne pas parler du problème principal à savoir la reconnaissance d’un état arabe composé d’un groupe islamiste comme le Hamas qui lui ne veut qu’une seule chose, récupérer la Palestine entièrement.

Ils sont cons les Européens ou ils nous offrent encore une fois servis sur un plateau aux nazislamistes ?

Coupables ! L’Europe est COUPABLE ! Comme elle n’a pas digéré son problème de conscience, le mieux est de donner le titre d’opprimés aux arabes qui combattent les juifs. Une façon de régler le problème moral de la shoah…en continuant le travail, lui-même exécuté par un tiers.

Hier c’était : « c’était pas not’ faute mais celle des nazis ! « Demain ce sera : « c’était pas not’ faute mais celle des terroristes arabes ! » Ils n’oseront même pas dire « arabes tout court » parce que ce serait stigmatiser ce grand peuple arabe en entier. Pouah !

A les voir faire, à les entendre, des effluves de zyclon B me monte au nez.

« Oui mais cette fois-ci vous êtes armés hein ! »

« Ziva connasse d’Union Européenne ! Tu fais quoi quand tu es complètement encerclé ? Tu les connais pas les arabes ? Ils vont s’allier le temps de filer une bonne raclée aux juifs parce qu’Hitler n’a pas fini le travail…C’est en tout cas ce que l’imam sunnite qui bosse pour le Qatar Al Qaradawi fait entendre depuis des années sur Al Djeezira. »

« On vous filera encore plus d’armes ! « Qu’ils disent les américains.

« Ah ! Pardon ta seigneurie Obama ! En plein milieu d’une guerre avec le Califat et une probable pandémie Ebola , tu nous envoies encore ce naze de Kerry exigeant la paix maintenant. Vachement bien la priorité. C’est fou ce que le problème israélo-arabe semble affecter le monde ! Je devrais dire « judéo-musulman » mon pote Barack.

Lorsque des abrutis osent le terme « apartheid concernant Israël comme en Suède et jusque dans la Chambre des Communes en Angleterre, je me dis que le monde est dans une crise de delirium tremens. Il a trop picolé le monde et le résultat c’est que ses dirigeants ont une putain de gueule de bois dont ils ne veulent pas guérir.

Dans ce monde là, des juifs collaborent à fond à cette calomnie. Ils sont américains, français, belges, israéliens et continuent inlassablement à salir l’état juif parce qu’ils ont ingurgité un produit toxique qui ont bouffé leur identité profonde.

Image

C’est à se demander parfois s’ils ne sont pas malades et, si dans le fond de leur âme, ils ne désireraient pas revivre un chaos comparable à celui de la seconde guerre mondiale.

Peut-être aiment-ils l’errance. Peut-être ne peuvent-ils vivre leur judéité qu’au travers des yeux des nations. Peut-être ont-ils peur de se trouver au milieu de trop de juifs en Israël ?

Je peux le comprendre mais ne puis le tolérer. Pas à cette heure où l’apocalypse des fous d’Allah s’accompagne d’un armement intensif et de victoires militaires trop proches d’Israël.

Il faudrait en plus, selon les vœux de l’Occident, accepter le Hamas à Jérusalem, en Judée-Samarie et virer les 700 000 juifs qui y vivent ?

Pour paraphraser Chirac devant Margaret Thatcher : « Qu’est ce qu’il veut l’Occident ? Nos couilles sur un plateau ? »

Nina

Retour vers Actualités