HASKI ET SA CLIQUE ABUSENT DE LA PROCÉDURE JUDICIAIRE !
Tout le monde emboîte le pas du co-fondateur de Rue89, Pierre Haski dans son affaire très personnelle avec ULCAN.
Si Haski se lâche sur la toile TOUS LES JOURS à propos du Hacker sioniste basé en Israël, TOUTE LA PRESSE COPIE-COLLE la mouture du gros lard communiste. Ils ne se font même plus chier. Ils prennent l'article d'Haski et publient tel quel !
On est comme ça en France !
Pro-Hamas, Pro-Hezbollah, Pro-arabes du moment qu’on nique les "judéo-israéliens-sionistes" !
ON A DES JOURNAUX ET UN SEUL COMITÉ DE RÉDACTION ! Parlez-moi de pluralisme journalistique que je me gondole de rire pauvres tâches !
Le dernier incident c’est le coup de chaud de Haski.
Oh putain ! C'est grave...De quoi faire une procédure of course.« Pauvre type. Ulcan, reviens vite t’occuper de lui ; -) »
Il paraîtrait que Philippe Karsenty aurait eu une sorte de boutade sur tweeter concernant une pseudo relation avec le Hacker ULCAN…Euh… »HACKER SIONISTE » si vous voulez repérer tous les articles concernant l’ami Ulcan. Ils ne manquent jamais de le rappeler des fois que des cons le trouveraient sympatoche !
Vous noterez au passage que ces branques qui tiennent la presse sont restés scotchés à la résolution de l’ONU de 1975 « SIONISME = RACISME ». C'était du temps de Yasser...le bon temps...Un torchon sur la tronche et un flingue ça vous a une allure à la Ché que les gauchos adoraient.
Et l’islam tolérant, c’est quoi ? Une daube qui fait parler dans les chaumières. Une sorte de conte pour enfants parce que perso...j'ai jamais vu.
Il faut croire que c’est bien mieux que « ces sombres juifs qui complotent en douce ».
Putain ces mecs et ces gonzesses de la presse sont les dignes descendants de Goebbels !
Les zarabes sont de bons gars…Les zarabes sont les damnés de la terre…Et pourtant, les attentats, les massacres par centaines de milliers sont le boulot des zarabes…Y’aurait pas une couille dans le potage là ? J’comprends que dalle…
Haski nous fait des vapeurs dues sans doute à une ANDROPAUSE VACHEMENT DURAILLE. C’est que cette saloperie vous merdouille le cerveau et les cellules graisseuses. Et ouaiche ! Ça vous rend GROS ET CON L’ANDROPAUSE !
On ne peut pas tout mettre sur le compte de la maladie non plus ! Il y avait un terrain vachement fertile pour que le père Haski et sa bande de demeurés gauchistes aillent nous faire chier à propos de notre pote Ulcan.
En ce qui concerne Philippe Karsenty contre lequel Haski vient de porter plainte, autant vous dire que les journalopes veulent une putain de revanche.
Karsenty, c’est le mec qui s’est battu bec et ongle afin que la vérité sur la mort de Mohamed Al Dura sorte enfin. Charles Enderlin a du aller jusqu’à la Cassation pour sortir sa tête de l’intox qu’il a concoctée avec ses amis « arabes palestiniens de Gaza ».
Voilà pourquoi aussi le père Haski et la presse entière se sont mis à coller aux basques d'Ulcan et veulent sa peau à tout prix.
Dans le même temps, ça fait du rendement cette affaire.
Notez les aminches le nombre de commentaires qu’il y a à la suite d’un article parlant d’Ulcan ! Regardez bien…hummmm ! LES JUIFS CA RAPPORTE ! N’est ce pas Pierrot ?
Il a tout tenté Haski. Ulcan est un hacker sioniste, c’est un pourri qui fait chier tout le monde, c’est un censeur qui bafoue le droit d’expression de la presse et enfin…Ulcan est un tueur ! Notez le parallèle aminches chéris. Tsahal, Ulcan...tueurs...Ca vous fait dérailler le ptit chouffeur de banlieue et vous le transforme fissa en postulant pour l'état islamique...Vous pigez ?
Dans la foulée, le gouvernement israélien est complice qu’il dit le Haski. (silence troublant-d'Israel face à la dérive criminelle du hacker Ulcan).
Pourquoi ce brave communiste de Rue89 demande une extradition d’un hacker à l’état d’Israel ? Pourquoi ne demande-t-on pas une extradition à la TUNISIE ?
Pour le coup, ce serait parfaitement justifié car là on a un vrai tueur qui se planque tranquillou en Tunisie.
Réfugié en Tunisie, Wahid Laouini a été condamné hier par défaut à trente ans de réclusion par la cour d’assises du Bas-Rhin. Il a été reconnu coupable de l’assassinat d’Arnaud Schaller, tué d’un coup de couteau dans le cœur à Strasbourg en 2010. Les parents d’Arnaud, sa grande sœur et sa belle-mère se serrent sur le banc des parties civiles. En face d’eux, le box reste désespérément vide. Ils savent qu’ils n’auront pas d’explications sur les circonstances qui ont mené au décès du jeune homme de 20 ans, le 11 janvier 2010 vers 20 h 45, sur un trottoir de la rue du Faubourg-National
La cause est entendue : Wahid Laouini a, trois mois après les faits, mis les voiles vers Tunis au départ du port de Gênes. Depuis, le natif de l’Oise n’a jamais quitté la Tunisie, pays dont il possède la nationalité par son père. Il demeure protégé par la loi tunisienne qui interdit l’extradition de ses ressortissants.
Rue 89 et le reste des salopes journalistiques n’en parlent JAMAIS !
A croire que Wahid Laouini étant un « damné de la terre » à priori, il peut avoir commis une... "bévue" ?
Exploiter le filon « ULCAN » alors que les anonymous et toute la merde arabo-musulmane s’en donnent à cœur joie sur le net m’incite a penser avec force que si Ulcan n’était pas juif et sioniste, tout ce foin n’aurait intéressé personne. Les sites djihadistes, de recrutement ils n'y vont jamais ces enfoirés. Ils ont même peur de cliquer des fois que leurs PC soient repérés par des tueurs ! MDR !
La presse est à l’heure de la dhimmitude depuis des décennies. Normal les aminches, sans le pognon des arabes et le vôtre, ils auraient depuis longtemps enlevé les crottes de leurs yeux. Ces crottes qu’ils gardent comme des épouvantails à moineaux de peur de voir la réalité toute nue.
Ils défendent l’indéfendable. Ils prennent fait et cause pour des meurtriers, des analphabètes, des sexistes, homophobes qui savent chialer devant les caméras.
Eux, dans leurs postures de « bons grands blancs humanistes » les cajoleront toujours. Ce sont des gosses n’est ce pas ? Faut pas les laisser grandir, on les aime comme ça les... « chenapans ».
Les journaleux et tous les arabophiles jouent leurs rôles de « CALIFES ». Derrière ce terme on peut comprendre qu’en fait ils veulent à tout prix être la figure »PATERNELLE DES ARABES », leurs protecteurs comme du temps béni des colonies ?
Ne jamais leur demander des comptes et toujours blâmer les juifs même s’ils se trouvent à 2000 bornes des massacres.
Continuez pauvres cons ! Quand ils vous mettront profond et dans pas longtemps, je me fendrai enfin la gueule.