FARIDA BELGHOUL EST GOUDOU BOUDIOU !

FARIDA BELGHOUL EST GOUDOU BOUDIOU !

Messagepar Nina » Octobre 8th, 2014, 7:38 am

Image
(Farida Belghoul..."Belle-gueule" pour les bouffeuses de tartes aux poils, à c'qu'on m'a dit !)

La copine de Soral et de Dieudonné, vient d’être démasquée.

Une salope antisémite aurait du faire profil bas afin de ne pas se faire gauler en plein mic-mac pas vraiment halal.

Souvenez-vous...Elle s’est fait connaître pour son combat contre la théorie du genre. Toutes les voilées avaient reçu un sms pour ne pas foutre leurs lardons à l'école de peur qu'ils pissent assis comme les fatmas ! La Tehon !

Or, voilà qu’on ressort son dossier minable dans lequel on apprend que
Madame Belghoul Farida aurait été de 2008 à 2011 pacsée à la propriétaire du pavillon qu'elle occupe à Bezons depuis plusieurs années. L'union aurait été dissoute quelques mois avant le décès de la vieille dame, à l'âge de 93 ans.

J’vous arrête tout de suite les poteaux. Farida Belghoul était à l’époque d’EXTRÊME GAUCHE !

Elle a vu Allah, s’est rapprochée des néo-nazis, milité avec Soral et l’autre gros lard franco-camerounais M’Bala M’bala donc…elle n'est plus gouine. OK ? Vous pigez le truc ? On assume son homosexualité que lorsqu’on est gauchiste.

J’me disais bien que les vieilles truies que je visionnais dans le sérail d’Olivia Zemor avaient une particularité : elles sont moches, de la moustache sous le pif et elles schlinguent.

Putain les aminches ! Ça la fout mal pour une défenderesse acharnée de la « FAMILLE TRADITIONNELLE »

Et en plus, la Farida faisait non seulement dans l’homosexualité mais aussi dans la gérontophilie ! :lol:

Caramba ! Y aurait de la thune aussi derrière cet amour pavillonnaire ?

Farida est enseignante. Elle devait pointer son derche au Lycée professionnel Gustave Eiffel (Val d’Oise) mais personne ne l’a vue depuis la rentrée.

Madame Belghoul a ses vapeurs. Elle est en congés maladie ! Rahhh ! Il ne s’agirait pas qu’elle nous tombe malade pour de vrai hein ? Le Rectorat de Versailles se fâche tout rouge et lui demande des comptes. Il ferait bien d’aller jeter un œil sur les autres enseignants dépressifs qui ne cessent de se foutre eux aussi en arrêt-maladie.

Payée par les deniers publics, nimbée de gloire pour aller se répandre sur la téloche des néo-nazis, elle a du mal à aller se taper un taf ingrat devant des élèves qui le sont encore plus et risquent de l’insulter dès qu’elle se pointera en classe :

« Hey Farida ! Hey ! ziva la gouine ! Hey…sur le Coran d’Algérie, j’vais te niquer ! »

C’est l’ambiance délicate des lycées professionnels d’aujourd’hui. Des garderies d’ados mal dégrossis, sachant à peine construire une phrase et qui vont se rouler des pétards à la récré.

Pour la famille tradi, Farida repassera ! Dans ces zones d’éducation prioritaires, les papas sont absents pour cause de remariages successifs. Un business qui rapporte sa race ! Le mec n’a plus qu’à aller relever les compteurs de ses 4 ou plus épouses installées et pensionnées au titre de « mères isolées ».

Quant aux marmots, ce sont les chances pour la France alors ne venez pas nous emmerder les aminches ! Eux, c’est le futur… oh putain ! Ça craint !
Nina

Retour vers Actualités