SPERMANIA PREMIER JEU VIDÉO PALESTINIEN

SPERMANIA PREMIER JEU VIDÉO PALESTINIEN

Messagepar Nina » Août 31st, 2014, 3:37 pm

Image

Comme d’habitude I24 News en fait des caisses.

Selon la chaîne info, faire la part belle à une coexistence entre arabes et israéliens n’est pas une affaire de réalité mais de petits faits qui font croire aux chalands stupides que nous sommes que « finalement, nous devons apprendre à vivre ensemble et gnagnagna… »

Malgré ce lourd objectif de la télévision de Franck Melloul et du milliardaire Patrick Drahi, il faut se rendre à l’évidence : on nous prend pour des cons.

Si, ne pas comprendre que le Fatah de Mahmoud Abbas était bel et bien partenaire actif dans le récent conflit entre Israël et la bande de Gaza, c’est encore nous prendre pour de vraies billes.

Dans sa croisade pour la paix, I24 News nous a présenté l’incroyable trouvaille des Palestiniens de Ramallah.

Les protagonistes sont un juif israélien et un arabe des territoires Khaled Abou Al Kheir qui se sont liés d’amitié.

Là aussi, je dis stop ! L’israélien qui nous confie l’incroyable bonheur d’avoir rencontré un partenaire palestinien A RAMALLAH me laisse perplexe.

« J’ai rencontré mon ami palestinien alors que j’allais dans une fête (party) à Ramallah. »

Tel Aviv ne suffit plus. Pour être dans le coup, il faut aller faire la fête à Ramallah.

Ouaiche…Si dans quelques temps (et allez savoir si ça ne s’est pas encore produit), certains fêtards israéliens supplient qu’on vienne les exfiltrer pour cause de fêtes trop arrosées à la kalachnikov dans les territoires sous contrôle du Djihad islamique et du Hamas, il ne faudra pas s'étonner.

Car n’en doutons pas un seul instant : Le seul Fatah n’est pas tout seul à Ramallah, Djenine, Naplouse, Bethleem, etc…Le Hamas et toutes les brigades islamistes y sont bien installés.

Va pour la fête donc...

Le premier le thème du jeu-vidéo de l’arabe de Ramallah est tout de même marrant.

Un sperme doit arriver après pas mal d’embûches, à féconder en premier l’ovule qui attend impatiemment son gagnant.

La qualité du jeu, du graphisme n’est pas mon problème. Ce qui me fait tiquer c’est que ce thème là soit précisément le premier venu à l’esprit.

Pourquoi ne pas avoir corsé l’histoire avec une réalité dramatique concernant les naissances à répétition du peuple soi-disant « génocidé » ?

D’une part, parce que les arabes des territoires ainsi qu'à Gaza présentent une démographie galopante pour ne pas dire dangereuse pour l’état juif.

De plus, comment ne pas présenter au sperme un challenge de taille qui devient un véritable enjeu chez les palestiniens mais aussi tout le monde arabo-musulman ?

Le nombre de plus en plus grand de bébés présentant des malformations lourdes pour cause de consanguinité ?

Un sperme intelligent, refusant de prendre la route de l’ovule parce que la cousine risque d’accoucher d’un gosse lourdement handicapé par exemple.

Le palestinien qui a conçu ce jeu aurait peut-être fait œuvre utile sinon pour son peuple au moins pour les services hospitaliers israéliens pour qui ce problème exponentiel a un coût.

Lorsque des citoyens israéliens ont de plus en plus de mal à payer leurs médicaments, que des survivants de la shoah ont aussi le problème de pathologies qu’ils ne peuvent régler pour raison financière, on a de quoi se poser la question sur certaines priorités.

Si, demain, une épidémie quelconque advenait dans les territoires, il faudrait aussi qu’Israël assume ?

« Charité bien ordonnée commence par soi-même ». Excusez ma compassion sélective mais des gens sachant que leur progéniture va présenter de graves pathologies et continuent de faire les même conneries, il faut abandonner.

Une dernière chose. Si le premier jeu vidéo arabe palestinien donne un héro qui est un sperme, peut-on parler d’acte freudien ?

Mouahahahahah
Nina

Retour vers Actualités