MEDIAPART COPIE DIEUDONNE M'BALA

MEDIAPART COPIE DIEUDONNE M'BALA

Messagepar Nina » Août 19th, 2014, 9:43 pm

Image

En cadeau, le nouveau Tee Shirt Médiapart !

Abonnez-vous à Médiapart en bénéficiant de l'offre d'été : deux mois offerts. A gagner cette semaine, le nouveau Tee shirt Médiapart pour les 50 premiers abonnés.

Putain les aminches ! Edwynet...Notre Edwynet Plenel vient de copier le gros lard antisémite franco-camerounais, j'ai nommé Dieudonné le crevard. Dieudonné la pompe à fric.

Bientôt, il voudra sans doute nous refourguer des mugs, des tire-bouchons pour gros rouges qui tâchent à l'effigie MEDIAPART ce con !

Comme Edwynet se la joue Saint-Just en ce moment en dégueulant des éditos larmoyants sur les gazaouis et les méchants soldats israéliens.
Comme il est le SEUL A COMPRENDRE EN FRANCE la misère du chômage, la liberté d'expression bafouée, les arabes de France et leurs ascenseurs sociaux toujours en panne...Bref ! Comme il est le seul mec à penser correct, IL A BESOIN DE THUNES !

Edwy Plenel veut du talbin les aminches. C'est pourquoi il propose le Tee Shirt Médiapart qui est un gage pour celui qui le portera que c'est un mec bien. Un anti-capitaliste et tout et tout...

A Noel, Edwy proposera SEULEMENT AUX 30 PREMIERS FUTURS ABONNES un poil de sa moustache qui a vu toutes les guerres.

Et si, pour sauver son journal il doit aller jusqu'au sacrifice suprême, Edwy Plenel ne reculera devant aucun sacrifice : IL Y AURA DU POIL DE CUL D'EDWY POUR UN ABONNEMENT D'UN AN A MEDIAPART !

C'est pas de la balle tout ça ?

Sans compter les aminches, que comme E. Plenel se prend pour un PROPHETE ! Par n'importe quel prophète en plus.

Le saviez-vous ?

Régulièrement, pour fanatiser la oumma, un imam présente à celle-ci, un poil de la barbe de Mahomet himself ! Voir la photo.

Image

De la barbe...De la barbe...Qu'on nous dit ! ;)

Sinon vous avez quelques chicots et poils blancs toujours du prophète de l'islam...Reliques ô combien adulées par les fidèles. Toujours au-dessous.

Image

ALLEZ EDWY ! Quand on veut être prophète en son pays, on se déloque pour les fidèles. On refile même ses poils du nez pour la lutte anti-capitaliste ! Allez camarade !

Comme dit la chanson : "Et tes poils de cul
j'en ferai des brosses,
A 100 francs le kilo,
C'est un bon boulot,
Pour nourrir les gosses" tsoin tsoin !
Nina

Re: MEDIAPART COPIE DIEUDONNE M'BALA

Messagepar Marock » Août 20th, 2014, 12:33 am

:D :D :D

Tu es la meilleure !
Marock

Retour vers Actualités