par Nina » Août 19th, 2014, 8:52 am
LA L. J. A. U.
C’EST QUOI CET ACRONYME A LA CON ?
LA LIGUE DES JOURNALOPES ANTI ULCAN.
L’été pourri des faiseurs d’opinion rend Mossad à peu près toute la presse.
Certainement coincé comme beaucoup en Israël, le Hacker Ulcan a mis la dose ces derniers temps en faisant chier les journaleux et leurs journaux en ligne.
Cela eut l’heur de déplaire au gros lard de Rue89 qui en a fait SON combat et en a profité pour demander l’aide de tous ses potes de toutes les rédactions de France, de Navarre et même de Belgique.
Super-actif, Pierre Haski, le gros lard en question, ira même chercher en Angleterre et aux US des chevaliers anti-israéliens pour faire mousser sa crinière de preux chevalier défendant les palestiniens, les palestiniens et les palestiniens.
Ça tombe bien ! Sont tous d’accord dans la presse. Voilà un combat qu’il est fastoche !
Faut pas chier dans la colle non plus. C’est un tournoi bien inégal depuis des lustres et le gros lard nous la joue tantôt hyper vindicatif et tantôt chialeuse.
Il en appelle même au Président Hollande pour coincer Ulcan ! Ah ! C’est qu’il en a des cartouches en réserves Pierrot. Il sait très bien qu’en éditant une putain de pétition ça va foutre les choquottes au Président et à son staff qui se noie dans des problèmes âchement durailles because la France s’enlise dans une économie boueuse.
Ils ont besoin de la presse nos leaders.
Pensez si le message est clair pour les hautes sphères gouvernementales : « Arrête Ulcan père François. Fais le chier Président et fais le arrêter sinon…nous les faiseurs d’opinion on va te pourrir ton mois de Septembre avec les syndicats-caca ! »
Pour faire court les aminches : La LIGUE DES JOURNALOPES ANTI ULCAN VEUT LA TETE DU HACKER.
Tous les journaux ont signé. Tous se sont fendus d’un petit édito bien senti jusqu’au SNJ, le syndicat des journalistes. Ouaiche !
Putain de meute ! Ils ne seraient pas contre un lynchage en règle ces branques.
Pour Haski, pour Le Corre (de libération) c’est devenu une fixette. C’est leur Gaza à eux.
Ils ont dégoisé tout ce qu’ils pouvaient pour faire accroire qu’Israël avait chié dans les bottes de ces pauvres gazaoui en ripostant aux tirs de missiles. Ca prenait…ça prend toujours…Mais dans les manifs il y a eu des « dérapages » à la con qui pouvaient nuire à l'image du juste combat du Hamas.
Un peu honteux et confus pour les « mort aux juifs », ils ont préféré ne pas trop écrire là-dessus. Ils ont préféré sortir leurs cartouches pour pleurer les morts civiles de Gaza.
Pour tout de même ne pas paraître trop « antisémites » et un chouilla aware ils font pondre un billet à un autre journaleux, payé à la pige, qui aura pour mission de relater ces « tristes dérapages » des manifs pro-palestiniennes en France.
Bref ! les aminches, tout ça pour vous dire que cela va si loin que même les radios y vont de leur soutien à la presse écrite et ont adhéré à la Ligue anti-Ulcan.
RFI par exemple a été nous chier un truc pas possible qui sent la barbouzerie mal ficelée.
Des hackers recrutés pour foutre ULCAN A TERRE auraient été recrutés par la Ligue des Journalopes anti-Ulcan. LEUR CIBLE ? HACKER ULCAN.
Mediapart, le canard d’Edwy Plenel aurait lui aussi (toujours selon RFI) recruté des pointures en informatique pour abattre le hacker sioniste.
Hummm…Les aminches. C’est devenu soudainement palpitant le hacking. La grande époque de Kevin Mitnick ? Qui sait...On peut faire un film sur Ulcan. Ca le ferait non ? "ULCAN LE SIONISTE CONTRE LA LJAU !" Yeah !
Pêle-même, on retrouve dans les propos des journalistes au sujet du hacker franco-israélien, les noms du Shin Beth, du Mossad pour bien faire monter la sauce.
Nous parlons d’une GUERRE aminches de mon cœur ! La ligue de vertu qui fait l’opinion lance tous les chasseurs de prime disponibles sur la toile pour tuer ULCAN.
Rahhhh…Le feuilleton de l’été pourri, pluvieux, gazaoui trouve un nouveau souffle dans l’appel au lynchage en règle d’une cohorte de journalistes vexés d’avoir été hackés par un franco-israélien.
"Comment a-t-il osé ? Nous sommes la voix de la France. Nous défendons une juste cause, celle des palestiniens et vlà qu’un mec juif, sioniste ose nous défier ?" chialent les pleureuses.
DANS VOS CULS LES BALTRINGUES !
Allez chouiner auprès du Gouvernement. Demandez à tous les anonymous de la planète de foutre à terre Ulcan. Envahissez vos journaux de mensonges éhontés et donnez encore aux arabes de France des raisons de pourrir la vie des juifs. ON S’EN FOUT !
Gaza ? ON S’EN FOUT !
Les Territoires disputés ? ON S’EN FOUT !
A force de vouloir bouter les juifs hors de France, Israel devra se résoudre à prendre des décisions graves comme celle de prendre un peu plus d’espace pour RELOGER ses juifs revenant au pays.
La nouvelle LIGUE DES JUIFS QUI EN ONT PLEIN LE CUL EST NÉE !
ARTICLE 1ER de notre charte : GO ULCAN ! GO ! GO ! GO !