ULCAN GO ! GO ! GO !

ULCAN GO ! GO ! GO !

Messagepar Nina » Août 16th, 2014, 9:42 am

Image

OPÉRATION ULCAN

Rue 89 en a fait son article-phare. Pierre Haski sa raison de vivre : "IL FAUT TUER ULCAN !"

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ULCAN voici un bref portrait.

Hacker, paraît-il basé en Israel (Ashdod) et qui a accroché quelques bons gros pourris antisémites sur son cockpit virtuel. Il a ainsi « mis en maintenance forcée » quelques sites bien sous tous rapports selon la norme française tels que ceux d’Alain Soral, Dieudonné M’bala M’bala, les quenelleurs enragés et récemment, à la faveur de l’opération israélienne en riposte au Hamas, il s’est particulièrement intéressé aux journaux en ligne tels que Rue89/Nouvel observateur, Libération et (ce n’est pas sûr) Le Monde.

Ulcan entendait protester avec ses moyens du traitement de l’information de ces journaux qui sont radicalement anti-israéliens.

Certes, l’homme est un peu…impulsif et a cru bon s’amuser en faisant quelques canulars téléphoniques à l’adresse de certains journalistes comme Pierre Haski (rue89) et Le Corre de Libération.

Ce n’était pas du meilleur goût, il faut l’admettre. Mais, si beaucoup de ces journaux connus considéraient (souvenez-vous) que "Mohamed Merah était un loup solitaire que la société avait laissé tomber etc…", pourquoi ne pas envisager la « solitude d’un homme révolté par la désinformation et le parti-pris permanent d’une presse pousse-au-crime et antisémite ?

Cela semble vraiment étrange que l’on trouve des circonstances atténuantes aux gestes meurtriers d’un arabe et qu’on voue aux gémonies un homme qui n’a encore tué personne.

La sacro-sainte liberté d’informer ILS SE FOUTENT DE LA GUEULE DE QUI CES JOURNAMERDES ?

Parce que si donner tous les jours des gages d’adhésion au groupe terroriste Hamas en inondant leurs journaux d’articles partisans ainsi que de photos dégueulasses qui feront passer les israéliens et par voie de conséquence LES JUIFS OU QU’ILS SE TROUVENT pour des meurtriers de masse, n’est ce pas armer le bras des masses musulmanes implantées en France ? Ils ne s'en sont pas privés ces derniers mois il me semble.

Pierre Haski en a fait SON histoire car il a été touché selon lui dans sa chair. Il y aurait menace sur sa famille. Il déraille complètement le vieux communiste parisien.

Il sait qu’en affirmant un tel mensonge, il prolonge d’autant les menaces dont les juifs en France sont REELEMENT l’objet. Il prolonge aussi l’animosité que certains sur son blog ne se privent pas d’écrire en long, large et travers.

Cette espèce de gros balourd qui n’a de compassion dans le monde que pour les palestiniens en fait des caisses et entend obtenir l’extradition de ULCAN.

Qu’Haski aille rejoindre le Staline. Ce n’est pas une menace : un vœu pieu. Et je ne sache pas que les vœux soient passibles d’une quelconque instance judiciaire.

ULCAN ME FAIT DU BIEN.

Je n’y peux rien mais nous avons tout essayé : commenter, tenter de faire comprendre le bien-fondé d’un pays agressé depuis 14 ANNÉES CONSÉCUTIVES par des roquettes et des missiles de plus en plus sophistiqués. Nous avons protesté, nous avons étayé nos discours sans que rien n’y fasse.

Le POINT est devenu le fer de lance de cette presse ORIENTÉE.

Le point donne libre cours à tous ces antisémites qui sous couvert d’antisionisme produisent articles sur articles visant à faire d’Israel le juif des Nations et l’oppresseur du monde.

C’est absolument dégueulasse ce que j’y lis tous les jours ainsi que les commentaires qui passent allègrement et n’ont qu’un point de vue agréé par les modérateurs.

Quand à cette « modération », je vous renvoie à cet article qui aurait du faire bouger un tant soit peu la netosphère :

http://zakhor-online.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=716

Ces modérateurs sous-payés par les braves journaux dont je parle ci-dessus, sont basés à Madagascar et en Afrique sub-saharienne.

Un paquet de musulmans bien sûr doublement rétribués. Financièrement d’abord puis idéologiquement ensuite. Gagner du fric pour défendre l’islam intégriste c’est fendard.

Pour en revenir à Haski qui chouine auprès de tous ses potes journalopes pour qu’ils lancent une offensive musclée contre ULCAN, qu’il aille se faire mettre profond. Je n’ai rien à dire sinon que ses dernières supputations sur « le tragique qu’aurait pris le hacking de sa bête noire sensée vivre en Israel, Ulcan », sont TOUTES ÉCRITES AU CONDITIONNEL.

Les gens sont cons pensent Haski. Le conditionnel est nettement galvaudé. Ils prendront pour argent comptant "que ce salaud de sioniste est responsable de l’infarctus du papa de Le Corre –journaliste à Libé-. C’est toujours ça de pris ! "

Quant à moi, véritable truffe en informatique mais au moins aussi motivée que ULCAN, je n’ai qu’un mot à lui dire où qu’il soit : Les terroristes, les antisémites, les antisionistes, possèdent des centaines de milliers pour ne pas dire des millions (toutes langues confondues) sur le net, alors va mon ami : GO ULCAN ! GO ! GO ! GO !

Et ne te fais pas gauler. Fais comme Zorro, le héro de mon enfance, continue à défendre notre cause car elle est juste.

Si des fois tu as un coup de blues, souviens-toi que le Qatar et sa machine à fric, des centaines de milliers de hackers dans le monde ne cessent d'attaquer tous les sites juifs/sionistes et pire encore israéliens sensibles. Tu ne fais que répondre comme le berger à la bergère. On ne se connait pas mais Respect mec !
Nina

Re: ULCAN GO ! GO ! GO !

Messagepar Marock » Août 16th, 2014, 1:12 pm

Ulcan be good !

(pour finir la rime).
Marock

Re: ULCAN GO ! GO ! GO !

Messagepar Nina » Août 16th, 2014, 5:38 pm

:D :D :D :D
Nina

Retour vers Actualités