La sous-merde made in Suisse de Soral dont le vrai nom est Bonnet vient de se faire remarquer par le Parti Socialiste.
Ce qui est assez étonnant car pourquoi le PS serait-il inquiet ? La DSRI (Renseignements intérieurs) devraient être être celle qui s'inquiète.
Bonnet de Soral donc, propose des stages commando à ses fans. Cela se passe dans la forêt de Fontainebleau selon le Huffington post et sous des airs de boy-scouts vlà le facho à la solde de l'Iran qui se propose d'entraîner les illuminés de son site à la lutte et au maniement des armes si les postulants sont discrets.
"Cette formation est centrée sur la notion de citoyen responsable", peut-on lire sur le site où l'on apprend aussi qu'il faut débourser 200 euros pour un week-end. A première vue, les objectifs sont louables. "A l'issue de cette formation, le participant aura appris à administrer les premiers soins, gérer une situation de crise et adopter les réactions adaptées, améliorer sa situation personnelle et rétablir des liens sociaux avec son entourage", est-il mentionné.
Perso, je suis morte de rire. Vlà le Bonnet de Soral investi par le fantôme de Baden Powell. Je suis pétée de rire. Et pourquoi pas la lecture des évangiles tant qu'on y est ? Le Coran peut-être ? Faut dire que le Bonnet a vachement visité Téhéran ces dernières années. L'aurait eu Mahomet dans la peau il parait.
La virilité des Padaran, le look des Ayatollah et surtout l'encagement des mouquères iraniennes sont de nature à satisfaire le gay Soral. Allah le miséricordieux a fait en sorte que son petit Ali...euh...Alain ne puisse pas se reproduire ! Quel bol ! Des oreillons sur le tard peut-être.
Seulement en visionnant la vidéo d'un précédent stage (qui a depuis été supprimé par le site), on s'aperçoit vite que l'on est loin de l'ambiance des camps de scouts. Il est certes question de feu de camp dans les bois et d'instruction pour apprendre les gestes de secours mais ces moment aussi l'occasion d'apprendre à se battre.
Parfois à mains nues, dans des séances de self-défense mais aussi avec des couteaux. La scène la plus surréaliste est celle d'un homme qui riposte avec une arme à feu à un individu qui arrive dans son dos. Pour l'exercice, il s'agissait d'une balle à blanc. Pas sûr que ce soit toujours le cas si l'altercation devait survenir en pleine rue.
Brrrr. Ca fout les jetons hein ? Bonnet de Soral est en mission pour le Hezbollah qui veut ouvrir un peu plus de filiales en France pour faire chier les sunnites majoritaires et les sioniste bien sûr.
Bah ! Ces petits Suisses qui n'ont jamais connu une guerre sont les premiers à se débiner dès que ça pète.
Toutefois, pour un connard qui ne cesse de s'en prendre à la LDJ, je trouve fort de café qu'il veuille nous ouvrir une école djihadiste à deux pas d'un château.
Pour la modique somme de 200 euros par week-end, n'importe quel illuminé facho viendra se la jouer ALLAHOUAK ! Les allocs des Allahouak servent au moins à quelque chose : renflouer les comptes du petit Suisse.