AUTOUR DE GAZA

AUTOUR DE GAZA

Messagepar Nina » Août 6th, 2014, 9:58 am

Image

Pestant sur leurs petits claviers, les journaleux ont décidé de venger Hamas. Non pas Gaza mais Hamas.

On sort la grosse artillerie sur le net médiatique. Cela ne va guère changer quoi que ce soit à l’issue de l’opération « bordure protectrice » mais ça fait du bien aux nerfs des palestinolâtres.

Le cas Bruel

Que le coup de gueule du chanteur fasse les titres du Figaro, bon…mais que Le Point et le Nouvel Obs y accordent un intérêt et pondent des articles autour de la page facebook de ce mec, j’avoue que j’ai du mal à comprendre.

"Le sujet est trop grave et va bien au delà de ma personne, pour que je laisse s'installer des rumeurs et des contre-vérités aussi absurdes qu'infâmes. (…) Contrairement à ce que je peux lire avec effroi, je n'ai jamais donné un centime à l'armée Israélienne, ni à une armée quelle qu'elle soit et cela ne me traversera jamais l'esprit."
"Des enfants et des civils sont au cœur de cette tragédie.
JUSQU'À QUAND...?
Aucune cause ne peut justifier ça ! Cette escalade et ces images quotidiennes me font horreur et j'implore les responsables politiques de s'assoir à une table de négociation.
Seule une solution politique est possible et le dialogue s'impose."


Waouh ! Il est en colère le Patriiiick. On s’en doutait bien qu’il ne filait pas une thune à Tsahal mais faire un caca nerveux à ce sujet, c’est exactement ce que le duo Dieudonné/Soral attendaient. Quel con ! Pourquoi se justifier ? Pour faire plaisir à son petit cercle de pacifistes beuglant ? Ses potes des accords de Genève ?

On s’en cogne des délires de Bruel. S’il est assez con pour jouer le jeu des antisémites qui le provoquent, c’est que c’est un naze. Et puis, Tsahal n’a nul besoin de son oseille. L’armée d’Israël a suffisamment de juifs de par le monde qui l’aiment et sont prêts à tout pour l’aider financièrement.

P. Bruel est déjà assez indigeste question musique, qu’il cesse de refiler ses opinions à une bande d’abrutis journaleux. On n’en a rien à foutre.

BOYCOTT

Nous sommes pourris-gâtés !

- Comment reconnaître les produits israéliens pour les boycotter. Merci Rue89
- Adenddum d’une autre journaliste sur le sujet dans la même semaine du style "faites gaffe, le chiffre 729 reconnaissant les produits israéliens sur les codes barre, est contournable."

Le Point : « Israël-Palestine : l'impossible boycott » par une Nina Bontemps-Tery qui est le comble du foutage de gueule et du militantisme pro-palestinien.

En gros les aminches, Israël est indestructible ? Détruisons leur économie. Du reste cette connasse de Bontemps-Tery semble éprouver quelque amour saphique à l’égard d’Imen Habib, présidente de BDS France.

Étrange toutes ces gonzesses impliquées dans le boycott d’un état souverain, Israel, lorsqu’elles se taisent devant les orgies perpétrées dans leurs pays d’origine sur des enfants. Mariages forcés, viols et incestes à gogo, dictatures militaires et/ou religieuses.

Elles n’ont de temps et d’énergie que pour les seuls israéliens. Le boycott d’Israel est leur horizon, leur Amérique à elles ! Vachement bizarre tout de même…

Comme au temps glorieux de l’URSS, elles et ils avancent heureux que tel ou tel syndicat étudiant décident de boycotter la seule démocratie du Moyen-Orient.

Le pire dans ce merdier, c’est que leurs chéris opprimés des territoires vont vraiment ne plus rien avoir à bouffer si elles continuent à boycotter les entreprises israéliennes dans lesquelles ils travaillent et gagnent leurs vies.

Mais dites-moi…J’y pense…NE SERAIT-CE PAS UNE FAÇON D'INCITER LES PALESTINIENS PRIVES DES RESSOURCES DE TRAVAIL A LANCER UNE TROISIÈME INTIFADA ?

Ben ouaiche…Comment relancer la machine anti-israélienne ? Bon sang ! Mais c’est bien sûr : il suffit de faire appliquer un boycott massif qui inciteraient les patrons israéliens à licencier en premier leurs salariés arabes-palestiniens pour que les émeutes recommencent.

OUHHH les pervers ! Tant pis, si dans ces futures émeutes des palestiniens meurent sous le coup des balles israéliennes ? OUAICHE ! Des martyrs arabes en Occident, le cul au chaud devant son clavier, ON EN VEUT !

C’est que nos journalopes ne pensent pas Mesdames Messieurs…elles ne pensent pas ! Elles incitent aux meurtres pour leur propre jouissance.

Elles ne peuvent entrer dans la danse révolutionnaire de pacotille, elles ne peuvent mourir pour Ramallah, Gaza et Naplouse, mais elles ont un pouvoir de nuisance infini sur Israël, les juifs ici, en France, en Angleterre, aux Pays-Bas, en Belgique !

Ce sont de belles salopes, pour sûr ! Mais, il y aura un moment où ces écrivaillons et leurs rédac-chefs devront rendre des comptes.

Tout sera dûment enregistré. Ils passeront à la caisse sous peu.

Chez nous, juifs, il n’y a ni fatwa ni meurtres, la mémoire des choses et des écrits sont nos armes.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités

cron