par Nina » Juillet 27th, 2014, 9:10 am
IL N'Y AVAIT PAS QUE DES WESH-WESH à la manif pro-palos de la République.
Entre deux brain-storming ou séances de taf, le bobo n'a pas eu le temps de se déloquer pour prendre l'apparence des cités sensibles.
Comme tout le monde l'aura sans l'ombre d'un doute constaté, les reporters utilisés pour la couverture de ces manifestations pro-palestiniennes, sont TRES MAJORITAIREMENT issus de la communauté musulmane.
Hier, j'ai assisté, en direct à l'un des premiers reportages sur ITELE sur la manifestation Place de la République.
La reporter en question s'appelait : LILA BELLILI. Jusque là...tout va bien.
Tel un scénario bien rodé, voilà la journaliste qui se dirige vers une "bonne gauloise" répondant au prénom d'AGATHE ! La façon même de Bellili pour se poster près de cette manifestante est parfaitement ORCHESTRÉE !
Agathe va nous sortir une tirade parfaite, comme si elle l'avait apprise par coeur pour la circonstance. Bien entendu, elle sera audible car elle a bien fait attention dans son communiqué de "polir" son discours. Pas d'accent du bled. Syntaxe correcte pour les besoins de la cause.
CLAP DE FIN ? MAIS NON...LES AMINCHES !
Voilà la reporter Lila Bellili qui s'en va voir une porteuse de pancarte qui a eu la mauvaise idée de ne pas montrer à la caméra le BON SLOGAN.
Stupéfaction de la reporter qui avait pourtant pris soin de faire répéter ses acteurs.
Lila Bellili donne une petite tape sur le carton où était inscrit le slogan afin de réveiller la manifestante et lui faire comprendre qu'elle doit le retourner afin que nous y lisions un slogan plus approprié : "France tu signes avec le sang des enfants de Gaza".
Comment vous dire ça les aminches ? Je n'avais jamais vu en direct un ballet orchestré par une "journaliste" qui ne fait même pas mine d'être impartiale. ON SAIT QU'ELLE EST DE TOUT COEUR AVEC LES MANIFESTANTS ET LE MONTRE. C'est son cadeau de fin de Ramadan sans doute.
Sa famille, ses amis, ses co-militants le savent et ITELE ce jour là a nagé dans la fange.
Si vous retrouvez ce bijou d'intox, prière de me contacter, je me ferai fort de le faire suivre aux profs des écoles de journalisme histoire de me fendre la gueule !
http://franciliensdemain.wordpress.com/qui-sommes-nous/
(Lila Bellili ! Promise à un avenir d'affabulation et de militantisme arabo-musulman en France)