Sous la plume du très communiste José Fort, voici ce qu'on peut lire :
Dimanche, 13 Juillet, 2014 - 12:43
Par José Fort
Et si on se rafraîchissait la mémoire ?
L’assassinat de trois jeunes israéliens au mois de juin, un acte criminel odieux, a été imputé immédiatement et sans la moindre enquête par les autorités israéliennes au Hamas. Le Premier ministre Benjamin Netanyahu allait jusqu’à qualifier les auteurs, pour lui obligatoirement Palestiniens, « d’animaux » et annonçait une réplique armée.
Depuis, les bombes s’abattent sur Gaza avec des centaines de morts, de blessés, de destructions.
Le point de départ de cette tragédie remonte donc à l’assassinat des trois jeunes dont on ne connaît toujours pas les assassins et leurs commanditaires. Etrangement, l’affaire semble avoir été étouffée.
Qui a intérêt à maintenir le silence sur le crime ? Qui sont les véritables assassins ? Qui sont les commanditaires ? Si aucune réponse sérieuse et vérifiée n’est apportée à ces interrogations alors une question majeure risque fort de se poser : et si Netanyahu et sa bande étaient impliqués directement ou indirectement dans le montage du crime pour faciliter le déclenchement de leur nouvelle guerre contre les Palestiniens ?
APRES CA...POUVONS NOUS ETRE ENCORE SURPRIS DES DÉBORDEMENTS DES ZÉLOTES DE LA CAUSE PALESTINIENNE ???? THÉORIE DU COMPLOT...PROTOCOLE DES SAGES DE SION DANS LE JOURNAL DE JAURES...PARLONS EN !
A lire malgré tout, pour se souvenir de tout...
http://www.humanite.fr/blogs/et-si-se-r ... ire-547261