par Nina » Juillet 10th, 2014, 9:39 am
Tout le monde va se précipiter car le titre est racoleur et totalement mensonger.
Mensonger vraiment ? Les journaux de gauche viennent d’enterrer le président Hollande en grandes pompes et surtout à coups de pompes au derrière.
Lui, l’homme de gauche ou social-démocrate comme il a voulu se redéfinir, vient de commettre le plus grand crime que la gauche française ne pourra jamais pardonner : HOLLANDE A PARLE A NETANAYOU POUR LUI FAIRE PART DE SA SOLIDARITÉ DANS L’EPREUVE QUE RENCONTRE ISRAËL CONTRE LE HAMAS !
Illico, le nouvel obs qui prenait encore quelques gants pour ne pas honnir les décisions de son Président socialiste en matière économique, se prend à lancer une fatwa.
Il reprend à son compte la fameuse dépêche AFP, décidément bien commode, dans laquelle je cite : « Le président de la République "rappelle la nécessité de prévenir l'escalade des violences". Le président français n'a cependant pas évoqué les pertes civiles du côté palestinien. »
François, François, que t’arrive-t-il ? As-tu perdu la tête pour oser ne pas « évoquer » les martyrs palestiniens ?
Ne sais-tu pas mon François qu’il y a des règles à ne pas bousculer pour cause de guerre civile sous-jacente en notre doulce France ainsi que des crises d’hystérie dans notre très partiale presse gauloise ?
La Sainte Inquisition Médiatique va te laminer mon bon François.
Encore aujourd’hui, sur pratiquement toutes les radios, nous avons entendu le gimmick « 64 morts palestiniens contre aucun du côté israélien ».
Ils veulent des morts juifs not’ bon Président !
C’est ainsi depuis si longtemps que la frustration risque fort de nous projeter dans une petite guéguerre…mais…j’oubliais…déjà commencée.
Les morts juifs, on en a déjà eus mais il semble que cela ne suffise pas. C’est par centaines qu’il leur faut à nos concitoyens de gauche…et aussi de droite…et aussi aux extrêmes. Bref...partout.
Ils n’ont honte de rien vois-tu.
Un exemple not’ bon Président : « victoria fontaine a posté le 10 juillet 2014 à 10h25
Un président français soit disant de gauche qui est toujours du côté des oppresseurs, honte à cet homme qui approuve le génocide d'un peuple sans défense, la France des droits humains est piétinée par cet homme!!!.
Je suis de gauche mais de la vrai gauche humanitaire. »
J’ai choisi ce commentaire car il est très représentatif de tous ceux que j’ai le bonheur de lire sur les registres de la Sainte Inquisition Médiatique ou SIM.
Comme l’Inquisition Espagnole, la SIM s’emploie à trouver les bons juifs qui auront compris la parole du Seigneur Jésus-Palestinien.
Hier c’était Amos Oz, juste avant on a eu droit à AB Yehoshua et ses terribles sentences sur l’état israélien et son occupation.
Aujourd’hui, la parole est donnée à David Grossmann. Ce dernier jouit d’une aura de martyr puisqu’il a perdu son fils durant la guerre de Liban 2. Il a désormais le même visage que Jésus-Palestinien.
Ah ce trio d’écrivains israéliens François ! La paix guidant le peuple !
Et les roquettes et missiles tombant sur les populations juives du Sud d’Israël…Ils n’en parlent jamais. Du bout des lèvres peut-être mais en l’excusant. Les arabes sont excusables François.
Les pauvres…Comme le Christ en croix… ils nous servent tous du : « Pardonnez leur père, ils ne savent pas ce qu’ils font ! »
La solidarité de not’ bon Président François Hollande à l’égard d’Israël a toutes les chances de transformer ce dernier en martyr. Non par la droite mais par la gauche.
On ne touche pas au Messie Jésus-Palestinien.
Ce n’est pas grave François. Ton imprudence t’honore. Ta solidarité fait tache mais nous ou du moins moi, je n’oublierai pas.