par Nina » Avril 28th, 2014, 8:01 am
Ayant disparu des radars de la presse française pour cause d'Ukraine, Syrie, Irak, Afrique où ça massacre à tour de bras, l'état juif a eu une petite pause.
Faut pas déconner les aminches ! J'ai dit "PETITE" pause.
Car, voyez-vous, cela fut de courte durée puisque la "réconciliation" inter-terroriste a tout de même vachement inspiré les nostalgiques de la cause palestinienne.
Vite vite vite...Il faut ranimer la flamme comme sous l'arc de triomphe !
Sitôt dit...Sitôt fait ! France culture a consacré deux rois de la cause palestinienne Chagnolleaud le journaliste spécialisé du Moyen-Orient et Agnès Levallois, spécialiste (elle aussi) du monde arabe.
Oh les cris de désespoirs de ces spécialistes ! Un son de cloche UN SEUL ! Pas de contradiction possible, ce matin c'était la "fête" à Israël comme d'habitude. On a eu droit aux mêmes locutions "avec un gouvernement de droite et d'extrême droite, les négociations étaient vaines..."
Je vous passe les trémolos dans les voix des spécialistes...j'ai failli chialer...
Vous raconter ce faux débat ne sert à rien hormis un tout petit truc...trois fois rien...et pourtant c'est important.
Un journaliste de France Culture - Stéphane Rozès - sans doute lassé par les cris de la pauvre Agnès sur "l'horreur de la colonisation israélienne", demande quelques explications sur les "palestiniens" au niveau "anthropologique". Genre...la petite histoire du début quoi !
Vous pensez si les spécialistes ont fermé leurs gueules ! C'est quoi donc un Palestinien ?
Alors on dévie, on reparle de la mauvaise foi de l'horrible gouvernement de Netanyaou et ON NE RÉPOND SURTOUT PAS à Rozès !
Qui se souvient avant 1970 des PALESTINIENS ?
PERSONNE ! Et pour cause : Ne parlait-on pas des RÉVOLTES ARABES ??? hum ?
Et...retour dans l'histoire juste pour se souvenir de quelques petits détails sur le vocabulaire. La sémantique, ces cons adorent ça d'habitude, sauf dès qu'on cause d’Israël !
Nous sommes en 1929 et le tout petit film muet se passe à NEW YORK ! Des milliers de juifs américains sont descendus dans les rues pour protester contre les pogroms qu'ont perpétré les arabes à l'appel du grand mufti nazi Al Husseini.
Ces pauvres arabes, venus en masse pour trouver en Palestine dès que les juifs s'y sont réinstallés au XIXè siècle un endroit pour se nourrir. Ces arabes devenus tous propriétaires fonciers par la grâce d'Allah ? Ces arabes qui se sont tournés vers l'UNRWA pour toucher la rente à vie de réfugiés. Pour eux-mêmes au début puis pour leur descendance.
Tout ça pour vous dire les aminches que les journaleux s'emmerdent quand il n'y a pas de juifs à persécuter. C'est comme ça.
Les Russes-Ukrainiens, les Africains, les Syriens, c'est pas...intéressant. Tandis que piétiner les juifs ça en jette ! Vu qu'ils ont une conscience, ces connards adorent les titiller. Avec eux il y a dialogue possible tandis qu'avec les gros cons massacreurs arabes ou africains, pffff ! On s'emmerde !
Et puis, à y regarder de plus près, on peut ainsi dégueuler sur les intellos juifs français qui seraient susceptibles de soutenir Israël. On fait d'une pierre deux coups : on les insulte gratos et on passe sa jalousie en "palestinant" à donf !
Rahhh ! Qu'il est bon et doux et sucré d'avoir tout un état juif à lyncher ! On n'est pas antisémites hein...On est antisionistes !
Et ta sœur ?