Vous allez voir que ça va encore être la faute aux Israéliens si les terros de Gaza et de Ramallah se remettent en ménage !
Ecoutez ces 4 minutes de Mame Epstein ce jour sur France-cul ! L'obsession anti-israélienne et la Syrie...L'obsession anti-israélienne et l'Ukraine...L'obsession anti-israélienne et les massacres épouvantables du Sud Soudan...
ON S'EN FOUT MERDE !!!! C'EST D'ABORD LES PALESTINIENS OK ? POUR FAIRE COURT....QU'ILS CRÈVENT LES AUTRES !
Prenez donc 4 minutes pour écouter cette daube sinon j'me fâche. C'est déjà duraille de se réveiller avec merde !
http://www.franceculture.fr/player/reec ... ay=4838646
Vénérable institution France Culture ! 50 balais et toujours fondue d'exotisme arabe ! Rahhhh
Nelly Epstein parle du combat de Fadwa Barghouti qui commence sa tournée internationale au pays de Nelson Mandela, l’Afrique du Sud.
Miss Epstein parle des terribles conditions d’emprisonnement de Sieur Barghouti que les affreux sionistes ne veulent pas libérer et dont le nom est systématiquement oublié lors des établissements de listes de prisonniers aux mains ensanglantées.
Or, ce que ne dit pas la folle Epstein, ce qu’elle omet sciemment de ne pas citer ce sont bien sûr les raisons de l’incarcération de Marwan Barghouti qui cumule pas moins de CINQ PERPETUITEES.
Nan…la dame insiste sur la qualité de « député » du terroriste.
Bordel de merde ! Serais-je tentée de lui répondre si je l’avais en face…"En Israël, on emprisonne des Présidents et des Premiers Ministres, on ne va pas hésiter à incarcérer des terroristes qui ont non seulement participé mais organisé des attentats mortels sur la population civile israélienne. Nan mais..."
Et de geindre sur les conditions de la femme de Barghouti qui ne peut voir son brave mari qu’une fois tous les 15 jours. Et de dénoncer les affreux jojos sionistes qui refuse l’entrée au petit-fils qui n’est qu’un bébé (snif snif snif) du député terroriste.
C’est marrant mais on les entendait moins ces cons lorsque le soldat Shalit ne pouvait même pas recevoir la visite de la Croix Rouge et encore moins communiquer avec un quelconque membre de sa famille.
Moins marrant encore lorsqu'on enterra de nombreux gosses et parfois familles entières durant la seconde Intifada que cet ignoble "militant" organisa selon ses propres dires.
Ben chiale alors Epstein ! On s’en cogne comme t’as pas idée.
Cette ordure de Barghouti, que la gauche israélienne encense et demande la libération anticipée à coups d’annonces délirantes via leurs « grands écrivains bien pensants », pourrira en prison car trop de vies ont été volées par l’entremise de ses petits préparatifs criminels.
Quant à Denis Sieffert que dire ? Le mec est immonde !
Il a préféré lâcher son venin sur les ondes de RADIO ORIENT ! Autant vous dire que les radios arabes en France ont en ce moment le vent en poupe.
Ca devient brutal de se réveiller avec deux connards à la suite...Que voulez-vous...j'aime souffrir peut-être ?
Pour ces radios, deux combats au menu uniquement : celui de l’islamophobie et bien entendu la haine d’Israel.
Sieffert est chez lui ! Il respire la bonne odeur du barbecue de juifs que nos bons arabes désormais français peuvent répandre sur leurs ondes. Bien malin celui qui ira porter plainte devant le CSA qui s’en bat les roupignoles. Les histoires juifs-Arabes, ils en ont plein le dos…
Ce matin, Sieffert le Troskyste ami de Boniface (de rat) a pu mettre le paquet !
Il a du répéter une bonne dizaine de fois le mot « apartheid israélien » ça a du dégager son colon fainéant. On sent le problème de transit intestinal chez ce mec.
Au fait, vu qu’on paye les frais de Fadwa Barghouti dont la première escale est l’Afrique du Sud et plus précisément à Robben Island où fut emprisonné Nelson Mandela, je me demandais naïvement,
elle se fout de la gueule de qui la Fadwa ? Elle veut faire comme Edwy Plenel, le peine-à-jouir qui hurle tant qu’il peut que Barghouti c’est un Mandela ?
Mouahahahahah
Barghouti est un gros lard à qui il a fallu refaire une série de futals tellement il a pris du bide.
Il y a quelques années à peine, alors que les taulards palestiniens avaient décidé d’entamer une grève de la faim, Barghouti a du suivre le mouvement. Il gesticule, appelle ses potes israéliens pour en faire des caisses et tout et tout…
Or, un maton amusé, connaissant la gloutonnerie de son Marwan, a décidé de filmer la grève de la faim de son client.
Oh les aminches ! DEUX JOURS !!!! DEUX JOURS MEME PAS ENTIERS QU’IL A TENU LE BARGHOUTI !
On le voit sur la vidéo en train de regarder rapidement autour de lui pour ne pas être surpris puis s’enfiler des tonnes de bouffe très vite de crainte d’être surpris en flag !
C’était à mourir de rire. Bien entendu faudra me croire sur parole, sur l’ex site Bivouac-Id.com nous possédions la vidéo que nous ne nous lassions pas de regarder !
Le désormais Nelson Barghouti est devenu un enjeu pour l’AP, voilà sans doute pourquoi la femme du Mandela Palestinien entame AUJOURD’HUI un périple aux frais des contribuables européens.
Tant pis pour les gosses tués par le génie criminel de l’arabe de service ! Tant pis pour les 5 perpètes…Quand on a un Nelson arabe…on ne compte pas !