Plusieurs annonces concernant cette matinale sur France culture...
Le sujet : Jihadistes Français, Belges et Canadiens partis en Syrie pour mourir en martyrs.
Mais pas seulement...
http://www.franceculture.fr/emission-le ... 2014-02-18
Un journaliste, grand reporter, Omar Ouahmane a réussi à faire parler ces postulants aux 72 vierges du paradis d'Allah. C'est une HORREUR !
Un autre intervenant : Marc Hecker, chercheur à l’Ifri, spécialiste du terrorisme, rédacteur en chef adjoint de la revue Politique étrangère et auteur de "Intifada française".
Ah ça ! Ils avaient prévenu sur France-culture...Nous n'étions guère ignorants de la chose mais il faut avouer que ce journaliste a réussi à donner une ampleur peu abordée à ce phénomène de djihadistes francophones.
Tour à tour, vous écouterez les motivations de ces apprentis terroristes alors qu'ils parlent via skype avec Omar Ouahmane qui aura eu le soin de les enregistrer.
Vous penserez qu'au fond, on s'en fout de ces merdeux complètement à la ramasse qui veulent mourir à tout prix.
Vous êtes dans l'erreur. Il y en a qui y vont avec l'intention réelle et sérieuse de REVENIR en France afin de porter le djihad et tuer un maximum de kouffars !
Allez jusque bout de cet enfer ! Difficile de ne pas sortir de cette émission pourtant salutaire et comprendre ce qui nous attend sous peu.
La gloire de Mohamed Merah est dans toutes les bouches et nous n'avions pas eu tort d'interpeller nos concitoyens en les mettant devant l'évidence : d'abord les juifs puis...eux, tout le monde...Leur silence, leur manque de réactivité vont bientôt leur nuire comme jamais.
Les Canadiens ne sont guère mieux lots, eux qui accueillent en masse ces "francophones" des pays arabes.
Les Belges avec Sharia 4 Belgium sont complètement apathiques. Que peuvent-ils faire devant tant d'immigrés ?
Les Pays-Bas, malgré leur ferme politique anti-israélienne ne seront guère épargnés. Ni nous en France visiblement.
En Grande-Bretagne on peut perdre sa citoyenneté si on part au djihad. En France, avec tous les réseaux pro-arabes et la gauche en mal de damnés à soutenir, rien ne viendra.
Quant à la droite et ses compromissions...Bref ! Vous l'aurez compris, la guerre, le clash des civilisations est en route sauf qu'à l'intérieur de nos frontières nous avons déjà les troupes de choc prêtes à nous défoncer. Quant aux planques d'armes, j'imagine qu'elles existent déjà puisque venant majoritairement d'Europe de l'Est et payés par les "amis de la France portant keffiehs".
ECOUTEZ, MÉDITEZ, NE DITES PAS QUE VOUS NE SAVIEZ PAS.