PÉDÉ, COMMUNISTE, ANTISÉMITE ET PHILOSOPHE

PÉDÉ, COMMUNISTE, ANTISÉMITE ET PHILOSOPHE

Messagepar Nina » Août 29th, 2014, 8:40 am



En faisant le tour de l’Europe anti-israélienne, on est surpris par la ferveur des italiens.
Coincés entre une extrême-droite toujours antisémite par essence et une gauche « marxiste », l’Italie a des problèmes avec ses juifs.

C’est pas qu’il y en ait des tonnes, de juifs, mais le peu subsistant à Rome ou dans d’autres grandes villes, font l’objet d’une discrimination particulièrement décomplexée.

Des synagogues taguées par des svastikas, des boycotts merdiques, bref…l’Italie comme les autres pays européens, est dans la couleur verte du temps.

Pepe Grillo, l’amuseur facho qui se balade dans toutes les provinces est un exemple de ce que « la gauche » post-communiste peut donner de puant.

Image (Pepe Grillo, une merde, adepte du complot. Une marionnette au service de re-open 9/11)

En ce moment on cause pas mal de Gianni Vattimo.
Philosophe, catholique de naissance et athée catholique (si si…ça existe) par choix, pédé comme un phoque et communiste sur le tard, ce mec adore les phrases qui le consacreront à la postérité.


Vous pensez si le mec, engagé dans une lutte à mort contre le sionisme est devenu rapidement une petite référence dans les cercles européens !

C’est un de ces mecs…parmi tant d’autres !

Toutefois, il est bon de savoir ce que les ritals écoutent. Comme il est bon de savoir où on en est dans toute l’Europe.

L’Italie ! Cette beauté affolante nous a pourtant donné tant de génies et tant d’ordures !

Gianni Vattimo est sans ambiguïté du côté des ordures. Ses phrases dégueulasses ont eu un retentissement inespéré pour ce philosophe de pacotille.

Communiste dit-il ? S’il avait su ce que le Saint Empire Rouge réservait aux pédés, il y réfléchirait à deux fois. Il n’aime pas les invertis. Faut que le prolétariat envahisse la planète et c’est par la porte de derrière que ça risque d’arriver.

Ce gros con donc en a toujours eu de bonnes : « La banque mondiale est tenue par les Rotchild et les Rockfeller ! » Yes !

On lui fait remarquer que les Rockefeller ne sont pas juifs mais d’honnêtes chrétiens…(honnêtes par nature s’entend). Il s’en fout ! Ils doivent être juifs quelque part…

Depuis 2009, Gianni Vattimo s’est mis en tête de faire retirer des listes terroristes le Hamas. Il signe et resigne des pétitions pour qu’enfin le Hamas, ces hommes virils et poilus soient reconnus comme de dignes combattants.

On sent le Jean Genêt dans la prose du rital. Normal ! Rahh ces hommes, fous d’Allah mais pas contre un petit tour dans le fion d’un sympathisant, ça vous titille…Genêt était friand d’arabes poilus et de nazis blonds et forts. Les fantasmes de certains pédés me font toujours marrer. "Mignon, n'oublie pas ta jolie casquette quand tu m'enfiles !" (chanson préféré de JeanJean le benêt).

Voyant que ses pétitions pour le Hamas n’avaient pas vraiment impressionné les gouvernements européens, Vattimo engage une petite souscription auprès des ligues de vertus anti-israéliennes de l’UE.

Il propose de récolter de l’argent pour acheter plus de missiles et les livrer au Hamas.

Charmant…

Pourquoi ne pas avoir lancé de souscription auprès du mouvement LGBT en plus ? Il y en a tellement d’assoces gay, lesbiennes et trans qui se sont déclarées « free palestine compatible » ?
Rien qu’à San Francisco on a les « Queers for Palestine » qui cartonnent.

Image (Miam !)

Plus près en Espagne, tous les gays boycottent Israël…Vachement smart les cons. Ils savent ce que font les arabes aux pédés ou non ? Parce qu’il n’y a qu’à demander, on va leur en donner du gay martyr.

Gianni Vattimo, ne s’arrête pas en si bon chemin. Les micros se tendent comme de gros pénis gourmands vers son claque-merde alors il en profite.

Image


Dès le début des hostilités,entre Israël et le Hamas, il enrage le philosophe. Heureusement que la recherche de la sagesse est dans le coin, bien qu'elle semble avoir perdu son string.

Le 24 juillet dernier donc, devant un parterre de goulus il balance : « J’aimerais personnellement m’engager et tirer sur ces bâtards de sionistes ! »

Oh là oh ! Calmos Gianni ! On te comprend…Mais pour cela, il faut avoir des couilles…Un trou du cul ne suffit pas.

Les journalopes en redemandent : « Vous aimeriez qu’il il y ait plus d’israéliens tués ? »

Super la question nan ? Ah ouaiche…Ils veulent leur petit buzz ces enculés…(scusez moi, j’ai pas pu résister).

Et le philosophe de répondre : « Oh oui…Les Israéliens sont pires que les nazis ! »

Putain ! La bandaison ne se commande pas disait Georges.

Un peu redondant tout de même…Le coup des juifs égaux aux nazis dans la barbarie c’est un peu surfait.

Je propose à tout hasard : « Les israéliens sont pires que les Kmers rouge » euh…bof…ça l’fait moins. Pire que les arabes ? Nan…eux sont franco-de-crimes direct !

Merde, j’arrive pas à trouver autre chose que « pire que les nazis… » Démerdez-vous, j’suis pas d’humeur.

Pas d’humeur lorsqu’une tarlouze devient méchante.

Pas d’humeur que cette fiotte soit encore qualifiée de « philosophe ».

Pas d’humeur lorsque des journalopes en rajoutent une louche lorsqu’une merde veut s’exprimer.

Tout ça n’est hélas pas vraiment innocent. En Italie, en Espagne, en France, partout en Europe, la pourriture est en train de s’incruster dans toutes les couches des sociétés.

De l’école à l’université en passant par les syndicats et les lieux de travail, la parole libérée de l’antisémitisme est en train d’écrire le roman de demain : celui dans lequel on pourra accepter de nouveau l’inacceptable.

Pour le moment, TA GUEULE ! GIANNI VATTIMO ET VA TE FAIRE ENCULER…DURANT LE FOUILLAGE DE TON ANUS TU AURAS PEUT-ETRE LA DECENCE DE TE TAIRE !

Amen ! vieux con !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 23 invités

cron