Page 1 sur 1

ALLEZ Y MES PETITS

MessagePublié: Août 26th, 2014, 7:57 am
par Nina
Les dernières nouvelles du front sont plutôt bonnes.

Pas celle concernant précisément Gaza et la riposte israélienne mais celle des islamistes de la bande comme on dit par chez nous.

"LA BANDE" ! Ca nous fait l'anar impliqué si je puis dire. Cela rappelle celle à Bonnot.

Selon la presse israélienne et arabe, les salafistes de la bande de Gaza sont en train d'abandonner leurs frères naturels du Hamas, Ezzedine el Qassam et brigades des martyrs, au profit de l'ISIS.

Autant vous dire les poteaux, que cela met dans une colère noire les tenants de "la bande".

Ils essaient tant bien que mal de cacher le mal qui ronge les rangs de leurs unités : "les salafs s'en vont !" C'est ce qu'on entend hurler dans les rues de Gaza mais aussi dans le Sinaï.

Beaucoup d'islamistes vont à la rencontre de leur destin et rejoignent les tarés du nouveau califat en Irak et en Syrie.

Dès le mois de JUIN déjà, les postulants au martyrs à Gaza, avaient manifesté pour dire au bon peuple qu'ils allaient eux aussi en Irak et Syrie pour la grandeur de l'islam !

Image

RIFIFI DANS LA BANDE

Autant vous dire que le Hamas n'a pas du tout apprécié. Perdre ses candidats au martyr contre l'entité sioniste, c'est vachement mal vu.

Mais pas seulement pour cette raison en fait. Le Hamas et associés ne voulaient SURTOUT PAS que l'on puisse dire dans la presse internationale qu'il y avait ALLIANCE NATURELLE ET COMPARAISON POSSIBLE ENTRE LE HAMAS ET L'ISIS.

L'image du Hamas &Cie en prendrait un coup. Halte donc à la manif que la presse internationale, pourtant omni-présente, ne relaya étrangement pas du tout...Leurs chéris devaient être défendus de toute collaboration avec les démons du califat islamique.

Quand bien même, il y eut des dérapages que l'on s'empressa de contrôler tant du côté du Hamas que du côté ÉGYPTIEN.

Des agents de l'ISIS infiltrés dans la bande de Gaza furent arrêtés alors qu'ils empruntaient un tunnel à partir de la "bande" et débouchant dans le Sinaï.


Cette tentative de l'armée Egyptienne d'arrêter ces agents de l'ISIS ne fonctionna pas. L'armée de Al Sissi préféra nier son action dans le tunnel...Ce qui est compréhensible.

La vidéo ci-dessous (en arabe) est intéressante. Les Unités de l'ISIS originaires de Gaza, s'entraînent en Irak.



La semaine dernière, le Hamas a tenté d'utiliser tout le poids dont il jouit sur les réseaux sociaux et dans la presse internationale afin de faire entendre qu'il n'y avait PAS DE COMPARAISON ENTRE LE HAMAS ET L'ISIS. :D ...Allons allons les aminches ! Il a réussi bien entendu. Depuis qu'on nous a fait le coup de "David salafiste" contre "Goliath le juif", ça marche. Les gens sont cons et les arabes sont riches. Deux raisons pour que rien ne filtre ni dans les caboches ni dans la presse. 8-)

Depuis la décapitation d'un journaliste américain, l'image de l'ISIS est devenue tellement sulfureuse que le Hamas a peur de perdre ses soutiens occidentaux. Entre nous, je ne le crois pas. Il en faut plus pour rendre antipathique le Hamas. Etant donné qu'il se bat contre Israël, il jouit d'un capital énorme. Même les mises à mort filmées de "supposés" collaborateurs d’Israël n'y a rien fait. C'est dire...

Cependant, ils ont beau tenter de planquer les faits, le Hamas ne peut expliquer pourquoi beaucoup d'habitants de Gaza de Rafah, Nuseirat et de Jabaliya ont été tués à Homs et Alep en Syrie et Samarra en Irak et combattent dans les rangs ISIS.

Tiens donc...L'UNRWA n'a-t-elle rien remarqué ? Des réfugiés qui disparaissent, cela n'est-il pas consigné quelque part ?

Image

(Ci-dessus la photo d'un "martyr" originaire de Gaza et mort en Irak.)


Il est important de noter, comme le rappelle Roy Kais du Yedioth Aaronoth, que toutes les factions de Gaza : Hamas, Ezzedine et Martyrs al Aqsa ont tenté à plusieurs reprises d'ouvrir un nouveau front contre Israel en utilisant leurs connexions dans le Sinaï.

Cette manie, cette mode de vouloir créer des califats partout a failli prendre dans la bande de Gaza.

Ainsi, en 2009 déjà, un cheikh du nom de Abou Noor al-Maqdisi, avait donné un sermon dans la mosquée de Rafah. Il appelait à la création d'un califat islamique à Gaza.

Le Hamas avait donc éliminé le problème en faisait assassiner Abou Noor al-Maqdisi. Simple comme tout.

Depuis lors, les rancunes ont été si tenaces que l'unité principale bataillant en Irak au côté de l'Isis porte le nom du martyr éliminé par le Hamas.

Cela n'a pas découragé les bouffeurs de houris de s'engager pour l'Irak.

Que vont-ils chercher ?

Oui, c'est ça...Mahomet et l'application de la charia.
Ca va cinq minutes vos conneries les aminches ?

Il y a plus que l'application stricte de l'islam que ces bougres vont chercher : c'est avant tout une immunité pour les viols, vols et pognon qu'ils pourront se faire dans les rangs des tarés de l'ISIS.

C'est porteur ce nouveau concept. On vous balance en Occident mais aussi à Gaza et dans tous les pays musulmans que vous avez un blanc-seing pour mettre en pratique vos pires démons. Vous pouvez tuer, voler, violer en toute impunité. Vous pouvez aussi vous enrichir...

Attendons-nous tous à voir un max de décérébrés grossir les rangs de l'ISIS. Mais cela ne devrait pas assombrir notre humeur pour autant.

D'une part, les brebis galeuses se cassent et c'est mieux ainsi et d'autre part, les "regroupements familiaux" des salafs extrémistes du monde entier facilite le travail des drones et avions de combat.

Planqués au milieu de nous, cellules dormantes et endoctrineurs, ils sont bien plus dangereux.

Pour abréger, LAISSONS LES PARTIR ! Que ce soit de Gaza ou de l'Occident, les gouvernements doivent laisser partir les islamistes. Je dirais même mieux, FACILITER LEURS DÉPARTS.