CRIME RITUEL POUR TIME MAGAZINE

CRIME RITUEL POUR TIME MAGAZINE

Messagepar Nina » Août 25th, 2014, 11:47 am

Image

La vieille ritournelle transcende le temps et l'espace.

Image

Les juifs tueurs d'enfants et suçant leur sang ou le mêlant à la matzah c'est un truc qui marche depuis si longtemps qu'on oublie presque d'où vient cette légende.

Si cela intéresse le chaland s'arrêtant dans ma boutique, je lui conseillerais d'écouter en ligne l'excellente conférence de Marie-France Rouart sur akadem.org

En Août 2009, le très populaire et sérieux journal suédois, Aftonbladet avait lancé sa bombe à usage des seuls archi-antisémites : "Les soldats de Tsahal ne se contentent pas de tuer des palestiniens dans la bande de Gaza ; ils prélèvent leurs organes."

Tous les sites antisémites ont emboîté le pas ainsi que la presse dite "ordinaire". Evidemment, elle ne faisait que "relayer l'article d'un confrère"...Pas folle la presse française "ordinaire".

Europalestine, Palestine solidarité ainsi que toute la fachosphère Dieudonniste avaient englouti l'article d'Aftonbladet comme un gros gâteau au chocolat. Ils exultaient !

Sachant qu'il y avait peu de chance qu'un truc aussi énorme ne soit ne serait-ce que matériellement possible, cette année 2009 était faste pour les pourris.

Or, la semaine dernière, le vénérable TIME MAGAZINE, a lui aussi cédé aux sirènes du buzz médiatique.

Sous la férule de la première "female managing editor", Nancy Gibbs, l'hebdo à grand tirage y allait lui aussi de son article sur ces : "SOLDATS DE TSAHAL TUANT ET PRÉLEVANT LES ORGANES DES PAUVRES PALESTINIENS".

Devant le tollé général et les invraisemblances de l'article produit par les bas-fond du journalisme d'aujourd'hui, Time magazine a du faire une grosse rectification suivie d'excuses à peine audibles.
L'important était de lancer un missile et d'imprégner les esprits avec ce vieux relent digne du moyen-âge.

L'Anti-defamation Ligue ainsi que l'ONG "Honest Reporting" ont du bataillé pour que le Time Magazine sans doute en indélicatesse comptable ou ayant besoin de liquidité d'origine arabe, ont conclu :

"Honest Reporting concluded: “Like other ‘Big Lies’ about Israel such as the Jenin ‘Massacre’ and the Al Dura video, the story about Israeli soldiers stealing Palestinian organs is one that just won’t die. But it is still astonishing that an institution such as Time Magazine would refer to this blood libel as fact and even add to it by showing recent footage of an Israeli attack on Gaza taken completely out of context.”


Comme les énormes mensonges à propos d'Israel comme le "massacre de Jenine" ou celui de "Mohamed Al Dura", l'histoire des soldats israéliens volant les organes des palestiniens est un de ceux (mensonges) qui ne mourront pas.
Mais il est encore plus surprenant qu'une institution comme le Time Magazine se réfère à cette ancienne libelle et la remette au goût du jour en dénaturant et interprétant des images sur les récentes attaques à Gaza, complètement sorties de leur contexte.


Peu à peu, tous les journaux de la planète, des plus sérieux ou ayant une histoire qualifiée d'honnête intellectuellement, laissent paraître les pires travers du journalisme d'aujourd'hui.

Sans l'ombre d'un début de preuve, nous avons assisté à la descente aux enfers des journaux les plus connus sous prétexte d'imposer ce qu'ils pensent être selon eux "un moyen de mettre la pression au gouvernement israélien et gagner la paix".

La caution morale ALLÉGUÉE par ces journaux et journalistes, parce qu'elle est moralement admissible, doit-elle disparaître derrière les clichés les plus antisémites que l'humanité n'a toujours pas réussis à éradiquer. Même après la shoah ? Même après le crime des crimes, il se trouvent encore des gens, des journaux, des puissants pour perpétuer ces horreurs.
Le monde arabe se frotte les mains. La presse iranienne et égyptienne en sont friandes.

Ne serait-ce pas encore un moyen de détourner les yeux de leurs populations sur les massacres journaliers que les arabes commettent ces dernières années ?

Time Magazine appartient désormais à cette longue liste de journaux qui se seront déshonorés. Il semble hélas, qu'elle n'est pas prête à être clôturée.

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités

cron