A GAZA LES DOLLARS SE RAMASSENT A LA PELLE

A GAZA LES DOLLARS SE RAMASSENT A LA PELLE

Messagepar Nina » Août 24th, 2014, 10:09 pm

Image

Une belle pluie de dollars pour les gazaouis
Plusieurs dizaines d'habitants de Gaza doivent ce soir être pleins de reconnaissance pour Israël. Une divine surprise tombée du ciel leur a valu de ramasser des dollars à la pelle. Tsahal vient d'éliminer Muhammad El Houl, le grand argentier des islamofascistes. Son véhicule pulvérisé contenait une quantité invraisemblable de dollars qui se sont dispersés à des dizaines de mètres à la ronde.
Le Qatar et la Turquie doivent à présent se trouver un nouvel homme de sérail.
Pour se venger, le Hamas s'en est pris au point de passage d'ores, le seul ouvert pour permettre aux Gazaouis qui le doivent de venir se faire soigner en Israël. 7 blessés par les tirs de mortier. Tous musulmans, dont une fillette de 7 ans atteinte d'une leucémie et son oncle venu la chercher depuis Jérusalem.
En attendant, plus de pognon frais pour la terreur. Donc plus de salaires pour les planqués sous les hôpitaux et les écoles.


Et ouaiche les potes ! A peine éparpillé façon puzzle, l'argentier du Hamas laissait autour de ses morceaux, de bonnes pelletées de dollars. C'est que ça rapporte le terrorisme !

D'habitude, on laisse la foule comme des mouches à merde se précipiter autour des restes mais là...Ô divine surprise, je n'ai vu que des mecs du Hamas qui ont eu la bonne idée de tenter de sauver le fric...

Ca vous fait le Allah ouakbar à environ 100 dollars. Et y avait un putain de magot. Alors les allaouakbar fusaient mais une chaîne de protection s'est mise tout de suite en place.

Pas cons les mecs ! Manquerait plus que la plèbe gazaoui ramasse la thune !

Rahhh ! C'est con ! La presse ne va pas en parler alors qu'on a des photos et des vidéos.

Quand je vous disais qu'il y avait quelque chose au bout dans mon précédent article intitulé "COMME DES MOUCHES A MERDE !"

http://zakhor-online.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=973&sid=0d68afcc5cfbf9d494a362804aca5f64

Bon ! Maintenant qu'on a trouvé pourquoi ils rappliquaient dare-dare autour des macchabées, il nous faut savoir pourquoi ils courent comme des dératés avec leurs cadavres durant les cérémonies funéraires.

Je pense que j'ai une idée. Ils sont pétés de trouille que Tsahal leur envoie des condoléances par les airs ? Peut-être bien....Mystère !

Ne vous inquiétez pas, on va trouver. :lol:
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 22 invités

cron