I24 NEWS, CHAÎNE DE MERDE ! bis repetita

I24 NEWS, CHAÎNE DE MERDE ! bis repetita

Messagepar Nina » Août 24th, 2014, 8:25 am

En ce moment, le Denis Charbit n'est pas cher.

Image

Qu'est ce qu'il gueule les aminches ! C'est fou comme il s'époumone sur I24 News la téloche à Melhoul.

"OUAIS ! qu'il hurle Denis Charbit ! Tant qu'Israel n'aura pas donné ses lettres de créance à Mahmoud Abbas, il n'y aura pas de solution politique envisageable. IL FAUT FAIRE REVENIR ABBAS A GAZA. Il faut lui donner toute crédibilité et imposer une paix en revenant aux frontières de 67 et en supprimant toutes les implantations ! YES ! J'AI DIT !"

Non, c'est shalom archav qui l'a dit en premier d'abord !

C'est qu'il a pris de la voix Denis Charbit. Les mains baladeuses, il ponctue ses phrases comme la vérité toute nue. Ne tenant absolument pas compte de l'attitude plus que taiseuse d'Abou Mazen puisque c'est son nom de guerre.

Or, voilà qu'alors que nos têtes pensantes de gauche en Israël, s'évertuent à nous le rendre cacher, le Mahmoud Abbas.Bien cons sont les mecs qui croient un instant que le Hamas et le Fatah ne jouent pas dans la même cour.

Image

Ces deux entités qu'on tentent vainement (on n'est pas des branques tout de même) de nous présenter comme DIFFÉRENTES, sont de vraies copines dès qu'il s'agit de mener contre l'état juif, une guerre armée et diplomatique.

Certes, le Hamas est celui qui envoie les missiles et le Fatah celui qui fourbit l'arsenal diplomatique pour faire condamner Israël. LE BUT EST LE MÊME !

Ainsi, les frères "antagonistes" pour les roquets comme Denis Charbit, ont signé ENSEMBLE, LA DEMANDE ADHÉSION A LA COUR PÉNALE INTERNATIONALE.

Ainsi, pensent Mahmoud et Khaled, "on va traîner Israël dans les méandres d'une justice à une seule vitesse et faire condamner l'état juif pour "crimes de guerre". Vaste vaste plan !

Charbit pourra toujours nous faire le coup du "moi j'ai tout compris et vous n'êtes que des nazes puisque je vous dis qu'ils ne sont pas pareils. Que Mahmoud c'est un mec bien. Que Mahmoud est l'avenir du peuple palestinien...et gnagnagna..."

Comme une fois n'était pas assez, I24 News nous le fout en boucle, des fois qu'on aurait pas pigé la profondeur du message de Charbit.

Notez les aminches que I24 News nous fout souvent en boucle des reportages où les pauvres palestiniens de Gaza sont montrés comme des victimes de Tsahal. Un truc qu'on ne connait que trop bien.

Il parait qu'il faut être mesuré. Pas partisan et tout le toutim ! PUTAIN MAIS QUAND VERRONS-NOUS ENFIN UNE CHAÎNE PARTISANE ?

Puisque TOUTES LES AUTRES LE SONT. Pourquoi ne pas avoir la nôtre enfin ?

Je n'ai aucune espèce de pudeur ou de sentiment de culpabilité à demander qu'une seule putain de télé soit foncièrement sioniste. Toutes les autres sont antisionistes.

Je roule pour moi et devrais en avoir honte ? RIEN A FOUTRE ! Drahi, le multi-millionnaire devrait réfléchir un peu : qu'à-t-il à foutre dans cette galère ? Ça l'enrichit plus ? N'y-a-t-il pas un moment où dans la vie d'un homme, pété de fric, l'idéologie prime ? La sauvegarde du peuple dont il est issu ? Surtout quand ce dernier est harcelé par toute la presse ? ALLEZ DRAHI...AIE DES COUILLES MAINTENANT...Au soir de ta vie, tu n'emporteras que l'honneur, pas du pognon.

Aucune vidéos de Tsahal tournée par Israel Defense Force ne sont montrées sur I24 News ? POURQUOI ? Trop...sionistes ?

Ils nous ont gavé ! En plus, la seule tenant un discours plus intelligent a disparu des plateaux : Myriam Danan. Où est-elle ?

En contre-partie, on a une ribambelle d’asthmatiques féminines qui ânonnent comme dans un dernier souffle. C'est quoi cette diction chiante ? Filez-leur de la ventoline avant de les laisser causer dans le poste.

Allez...Suite au prochain numéro. Je vous laisse avec Roquet Charbit. A le voir balancer ses mains, il a de l'avenir comme marionnettiste pas comme prof !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 25 invités