FILIU L'EXPERT ! MOUARF !

FILIU L'EXPERT ! MOUARF !

Messagepar Nina » Août 24th, 2014, 7:15 am



Image (Expert en propagande mensongère !)

Jean Pierre Filiu est considéré comme un expert. Normal, il parle arabe et pense correct au regard de la norme française donc, c’est un expert.

Avec ce qui se passe dans tout le Moyen-Orient, il n’axe ses discours que sur Israël et les Palestiniens. Il n’y a que CE conflit qui l’intéresse et sur lequel il écrit inlassablement. Les 300 000 morts d’à-côté, il s’en cogne. Carrément, cela lui pèse de devoir l’évoquer sauf s’il est invité comme « expert » sur les radios qui pensent bien.

Le dernier caca de Filiu sur Rue89 sent vraiment mauvais.

D’abord, lui il sait tout. « Ouais ! Qu’il dit ! Le gouvernement israélien martèle désormais son exigence de la « démilitarisation » de la bande de Gaza. Cela fait des années que je plaide pour ma part en faveur d’un triptyque vertueux à Gaza « désenclavement/démilitarisation/développement », afin de sortir du cycle infernal des guerres à répétition. »

Mais tu ne vois pas aminche de mon cœur que sans Filiu point de salut ? Si tu n’as pas pigé, t’es un naze. Souviens-toi de la phrase culte : "C'est celui qui insinue qui pue du cul"

Dans son opuscule « Rock the casbah » d’abord je trouve mal poli de piquer mon titre à moi vu que j’avais déjà écrit un truc autour du morceau des Clash. Ensuite, Filiu poil au cul, nous assène qu’il n’y a pas de solution militaire au conflit Hamas/Israël. (voir ici : http://zakhor-online.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=309)

Faux ducon ! Une riposte parfaitement légitime est une réponse militaire et une solution. Pas seulement à court ou moyen terme. Tant qu'ils n'ont pas reçu une treha, ils ne comprendront rien.

Les réacs (puisque c’est ainsi qu’on nous définit dès lors qu’on ose répondre à des missiles par des missiles), veulent faire taire une fois pour toutes ces islamistes de merde qui pourrissent la vie des israéliens.

Pas comme les autres, je me fous royalement de ce que le Hamas fait subir à son propre camp, c’est LEUR problème.

Deuxio : Le blocus est un acte de guerre.

Vas chier Filiu. Il faudrait en plus leur ouvrir les portes à ces dégénérés ? Pourquoi ne pas demander aux Egyptiens à côté ? Inutile de s’étendre là-dessus, les cons qui ouvriraient leurs frontières à des tordus armés sont en Occident. Israel n’a pas en plus des 20 % d’arabes potentiellement dangereux à l’intérieur de ses frontières à subir les candidats au martyr. Nous sommes pour l’économie locale si je puis dire. S’ils s’emmerdent avec leurs bombes, ils peuvent s’amuser à s’exploser la tronche dans Gaza même. D’ailleurs ils ne s’en privent pas.

Inutile que je m’étende sur la dernière mouture de Filiu sur l’infâme Rue89.

J’ai envie de vous parler de son avant-dernier papier à pleurer de rire.

Titre : « Lettre ouverte à l’homme qui aurait pu tuer mon fils. »

Bon. Je vous le fait court.

Diego, le fils de Jean Pierre Filiu a pris une bastos en caoutchouc près de l’œil à Jérusalem Est lors d’une « manifestation », le 24 Juillet dernier contre la riposte d’Israel sur Gaza.

Image (yark ! pas beau le Diego)

Attendez les poteaux, je n’ai pas fini, on va revenir sur les termes utilisés par «l’expert ».

En fait, le fiston de Filiu était d’abord allé à Jérusalem pour faire du bénévolat. « Diego faisait un stage bénévole à la Maison d’Abraham, fondée en 1964, à l’initiative du pape Paul VI, pour accueillir des pèlerins nécessiteux. »

Waouh ! Ca sent le croisé tout ça. CE N’ÉTAIT PAS DU TOUT POUR SOUTENIR LES PALESTINIENS. NAN…C’ÉTAIT POUR COMMUNIER AVEC LES PELERINS.

Il va falloir trouver plus crédible pour nous faire croire une telle connerie Filiu !

En plus, le croisé ne fait pas l’antisioniste de base selon toi ? mouahahahah

A d’autres ducon ! Surtout lorsqu’on sait que le Vatican a fourbi une sacrée horde de promoteurs du terrorisme palestinien en soutane ! Rahhhh…L’affaire de Mgr Hilarion Capucci ! cet archevêque qui fut arrêté par le Shabak pour avoir transporté des armes dans sa belle voiture ! 35 ans après, l’archevêque remet le couvert et vient nous faire le coup de la flottille de Gaza.

RAPPEL : Mgr Hilarion Capucci qui fut à l’origine de l’une des affaires les plus médiatisées au milieu des années 70, s’est retrouvé hier soir bloqué par la marine israélienne au port de Ashod à bord du bateau libanais qui apportait des vivres et des médicaments à la Bande de Gaza. 35 ans après son arrestation par le Shabak (« services de sécurité générale ») alors qu’il transportait des armes dans sa voiture diplomatique pour le compte d’organisations terroristes palestiniennes, l’archevêque refait surface en participant à l’expédition libanaise, dont le but était de forcer le blocus décidé par les Israéliens sur la Bande de Gaza avec à son bord 80 tonnes de nourriture et du matériel médical, dont des plaquettes de sang qu’Israël a faites acheminer à Gaza par l’intermédiaire de la Croix Rouge.

Les autorités israéliennes ont été surprises de découvrir qu’à bord du bateau se trouvait une " vieille connaissance". Mgr Capucci avait été évêque de la communauté melkite (grecque catholique) de Jérusalem de 1965 à 1974. Connu pour ses positions politiques pro-palestiniennes très engagées, il avait été immédiatement soupçonné de collaboration active avec des organisations terroristes à la suite de la découverte en mai 1974 près de Armon HaNatisv à Jérusalem de trois roquettes de facture syrienne. Les engins explosifs étaient dirigés vers le centre ville. Qui pouvait bien avoir transporté de telles armes en provenance de Syrie à Jérusalem ? Le mois d’avant, une bombe avait également été découverte dans la capitale et avait éveillé les soupçons des services de sécurité. Trois frères furent arrêtés, et on découvrit que les armes leur avaient été transmises dans l’enceinte d’une école de l’Eglise grecque catholique à Beit Hanina. Il était facile alors de remonter la filière. Mgr Capucci fut mis en filature, et le Shabak suivit faits et gestes de l’archevêque. Roni Shaked, l’un des anciens membres du Shabak, aujourd’hui journaliste à Yediot Aharonot et qui est co-auteur d’un livre sur l’affaire Capucci, se souvient que l’homme "avait un côté très sympathique, aimait les belles voitures et avait beaucoup de goût."

Très vite, le Shabak découvrit que les roquettes et les matières explosives permettant de faire des bombes étaient acheminées par l’archevêque. Ce dernier fut arrêté sur la route de Jérusalem, et dans le coffre de sa Mercédès furent trouvés quatre fusils kalachnikov, deux pistolets, des grenades et des explosifs. Sur l’ordre d’Itzhak Rabin, alors Premier ministre, Mgr Capucci fut arrêté. Au départ, il nia les faits, déclarant que les armes avaient été déposées dans sa voiture à son insu. Mais on trouva sur lui un papier écrit de sa main avec la description des armes retrouvées. Il avoua alors la vérité.
Il fut condamné à 12 ans de prison, mais fut libéré en novembre 1977 à la demande expresse du Pape Paul VI et expulsé du pays. Le Saint Siège, qui ne condamna jamais officiellement les actes de l’archevêque, s’était engagé auprès d’Israël à le "tenir à l’écart" de toutes activités politiques. Mais, Mgr Capucci âgé aujourd’hui de 82 ans est revenu il y a quelques années en Syrie et au Liban et poursuit son engagement pour la cause palestinienne. Sources écho-Israël.


J’en ai plein des comme ça. De bons croisés venant à l’aide des arabes opprimés par les sionistes…Ça, c’était avant que les arabes opprimés viennent empoisonner la vie des arabes chrétiens.
En deux mots Filiu, la maison d’Abraham, prétexte foireux donné aux potes de la presse, n’est qu’un tissu de mensonge.

Si ton mouflet s’est pris une bastos dans la tronche c’est qu’il était présent non dans une manifestation mais BEL ET BIEN DANS UNE ÉMEUTE !

Une émeute avec jets de pierre et cocktails Molotov ! Alors venir chialer sur le net quand on n’assume pas ses actes, c’est carrément indécent.

Il insiste le bougre : "les manifestants étaient désarmés." Cela ne le dérange pas du tout que des vidéos tournent sur le net à propos de cette émeute et dans lesquelles on voit nettement les armes utilisées par les émeutiers.

Image Image Image

Image

MANIF ? OU EMEUTE ??? LE FILIOU ???

Et un petit tour du côté de l’histoire par Filiu : « En 1967, l’armée israélienne en a expulsé l’armée jordanienne. Cela fait 47 ans que Jérusalem-Est est occupée, tout comme la Cisjordanie et la bande de Gaza. »

Justement mon vieux… EN CE CAS, TES PALESTINIENS SONT JORDANIENS. Va donc te plaindre au Roi à Aman que je me marre un chouille.

Quant à ta prétention de te moquer de « L’ARMEE LA PLUS MORALE DU MONDE », sache que tu ne peux atteindre Israël.

Ton Fiston, dans n’importe quel autre pays de la région, serait MORT. Mais ça…Filiu tu le sais très bien.

Filiu poursuit : « Ce soir-là, Gaza brûlait depuis déjà deux semaines. Alors ton Etat a décidé d’interdire l’accès à l’esplanade des Mosquées de Jérusalem. Les fidèles ont été refoulés en masse vers Ras al-Amoud. Tu connais la suite, tu y étais. Diego aussi, de retour à la Maison d’Abraham. »

Ben ouais…On connait la chanson depuis des décennies vieux Filiou…Les arabes ont tendance à s’énerver encore plus quand ils sont à jeun. Le Ramadan c’est un truc pour faire chier tous les infidèles aux alentours. Vue l’ambiance du Mont du Temple, fallait laisser les vieux y aller mais pas les coqs comme ton fiston Diego. Principe de précaution oblige !

Rapatrie ton fils Diego mon vieux. Envoie le en Syrie, en Irak, où tu veux mais lâche nous la kippa.

On a d’autres chats à fouetter en ce moment et ce ne sont pas les petites fiottes venues gueuler du « frifri palestaillne » qui arrêteront les soldats, les gardes-frontières de faire leur devoir : celui de protéger l’état d’Israël.

La prochaine fois, ce seront les glaouis qui seront visées. M’est avis que tu ne seras pas grand-père de sitôt…fais gaffe !






Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités

cron