BOUH ! LES COPIEURS CES SUISSES !

BOUH ! LES COPIEURS CES SUISSES !

Messagepar Nina » Août 23rd, 2014, 9:50 pm

C'était MON IDÉE LA DÉLOCALISATION DES PRISONS !

Image

Tribune de Genève

les détenus purgeraient leur peine dans leurs pays d'origine des négociations sont en cours avec la Roumanie et le Maroc...

Le gouvernement genevois estime que l'ouverture de telles négociations «pourrait permettre de combattre efficacement la surpopulation carcérale, partant du constat que la population carcérale suisse est très majoritairement originaire de pays tiers et que le cadre juridique existe partiellement avec certains Etats».

Le voeu genevois devrait «bénéficier à l'ensemble des cantons». Ces négociations, une fois abouties avec les Etats marocains et roumains, pourraient s'étendre à d'autres pays. (TDG)


Image

Alors ? Mon idée elle était bonne dans le fond.

Suite au décès par reflux gastrique donc asphyxie d'un algérien multi-récidiviste, la question reste posée.
Tous les immigrés ou bi-nationaux devraient effectuer leurs peines dans leur pays de naissance sinon d'origine.

Ah putain les aminches ! On y verrait plus clair non ? :D

Les places en zonzons, les matons qui dépriment, les évasions et longues queues des mouquères au parloir...FINI !

Imaginez les délocalisations en Tunisie, Maroc, Algérie, Afrique sub-saharienne ???? CE NE SERAIT PAS DE LA BALLE CA ???

ET comment ! Ils savent les calmer les taulards au pays. Un tapis de prière, des corans à foison, de la bouffe halal !!!

C'est quasiment leur faire un cadeau aux délinquants arabo-africano-musulmans !!
[/size]
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: BOUH ! LES COPIEURS CES SUISSES !

Messagepar Marock » Août 24th, 2014, 12:46 pm

Sauf que, si on lit bien tout, il faut l' accord de l' intéressé.
Et là, ça risque de coincer un chouîa.
La prison au pays, ça semble pas être un rêve idéal pour eux.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: BOUH ! LES COPIEURS CES SUISSES !

Messagepar Marock » Août 24th, 2014, 1:08 pm

Par contre, à l' inverse :
http://telquel.ma/2014/08/22/prisonnier ... ce_1414034

Ça donne à réfléchir, faire une gréve de la faim pour regagner la France...
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 20 invités

cron