COMME DES MOUCHES A MERDE

COMME DES MOUCHES A MERDE

Messagepar Nina » Août 23rd, 2014, 9:10 pm

Image

Ne faites pas comme si vous n'aviez jamais remarqué les aminches ! Beaucoup sont hypocrites ou ne formulent pas assez ce qu'ils pensent de façon franches.

Or, comme vous le noterez avec l'image ci-dessous, il y a une constante chez les arabes : lorsqu'il y a bombardement, explosions, cadavres en morceaux et aires sanguinolentes, vous avez des nuées d'arabes qui rappliquent.

C'est fou ce que ça les attire ce genre de spectacles. Partout. A Gaza, on a carrément les phénomènes de foire qui doivent attendre dans l'ombre pour savoir s'ils vont pouvoir faire des mouillettes avec les derniers macchabées éclatés à deux rues de chez eux.

Image Image

C'est carrément dégueu.

Après, on les voit mater et re-mater et certains vont même jusqu'à toucher les morceaux éparpillés. Les gosses ne sont pas loin qui tentent eux aussi de reluquer le défunt.
N'importe quelle mère ou père dirait à ses lardons de s'éloigner, de ne pas regarder, je ne sais pas moi...Mais ça doit être devenu un rituel de virilité pour ces tribus.

Je me souviens qu'à Kaboul, lorsque les Taliban régnaient en maîtres et que les stades de foot ne servaient plus qu'à l'exécution de crimes d'honneur pour familles revanchardes et applications de la charia à la lettre, il y avait des milliers d'Afghans qui assistaient quasiment en extase aux jeux du cirque islamique.

Mieux encore, la foule, une fois le sang répandu, se précipitait sur le gazon (ou ce qu'il en restait) pour tremper qui, un foulard, ou un morceau de tissus car le sang d'un condamné porte bonheur. Classe hein ?

Mais à Gaza comme en Judée-Samarie, quand quelque chose se produit et qu'un type se fait allumer et pas forcément par les israéliens...(la photo ci-dessus, c'est le spectacle d'exécutions sommaires de gazaouis qui auraient "informer" l'état sioniste), ils arrivent comme des mouches attirées par la merde. C'est dingue !

Image

Pareil au moment des enterrements. Qu'ont-il à balader leurs cadavres en courant comme des dératés ? C'est quoi le truc ? Il y a une course comme on a à Paname style "la course des garçons de café" pour qu'ils speedent comme ça ?

Nan nan nan...les aminches ! J'suis sûre qu'il y a un truc qui nous échappe.

A fouiller les cadavres et à courir comme des lapins en les baladant dans la ville, il doit y avoir une prime au bout.

Ou peut-être que c'est un jeu ?

Ou encore une mise en scène pour les caméras occidentales ? Des fois que le cadavre se relèverait comme c'est arrivé pas mal de fois...

Ah merde ! J'viens de piger. On veut s'assurer que le cadavre tienne bien jusqu'au clap de fin. Ok !

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités

cron