LES COMBATTANTS DE L'EI SONT DE GROS CONS

LES COMBATTANTS DE L'EI SONT DE GROS CONS

Messagepar Nina » Août 22nd, 2014, 11:02 am

Image Image

C'est pas comme si je vous révélais quelque chose les aminches mais j'aime pas nos putes féministes qui se battent comme des diablesses en France pour voir le "Mademoiselle" virée de l'administration pour cause de "stigmatisation" au regard des femmes mariées. Elles sont définitivement connes.

Par contre, les femmes Kurdes qui se battent contre les tarés de l'Etat Islamistes en Irak, sont de vraies héroïnes.

Image

Pas cons les Kurdes. Ils pensent aussi stratégies militaires en envoyant des unités entières de femmes combattre.

Image

Ainsi, il fallait le savoir, ce qui rend encore plus fous les islamistes, c'est la perspective d'être tués par des femmes. S'ILS MEURENT PAR LA MAIN D'UNE FEMME, ILS NE PEUVENT ATTEINDRE LE PARADIS D'ALLAH !

Voilà une idée qu'elle est sympatoche !

Ils peuvent décapiter, violer et vendre des femmes en Irak. Ils ont du reste fait un max de blé en vendant des femmes à 150 dollars la tête sur les marchés irakiens.

S'il y a de l'offre c'est que la demande est présente aussi. Après tout, ces dégénérés esclavagistes ne pourraient pas vendre de la marchandise s'il n'y avait pas preneurs.

Sans compter les bordels pour djihadistes fatigués. Les prises de guerre sont aussi là pour ça.

Devant de telles horreurs que beaucoup dans la presse ne sont pas vraiment empressés de nous narrer par le menu pour cause de "conflit à Gaza", nous apprenons et nous nous félicitons de cette "internationale contre-offensive des femmes Kurdes de Turquie".

En effet, selon la presse anglo-saxonne, quelques centaines de Kurdes ont traversé les lignes pour se porter au secours et se battre contre l'EI et sauver leurs sœurs.

Elles se sont mises en marche et, armées d'une mitraillette et d'un courage hors-pair, ont décidé de retrouver les femmes enlevées par l'EI.

Bravo à elles ! J'espère qu'elles réussiront là où l'occident échoue lamentablement depuis des semaines.

Vous aurez noté aminches chéris, le silence assourdissant des Clémentine Hautin et de ses frangines féministes au sujet des événements que je vous relate plus haut.

PAS UNE PUTAIN DE CHIENNE DE GARDE. PAS "UNE NI PUTE NI SOUMISE"...PAS UNE CONNASSE COMME GISELE HALIMI POUR OUVRIR LEURS GUEULES CONTRE LES EXACTIONS DES TARES D'ALLAH !PAS MEME UN BEDOS PERE OU FILS ??? NANNNN...QUE POUR GAZA !

Peut-être qu'elles envient le sort de ces femmes ? Allez savoir ! Faut les tringler les
grognasses...Seuls des pas regardants comme l'EI peuvent peut-être le faire !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 30 invités

cron