OU SONT LES PACIFISTES A CETTE HEURE ?

OU SONT LES PACIFISTES A CETTE HEURE ?

Messagepar Nina » Août 20th, 2014, 5:31 am

Image

(Je suis juive et 1,5 millions d'arabes vivent dans mon pays.
Je suis Gazaoui et ZERO JUIF vit dans mon pays. Mais c'est ELLE la raciste. Pas moi !)



Je me fais du mourron pour David Grossman !

Il y a deux jours à peine, l'écrivain anti-israélien était monté sur une scène à Tel Aviv pour demander la PAIX ! Il suffit de demander bien sûr...Et ça marche ! La preuve. Même une trêve, ces connards d'arabes ne peuvent la respecter jusqu'au bout.

Image

Tu parles si la presse a tout de suite embrayé ! OUAIS...LES VRAIS ISRAELIENS ONT MANIFESTE POUR LA PAIX A TEL AVIV ! Tel Aviv la salope qui pourtant a reçu des coups et continue d'en recevoir mais qui arrive à fédérer quelques milliers de vieux communistes sur le retour et des jeunes "observateurs de conscience" et beaucoup d'arabes israéliens pour la PAIX !

Mot magique la paix ! Une façon de faire croire que les juifs ne sont pas capables de la faire ni même de l'appeler sincèrement de leurs voeux.

Image

Sincèrement, je me demande si, lorsqu'ils entendent les sirènes retentir, ils se foutent sous leurs lits, courent aux abris et prient pour le dôme d'acier fonctionne avant que les missiles de leurs "frères du Hamas" ne tombent sur leurs tronches.

Ces abrutis devraient au moins avoir la décence de songer à se casser d'Israel. Le monde est vaste. Beaucoup de pays arabes seraient ravis de les accueillir afin de les pavaner devant leurs publics conquis par l'antisionisme de ces "israéliens de pacotille".

La Paix...Un mot devenu dégueulasse car dans le cas d’Israël, il est devenu synonyme de REDDITION.

La Paix avec qui bande de cons ? Le Hamas ? L'AP technocrate qui continue l'endoctrinement antisémite de ses troupes ? Un peuple totalement inventé par l'Occident et les Russes et alimenté par les pays arabes pour GARDER UN PROBLÈME PALESTINIEN ET VIRER LES JUIFS ?

Bon sang ! Je ne sais qui me dégoûte le plus en Israël. Les arabes de Gaza et de Judée Samarie ou ces enfoirés de pacifistes demeurés qui vivent, respirent en sécurité en Israël et n'ont d'yeux et de compassion qu'envers les seuls arabes.
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 43 invités