I24 NEWS, CHAÎNE DE MERDE !

I24 NEWS, CHAÎNE DE MERDE !

Messagepar Nina » Août 18th, 2014, 10:40 am

Image


Il fallait s'y attendre. Après Guysen, l'honorable Directeur de Cabinet de l'antisioniste patenté Dominique de Villepin, j'ai nommé Franck Melloul allait reproduire exactement la même daube que les autres téloches.

Aller s'installer à Yaffo/Tel Aviv au lieu de Jérusalem la capitale de l'état juif (comme l'ex Guysen-TV) était déjà un signe fort !

Pour le débat, on nous refile du gauchiste contre des patriotes tout de suite soupçonnés d'être des extrémistes de droite. Un truc à la con que nous connaissons par coeur.

Aujourd'hui, si je puis dire, c'est le coup de grâce.

Entre un Marius Shatner, ex-journaleux de l'AFP, gauchiste et anti-israélien, et Boaz Bismuth, heureusement honorable défenseur infatigable d'Israel (Israel Ayom), I24 News nous a gratifié de la présence de l'enculé de service : SERGE DUMONT.

Ce journalope Belge est une ordure finie. Son combat unique est l'attaque 365 jours de l'année (bissextile compris) de l'état juif. Ca lui sort par les trous de nez. Il ne supporte pas ISRAEL.


Or, il est là...trônant à Tel Aviv dans les studios de I24 News.

A quand un petit débat avec Dieudonné et Soral ? Après tout c'est du même calibre que Dumont.

Il a même du mal à respirer le petit-gros belge ! Pourtant, il a pris pas mal de gnons dans la gueule en Egypte en 2011. Une équipe de "flics en civil" l'ont emmené au secret et l'ont tabassé. Il était en train de se balader dans un quartier des frères musulmans au Caire.
Il n'a pas osé se la ramener il paraît... :D

SERGE DUMONT DE SON VRAI NOM MAURICE SARFATI, fait partie de ces anciens juifs qui n'ont d'amour que pour les arabes. Ils sont amnésiques, partisans et particulièrement portés sur la question juive dans le sens où ils aimeraient qu'elle n'existe plus.

Certains vont gueuler en disant : "I24 News...C'est mieux que rien..."

Je leur répondrais : "Si vous avez envie de vous faire mettre c'est votre problème. Si vous avez envie de vous contenter d'un pis-aller alors continuez à regarder. Sinon il y a une autre solution : ECRIVEZ A CETTE CHAÎNE ET DITES CE QUI NE VOUS PLAIT PAS. A force, ils verront à la baisse le nombre de connards gauchistes et anti-israéliens à inviter."

Ils veulent nous vendre une version identique aux autres téloches françaises ? On s'en fout.

Ils veulent des débats contradictoires ? OK mais pas avec n'importe qui !

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: I24 NEWS, CHAÎNE DE MERDE !

Messagepar Nina » Août 23rd, 2014, 2:11 pm

Je remonte un peu le fil vu le succès. Personne n'avait encore parlé de cette chaîne de merde on dirait... :D
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités

cron