WALID SHOEBAT : DÉTRUIRE L’ISLAM

WALID SHOEBAT : DÉTRUIRE L’ISLAM

Messagepar Nina » Août 11th, 2014, 10:23 am

Walid Shoebat, ex-terroriste du Fatah emprisonné en Israël a eu le temps de réfléchir à l’endoctrinement qu’il avait subit depuis son plus jeune âge.

Il est ressorti de cette expérience totalement bouleversé par les écritures.

Devenu chrétien, il s’est envolé vers les États-Unis où il milite très activement à ce qu’il appelle le cancer : l’islam.

Voici ce qu’il a écrit et que beaucoup de révisionnistes de l’histoire ne veulent simplement pas accréditer :

"Comment le 4 Juin 1967 alors que j’étais citoyen Jordanien, je suis devenu en un jour Palestinien.

Nous n’avons jamais été gênés par notre nationalité Jordanienne alors. L’enseignement de la destruction d’Israel faisait partie de notre programme scolaire. La fixation contre les juifs est devenue grave uniquement lorsque les juifs sont arrivés à Jérusalem.
D’un coup, nous étions tous Palestiniens. Ils retirèrent l’étoile du drapeau Jordanien et nous avions un drapeau Palestinien.

J’ai enfin réalisé que tout ce qui m’avait été enseigné alors, n’étaient que mythes et mensonges. Il est de mon devoir de rétablir la vérité. »


Image (Drapeau Jordanien)
Image (Drapeau Palestinien)

Dans cette interview en date de Juillet 2014, Walid Shoebat expose ce qui lui apparaît le plus dangereux : La complaisance de l’Occident vis-à-vis de l’islam.



« L’islam s’est senti en confiance pour aller de plus en plus loin dans ses revendications car l’Occident, l’Europe et les Etats-Unis d’Obama a laissé faire. A l’Ouest nous aidons les islamistes à avoir confiance en eux puisqu’il n’y a jamais de réponse à leur folie.
Nous forçons Israel à accepter un cessez-le-feu avec le Hezbollah alors qu’il était l’agresseur. Nous forçons Israel à accepter la même chose et pire encore à restreindre ses frappes alors qu’il se bat contre des agresseurs islamistes à Gaza. C’est exactement ce qu’ils veulent ! (les islamistes). »


A une question sur les « attentats-suicides », Walid Shoebat répond :

«Seuls les musulmans sont capables de telles atrocités car ils puisent dans le Coran le matériau nécessaire à leurs exactions."

Or, l’interviewer lui dit qu’ils sont souvent motivés par la pauvreté.

« Oui, cela pourrait être une motivation…Mais dans ce cas, n'avons-nous pas ce type de comportement meurtrier en Inde ? Ou n’importe où dans le monde non-musulman ? Il y a des attentats-suicides certes ailleurs : en Afghanistan, au Pakistan, en Tchétchénie…là où sont les musulmans. »

« L’islam est une bête blessée qui veut son Grand Final, son Califat et se soigner avec le sang des démocraties ».

Je vous enjoints d’écouter ce que dit Walid Shoebat. Ses vidéos sont disponibles sur Youtube et ses livres sont d’une limpidité rare sur ce qui nous attend.

Cet homme est passé par l’islamisme, par des activités terroristes ; il sait vraiment de quoi il parle.
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 34 invités

cron