PAS UN MOT A RETIRER

PAS UN MOT A RETIRER

Messagepar Nina » Août 10th, 2014, 11:42 am

Image


http://akadem.org/sommaire/colloques/mythe-et-realite-du-processus-de-paix-/negocier-avec-le-terrorisme-n-amenera-pas-la-paix-19-02-2008-7195_4184.php

Le lien ci-dessus PARFAITEMENT TRADUIT EN FRANÇAIS, présente la conférence donnée par Moshé Yaalon, actuel Ministre de la Défense d’Israël en 2009 !

Or, non seulement les propos sont intéressants mais la description de ce qui ARRIVE AUJOURD'HUI EST L'EXACTE RÉPLIQUE DE CE QU’ANNONÇAIT YAALON !

Ok, Boogie était dans le renseignement ce qui lui a permis d'évaluer à l'avance les évènements qui suivirent comme les révolutions arabes, l'emprise de l'islam radical et quantités de choses dont nous sommes témoins.

IL Y A TOUT DE MEME 5 ANS ! Autant d'exactitude est confondant.

Prenez le temps d'écouter, c'est passionnant, bien résumé, sans prise de tête.

J'avais assisté à cette conférence organisée par France-Israël. Je dois reconnaître que ce fut la meilleure et de loin de toutes celles qui ont eut lieu en France.

Ce jour là, même en fin d'après-midi, Benjamin Netanyaou a fait une courte apparition.

Ce jour là, nous avons pu rencontrer tous ces hommes qui se mobilisent pour que nous ayons une idée de la propagande des télévisions arabes. MEMRI - PALESTINIAN WATCH entre autres, avaient fait le déplacement.

La qualité de cette conférence reste INÉGALÉE à ce jour !

Nous avions même des interprètes et des casques pour ne rien louper lorsque les intervenants parlaient en anglais ou hébreu.

Les interprètes eux-mêmes étaient excellents !

Bon, vous l'aurez compris : je me languis d'avoir de nouveau prévue une conférence de cette qualité. En attendant, vous pouvez en visionner une large partie sur akadem.org.
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 43 invités

cron