Page 1 sur 1

BOYCOTTONS LES ALGÉRIENS !

MessagePublié: Août 6th, 2014, 4:51 am
par Nina
Hadj Tahar Boulenouar est le porte-parole de l’Union générale des commerçants et artisans algériens (UGCAA). Il explique dans cet entretien l’appel de son association au boycott des produits français.


Sous prétexte que la France n'a pas assez réagi au sujet de la riposte israélienne sur Gaza, Hadj Tahar Boulenouar (Hadj parce qu'il a fait son pèlerinage à la Mecque), il y a appel de boycott sur tous les produits français en Algérie.

Quels sont les produits qui seront touchés par le boycott ?

Nous avons fait une étude. Plus de 80% des produits importés de la France peuvent être facilement remplacés par des produits qui proviennent d’autres pays qui ont une position plus neutre dans le conflit israélo-palestinien. Nous allons commencer par boycotter les produits cosmétiques, les vêtements, le lait pour enfants, l’électroménager, les produits alimentaires. D’ici 2015, nous pensons atteindre 50% de produits français boycottés.


Mouahahahahah ! J'AI UNE RÉPONSE : BOYCOTTONS LES ALGÉRIENS QUI VIVENT EN FRANCE ! BOYCOTTONS LA DISTRIBUTION DE VISAS FRANÇAIS EN ALGÉRIE !

Ils vont vite arrêter leurs conneries les boycotteurs !

Ils me font mourir de rire les salafs ! Libérés par Bouteflika après avoir trucidé pas moins de 200 000 algériens durant la guerre civile des années 90, ils veulent boycotter la Fronce !

Croyez-moi. A ce jeu là, ils sont mal barrés. Sans la Fronce, plus d'Algérie. Le reste de l'Europe en a plus qu'assez des immigrés du Maghreb, on va bien rigoler.