RUE89 AU SERVICE DE BDS

RUE89 AU SERVICE DE BDS

Messagepar Nina » Août 1st, 2014, 7:34 am

David Pujadas, lorsque Al Manar fut interdite de diffusion en France, avait trouvé marrant d'indiquer aux téléspectateurs comment contourner l'interdiction. Avec son sourire de faux-cul, le nabot du JT de France 2, expliquait qu'il suffisait pour capter la téloche du Hezbollah, de tourner la parabole de quelques degrés vers l'Est.

PARABOLES AUX BALCONS - ARABES AUX SALONS !

Rue89 et sa résistance pro-palestinienne quasi-journalière veut redonner du souffle au boycott anti-israélien.
Ainsi, il s'applique à donner toutes les clefs possibles aux militants pour apprendre et comprendre comment le faire au quotidien.

Depuis le début de l’opération Bordure protectrice, les appels au boycott des produits israéliens se multiplient sur les réseaux sociaux.

La campagne Boycott, désinvestissement et sanctions (BDS), lancée en 2005 par un collectif d’associations, insuffle une partie de ces pressions économiques et culturelles, qui commencent à inquiéter Israël.

Lors de la précédente intervention à Gaza, en 2008-2009, le boycott avait déjà reçu un certain écho international. A l’époque, tout tournait autour d’un chiffre : 729.

C’est encore un signe de ralliement chez beaucoup de militants pro-Palestiniens. C’est le cas, par exemple, de Mehdi, ce jeune habitant de Bobigny, qui nous avait parlé de sa vision du conflit israélo-palestinien :

« Pour boycotter les produits israéliens, il faut regarder les trois premiers chiffres du code-barres. Si c’est 729, le produit a été fabriqué en Israël. »

Ce n’est que partiellement vrai.***

En France, les grandes surfaces ont adopté une standardisation (GS1) partagée par de nombreux pays. Joint par Rue89, un technicien de GS1 France, l’organisme en charge de la normalisation, explique que tous les produits vendus dans les supermarchés français portent normalement un code à treize chiffres. Les trois premiers chiffres sont des indicatifs de pays. Pour Israël, celui-ci est 729.


*** On t'a demandé quelque chose connard ? Tu bosses pour qui au juste ? N'est ce pas une violation de la loi ?

QUE NENNI DIRA L'AVOCAT DE RUE89 QUI EST LE MEME QUE CELUI DE BDS FRANCE !

Le journaliste le révèle dans l'article en question :
"Mais Antoine Comte, l’avocat de ces militants (BDS) (et de Rue89), fait valoir que, dans la majorité des cas, les juridictions ont considéré que l’appel au boycott – qui touche des produits et non des personnes – relevait de la liberté d’expression."


Rahhh Partager un avocat avec des militants c'est tendance ! On partage aussi les frais ? Les opinions ? Les chiottes dans la foulée ?

Ce n'est pas tout. Le journaliste veut donner des moyens aux lecteurs de Rue89 de faire leur BA pour la Palestine.

Il y a une application à télécharger pour les smartphones qui donnera au pro-palos tous les renseignements sur les produits à ne pas acheter.

Il a lui-même, ce journaliste Rémi Noyon, expérimenté le joujou. Il en est satisfait mais y voit quelques faiblesses ici et là et donne son avis de militant pour mieux adapter l'application.

Vous voyez les aminches ? On a toujours des journalopes du style Pujadas ou Noyon pour vous expliquer comment pourrir la vie de l'état d'Israel.

Ces sous-merdes, payés pour fournir aux arabes et gauchistes des munitions TOUS LES JOURS afin de dégommer les juifs où qu'ils se trouvent, sont devenus les porte-paroles de leurs auditeurs, lecteurs qui ont soif de Palestine.

Ca tombe bien ! Il n'y a que ce combat qui fédère tant de monde. Les arabes sont morts de rire dans leurs 22 pays. Ils n'ont que deux trucs à vendre à l'Occident qui se fait chier : DU PETROLE-GAZ ET DES PALESTINIENS.

Putain ! C'est que ça marche super-bien en plus !

Le marketing ? "T'inquiète Ahmed, on va refiler ça aux croisés qui vont s'occuper des juifs. FEUMT ? (compris ? en reubeu)."

TOUT REPOSE SUR CA : FAIRE BOUFFER DU JUIF PAR LES CROISES...EUX...ILS VIENDRONT NETTOYER LES CROISES APRES !

Le blème, le vrai blème c'est que les croisés (pro-palos non arabes) marchent à donf dans la combine.

Lisez cette merde et voyez comment Rue89 s'y prend pour contourner la loi anti-boycott.

http://rue89.nouvelobs.com/2014/07/31/israel-oubliez-729-code-barres-boycott-sorganise-smartphones-253993

Image
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 27 invités

cron