Page 1 sur 1

OUMMA.COM CONTRE MARIANNE !

MessagePublié: Juillet 31st, 2014, 8:00 am
par Nina
Cette vidéo est particulièrement marrante.



On y voit un français interpeller le nouveau Maire de Bobigny (UDI) sur son affiche de campagne.

Une voilée y est représentée et fait partie désormais de l'équipe du sémillant "frère-Maire" de Bobigny, Stéphane De Paoli.

Bastion des communistes puis de l'Union de la gauche (PCF-PS) pendant une petite trentaine d'années, le parti UDI a préféré la jouer "NPA" en rajoutant à son équipe la voilée de service.

Ce qui est particulièrement drôle, c'est l'entêtement du gaulois à voir chez les voilées et tous signes religieux musulmans, de l'intégrisme. Perso, je serais assez d'accord.

Mais il y a plus drôle encore. La muslima de service avance qu'elle a travaillé en "milieux associatifs" ce qui la rend bien entendu halal.

Je ne sais pas pour vous mais tous ces muz travaillant pour "les frères des cités" et finissent enrôlés sur des listes électorales à droite comme à gauche commencent à nous casser les burnes.

Cela veut dire d'une part que leurs putains de carrière ne tournent qu'autour de l'islam. Qu'ils sont payés pour ça et que le bonus est un poste de Conseiller Municipal ou pire...Maire d'une ville de banlieue. Sans doute en cheville avec Réseau Education Sans Frontières (RESF) ces bonnes âmes de milieux associatifs aident-ils à passer au travers des mailles du filet de la police de l'immigration ?

N'est ce point merveilleux ? Que si que si...Ces grands frères et grandes sœurs, voilées et préconisant la rigueur de l'islam sont PAYES PAR LES CONTRIBUABLES POUR RÉPANDRE LA BONNE PAROLE !

En fait, tout ce bordel relaté par la bonne oumma à propos du nouveau Maire de Bobigny et sa voilée, fait suite à un article de Marianne.

Le magazine de gauche aurait diffamé les nouveaux Maires Adjoints qui ne seraient autres que d'anciens petits caïds qui dealaient peu avant dans les quartiers sensibles de Bobigny.

Procès en vue contre Marianne...Bof ! On verra bien.

Faites-vous une idée perso, voici le lien de l'article qui fait hurler Mohamed et Khadija dans les chaumières des HLM.

http://www.marianne.net/Comment-la-droite-confie-Bobigny-a-des-petits-caids_a240181.html

Mais comme je suis particulièrement chiante, j'ai sélectionné pour vous, aminches chéris, une tout petit extrait de l'article de Marianne.

Autour de la table, Christian Bartholmé est en compagnie de Kianoush Moghadam, Jonathan Berrebi et Ramdan Ould-Ahmed. Trois trentenaires récemment promus à des postes clés : Moghadam est à la tête de la direction du développement territorial ; Berrebi préside l’office HLM ; Ould-Ahmed est à la direction de l’animation du territoire.

Ces quatre hommes encadrent une cinquième personne : Sabrina Saidi, adjointe au maire chargée de la petite enfance. Ils soupçonnent la jeune femme de 33 ans d’être à l’origine d’un tract anonyme distribué fin juin dans les boîtes aux lettres des Balbyniens.

Le document, intitulé «J’attire votre attention », fait état des antécédents judiciaires et de la vie conjugale de Lynda Benakouche, fraîchement embauchée à la mairie comme chargée de mission des politiques sociales urbaines. Elle «a été condamnée, dans le passé, pour avoir séquestré et violenté en réunion une jeune femme enceinte de six mois ». Le tract enchaîne sur le CV de son compagnon, Jean-Christophe Soumbou, dit « Crapaud » : « Incarcéré pour séquestration, acte de barbarie, meurtre sur le jeune Ilan Halimi. »
La plupart des faits mentionnés sont exacts : Lynda Benakouche est bien l’amie de l’ancien bras droit de Youssouf Fofana, cerveau du « gang des barbares », dont elle attend un enfant.



Amusons-nous un peu les aminches :

1) Ould-Ahmed est à la direction de l’animation du territoire. Mouahahahah Il n'y a pas assez d'animation à Bobigny ? Rien que le Tribunal offre du théâtre de rue de haute qualité. Des mômes archi-multirécidivistes (cumulant jusqu'à 68 présentations devant le juge pour enfants). Franchement trouver un Ould Ahmed pour ça...Lui refiler de la tune et une voiture de fonction pour "animer le territoire" c'est à mourir de rire.

2) Lynda Benakouche, fraîchement embauchée à la mairie comme chargée de mission des politiques sociales urbaines. Encore du social ? Elle a été condamnée pour violences aggravées et trouve la rédemption à la Mairie ? Pétée de rire !

3) Pour la lettre du corbeau, l'info n'est pas nouvelle. Je l'avais lue peu avant les élections municipales. Le "crapaud" a fait partie de la charrette des nervis de Fofana qui s'est retrouvée aux Assises pour l'enlèvement et la séquestration suivis de la mort d'Ilan Halimi.

Que oumma.com s'émeuve de ce procédé, on s'en serait douté. Attendons l'épisode prochain pour savoir si la 17è chambre du TGI de Paris donnera raison au Magazine Marianne.

Image

(Kamal Moumni, ex-tête de liste de l'UDMF et futur chargé de mission à la mairie de Bobigny, assimilé par Marianne à un petit caïd local titre OUMMA.COM ! PFFFF MÊME PAS VRAI ! :D :D :D )

A suivre !