16 bis rue d’Odessa - 75014 Paris - France
Accueil du site > Français > Archives actualités
Palestine : un bon (petit) pas du Parti Socialiste
lundi 23 mai 2011
Alors que la politique et les actes des dirigeants du Parti Socialiste français ont jusqu’à présent été ceux d’un alignement abject sur ceux du gouvernement israélien, une lueur vient d’apparaître dans le paysage.
Pouria Amirshahi, dont le titre, au PS, est celui de « Secrétaire national à la coopération, à la francophonie, à l’aide au développement et aux droits de l’homme », est ainsi annoncé comme orateur au prochain meeting de soutien à la campagne « Un bateau français pour Gaza ».
Amirshahi interviendra le 31 mai à 19h30 à la Bourse du Travail de Paris (entrée 85 rue Charlot, 75003 – Paris), à la même tribune que les responsables politiques suivants :
- Clémentine Autain, représentante de la Fédération pour une alternative sociale et écologique (FASE)
- Cécile Duflot, secrétaire nationale d’Europe Écologie – Les Verts (EELV)
- Pierre Laurent, secrétaire national du Parti communiste français (PCF)
- Myriam Martin, porte-parole du Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
- Jean-Luc Mélenchon, co-président du Parti de Gauche (PG)
- Etienne Pinte, député, Union pour un Mouvement Populaire (UMP)Le meeting, placé sous les mots d’ordre « Soutenons le peuple palestinien », et « Brisons le blocus de Gaza », a pour objet de populariser le prochain départ de la Flottille de la Liberté II, une initiative internationale mobilisant des centaines de volontaires pacifistes à bord d’une vingtaine d’embarcations, dont un bateau originaire de France.
Nous ne pouvons que saluer la présence officielle d’un responsable du PS à cet événement, qui tranche avec l’allégeance totale de ce parti aux pires crimes de l’armée et du gouvernement israéliens.
Bien qu’étant dans l’opposition en France depuis près de 10 ans, le Parti Socialiste a en effet constamment appuyé, et bien souvent devancé le gouvernement de Sarkozy en matière d’alignement sur Israël. Des hommages à Ben Gourion et au soldat Gilad Shalit par Delanoë en passant par l’appel à la répression des militants BDS de Martine Aubry, sans oublier les amitiés de Julien Dray avec l’extrême-droite pro-israélienne en France, la liste est longue.
Et on ne parlera pas ici de DSQ, ne sachant pas s’il est à jour de ses cotisations au PS.
CAPJPO-EuroPalestine
Que répondre à nouveau à ces zoulous de la pensée politique ?
D'une part, lorsqu'ils affirment que le PS a toujours été du côté des israéliens, ils datent un peu beaucoup.
En effet, je me souviens du temps où Hollande "le porcinet sudoripare" était à la tête du PS, combien il fut étrangement muet au moment de la grande vague d'antisémitisme qui secoua Paris et la Province.
Dans une démarche bien électoraliste, François Hollande répugnait à commenter les attaques de citoyens français juifs, les synagogues incendiées et les enfants juifs caillassés en plein cœur de Paris.
Le reste de son staff était tout aussi muet ou bien venait éructer leur désapprobation de ces violences d'un autre âge uniquement dans les radios juives...on ne sait jamais n'est ce pas ? On a aussi un électorat juif qu'il faut malgré tout contenter...
Si le CAPJPO se gargarise autant concernant le poulain du PS Pouria Amirshahi, elle a raison ET TORT !
Cette crapule roulant pour le PS est un réfugié politique IRANIEN et on se demande bien pourquoi la cause palestinienne lui tient à coeur alors que son pays d'origine est l'archétype du totalitarisme islamique.
On pend tous les jours en Iran. On affame la population. On bourre les urnes et on tue les opposants à tour de bras mais l'urgence de Pouria Amirshahi est à GAZA !!!
Les gauchistes n'ont que cela à proposer au brave peuple français : la cause gazaouie.
Lorsque de plus, on voit des Clémentine Autain qui défend si bien la cause féministe aller aussi dans le sens de Amirshahi, on est en droit de se demander si elle n'a pas de problèmes de comprenette sur la question des droits des femmes en milieu arabe et tout spécialement à Gaza. Si elle savait la petite dame comment ses "sœurs" n'en peuvent plus de ces gros imbéciles qui épousent des fillettes, excluent les femmes des cafés et ferment les commerces non conformes à la doctrine islamique, elle serait moins encline à aller libérer ces porcs.
Que dire de Duflot ? Une passionaria de la cause écolo qui l'est sans doute moins que moi mais dès qu'il s'agit de dégommer Israël, elle retrouve la gnaque. Il faut dire que les trotskystes rhabillés en écolos bon teint m'ont toujours fait marrer. Majoritairement les français la trouvent antipathique, c'est un début.
Et Méluche alors ? Ben lui...c'est autre chose ! Lui, adore lancer l'insulte et gueuler à peu près sur tout et n'importe quoi. Parfois, il fait semblant de regretter de se retrouver au milieu de manifestants antisémites mais...c'est juste pour la forme ! Con mais pas trop le Méluche ! Lors d'une manif, il a entendu après plus d'une heure tout de même : "les juifs au four !!!". Il s'est barré mais tout seul sans son camarade de combat Besançenot que ces cris déjà maintes fois lancés n'ont jamais vraiment dérangé.
Les autres zozos qui vont s'exciter en prêchant la cause du Hamas ne sont que des branques qui ne cherchent au fond qu'à collecter les voix des arabo-musulmans de France et de Navarre !
Leurs idéaux de pacotille défendant d'un coup d'un seul des opprimés qui ne le sont en fait que par leur dogme abêtissant, c'est du gauchisme comme on l'aime : bête, sans substance, aveugle et terriblement jouissif.
Tant qu'ils resteront scotchés sur leur révolution avec de faux révolutionnaires, nous sommes tranquilles. Ils ne feront de bruit que sur Paris et énerveront encore plus les français.
Khomeiny les adorait. Il a su comment les manipuler et les éliminer après. Ca, Pouria Amirshahi le sait parfaitement. Le projet d'éradication d'Israël est un pur produit made in Iran et le pauvre réfugié politique qu'il est entre dans la danse. Il aurait du rester au pays ce brave Pouria. Il était raccord avec le guide suprême ! A moins que...comme le VEVAK EST TRES PRÉSENT EN NOTRE DOULCE FRANCE, Amirshahi ne soit un élément essentiel au jeu de Khameinei et d'Ahmadinejad. Investir un parti de gauche bien implanté et lancer des raids anti-israéliens ressemble à s'y méprendre à l'intox dont sont capables les services secrets iraniens.
Le PS n'y trouvant rien à redire sur son "secrétaire à la francophonie", mettons qu'ils sont bien contents d'apparaître comme partie prenante du mouvement antistioniste qui secoue la France et l'Europe afin de ne pas être en reste...sait-on jamais ? Si les arabes devaient devenir aussi incontournables dans la politique française, il vaut mieux donner quelques gages de dhimmitude.
Un Iranien socialiste soutenant le Hamas ? C'est ça un opposant au régime des Mollahs ?
L'IRAN EST DÉJÀ A GAZA MONSIEUR AMIRSHAHI ! VOS BARBUS N'ATTENDENT QUE VOUS, N'OUBLIEZ DONC PAS DE PRENDRE LE LARGE SUR CE BATEAU...LE PIRE QUE TSAHAL POURRA FAIRE POUR VOUS EST DE VOUS LAISSER ENTRER DANS GAZA !