MON D.IEU QU'ILS SONT CONS !
Publié: Juillet 24th, 2014, 11:53 am
Danièle Kriegel, la femme de l'imposteur Charles Enderlin qui nous a offert un pastiche en guise de reportage (affaire Al Dura) y va de sa plume acerbe, méchante sur les "pertes israéliennes".
Le Point n'est rien d'autre qu'un fatras d'articles dans lequel l'anti-sionisme prend toute sa place.
Entre Sihem Souid, ex-flic bombardée obscure aide dans le Cabinet Taubira et les tarés islamo-gauchistes, le journal de Franz Olivier Giesbert affiche son amour pour le Hamas.
Mme Danièle Kriegel, ne peut cacher son bonheur de certaines déconvenues de l'état juif depuis l'offensive légitime de son armée à Gaza.
Elle n'a rien à dire sinon une énumération jouissive des problèmes :
- Transports aériens gelés,
- Unité du peuple juif israélien forte mais laissant sur le carreau les arabes israéliens qui ne cachent pourtant pas leur soutien au Hamas. Pour exemple, elle cite son journal préféré, le Haaretz : "C'est l'une des conséquences les plus graves de l'opération Bordure protectrice : les dégâts qu'elle a provoqués sur les relations entre Juifs et Arabes."
- Pertes lourdes des soldats de Tsahal.
Elle assume la bougresse. Sentez-moi ça les aminches et dites-moi que vous n'avez pas un relent de pestilence qui vous remonte dans les narines :
"Les télés et les radios ont beau sonner les trompettes de l'héroïsme et de l'union nationale en multipliant les "belles" histoires et "l'exceptionnelle dignité de tout un peuple dans l'épreuve", le moral de la rue n'est pas au beau fixe."
Mme Kriegel-Enderlin savoure son petit instant de gloire. Elle appartient au bureau de propagande du Hamas sans nul doute et participe à la guerre psychologique entamé par les terroristes de Gaza.
Mais Mame Kriegel-Enderlin est suivie par une troupe de cons qui ne prend même plus la peine de fabriquer différents commentaires. Ils changent juste de pseudos comme à l'accoutumée.
Les modérateurs, sans doute au Maghreb puisque cette fonction est délocalisée pour cause de budget serré, ont omis de regarder à la loupe.
[
b]Haim_AVIV[/b]
le 24/07/2014 à 13:04
Signaler un contenu abusif
Une histoire juive
Les hébreux savent que l'existence de l'état d’Israël est contre la volonté de dieu. Ils ont fait (et ils ont essayé de le faire) apparentent et on a vu les résultats. Malheureusement, la fin des israélite on le sait tous et c'est malheureux pour les juifs innocents de tous ça.
Gad-HAIM
le 24/07/2014 à 13:03
Signaler un contenu abusif
C'est une histoire Israélite
Les hébreux savent que l'existence de l'état d’Israël est contre la volonté de dieu. Ils ont fait (et ils ont essayé de le faire) apparentent et on a vu les résultats. Malheureusement, la fin des israélite on le sait tous et c'est malheureux pour les juifs innocents de tous ça.
http://www.lepoint.fr/monde/israel-gaza ... 715_24.php
D.ieur qu'ils sont cons ! Mais qu'il soit permis qu'ils le restent. Amen !
Personne n'ira fermer le claque-merde de Mme Kriegel-Enderlin. Personne n'ira lui demander des comptes sans haine et sans violence ; lui mettre sous le nez son odeur de femme antisémite qui jouit péniblement de la mort de nos soldats.
Franz Olivier Giesbert qui eut pour maîtresse durant QUATRE ANS, la fille de Moustapha Tlass, le boucher de Hama en Syrie qui fit des milliers de morts...FOG comme on dit, laisse une large place au conflit de Gaza pour faire oublier le carnage qui continue tranquillement en Syrie.
Une preuve d'amour sans doute ?