Page 1 sur 1

PAS BARBARES…"SAUVAGEONS…INCOMPRIS" !

MessagePublié: Juillet 21st, 2014, 7:48 am
par Nina


Image


Sarcelles et sa communauté juive qui n’a jamais connu de heurts graves avec les arabo-musulmans de la ville vient de connaître son premier pogrom.

Toutefois, j’aimerais rappeler à ces reporters de pacotille, qu’une partie de leur mémoire leur fait défaut.
Je me souviens de la tribu Ka de Stélio Capochichi alias Kémi Séba. Le leader suprématiste noir, ami et allié de Soral et Dieudonné, s’époumonait devant un parterre de frères à Sarcelles.
Il hurlait sa haine de l’entité sioniste, de l’emprise des juifs sur Sarcelles et appelait à l’insurrection pour reprendre la ville avec les frères arabes.


Ca vous laisse assez de stigmates pour embrigader les « sauvageons » dans une joute armée dès qu’on leur donne les moyens de le faire.

La riposte israélienne contre le Hamas était donc l’alibi rêvé pour piller, casser, buter les juifs.

Yves Jégo (UDI) et des députés socialistes s’insurgent désormais contre l’interdiction de manifester de la part des instances préfectorales. « IL NE FALLAIT PAS INTERDIRE ! ».

Certes. Mais soyons logiques :

- On laisse faire et cela finit en baston comme dans la rue de la Roquette avec propos et actes antisémites.
- On ne laisse pas faire et cela finit tout de même en baston avec le même cortège d’insultes et actes antisémites.

On se fout de qui alors ?

"L'interdiction est venue nourrir une certaine radicalité", a affirmé l'élu PS Razzy Hammadi, y voyant une "erreur" du gouvernement. Ne voyez pas dans la déclaration de l’élu PS de parti-pris communautariste. Vous auriez l’esprit mal tourné bien sûr !


L’ambiance étant chaude, les « incompris néo-français » en ont profité pour faire leurs courses et fêter l’Iftar (rupture du jeun du Ramadan) en pillant l’épicerie cachère du coin. Epicerie tristement célèbre puisqu'elle fit l'objet d'un attentat terroriste il y a un an et toujours pour venger Gaza.

D’autres "incivilités" sont à déplorer à Sarcelles mais jouissant d’un à-priori sympathique dans la presse, les écrivaillons s’entêtent à mentionner pour équilibrer semble-t-il les choses, la présence de la LDJ.

Absolument TOUS les articles font état de ces jeunes de la LDJ devant la synagogue de Sarcelles, munis de battes de base-ball.

On ne vous dira sans doute pas qu’ils furent appelés à la rescousse dès que les petits sauvageons se sont positionnés devant la synagogue exactement comme cela s’était passé une semaine auparavant dans le 11è arrondissement de Paris.

Un haut responsable policier a défendu la stratégie des forces de l'ordre à Paris : "L'un des objectifs était d'éviter les affrontements communautaires et il n'y en a pas eu." "Si un juif avait été pris à partie, si un pro-palestinien avait été tabassé? Qu'est-ce qu'on nous aurait dit?", a demandé ce policier.

Mais rien Monsieur de la Police ! On n’aurait rien dit et « On » persisterait à trouver normal que des hordes arabes prennent fait et cause pour les arabes palestiniens SEULEMENT et qu'un mort juif n'aurait pas vraiment fait bouger le gaulois de sa plage bretonne. Tuer des enfants juifs dans une école à Toulouse n'a pas vraiment bouger les foules que je sache.

On trouverait normal que ces « sauvageons incompris par notre triste culture française » accusent quelques millions d’euros de dégâts qui seront payés par les affreux francaouis.

N’ayant sans doute aucune autre cause à défendre, nous allons de nouveau entendre hurler dans nos rues les mêmes cris de haine car :

Les organisateurs de la manifestation de samedi ont appelé à un nouveau rassemblement le 26 juillet, critiquant les autorités qu'ils accusent d'avoir "délibérément" organisé "le grand pataquès" de Barbès.
Une autre manifestation parisienne est prévue mercredi soir, à l'initiative du "collectif national pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens", qui regroupe un panel plus large d'associations, de partis et de syndicats.



Notons qu’en cette grave période d’antisémitisme flagrant, SEULS LES CANDIDATS DE DROITE, déclarent une union sacrée avec le Gouvernement Walls dans le but d’éradiquer cette peste nazifiante d’origine arabo-musulmane et gauchiste.

Du jamais vu qui devrait faire honte aux élus de gauche bien plus timorés vis-à-vis de ces manifestants qui sont LEURS électeurs.

Ce qui nous contraint à conclure que lorsque la République est en danger, les couards se taisent comme d’habitude. Un paradoxe français les aminches !