OFFENSIVE TERRESTRE ISRAÉLIENNE A GAZA
Publié: Juillet 17th, 2014, 11:56 pm
Cela fait une heure que les soldats ont commencé d’avancer dans l’enfer du Hamastan et les rédactions françaises s’affolent.
Elles ont recommencé à ressortir leurs missels emplis de phrases milles fois écrites à différentes époques du conflit en question.
Les tweets solidaires de Gaza sont légions et il est à noté que Rockaya Diallo ne s’exprimant que fort peu sur les milliers de massacres et de victimes en Afrique noire, mais a toujours son tweet d’avance en ce qui concerne Gaza.
Des noirs s’offusquant sur Gaza…c’est d’un comique pathétique ! Surtout lorsqu’on sait combien d’africains sont prêts à mourir pour arriver en terre promise chez le Satan sioniste.
On a ému Paulette de la cité sensible de Vaulx-en-Velin. Elle, d’ordinaire écœurée par la nouvelle France qui fait autorité dans son quartier, s’est sentie soudainement liée par ces 4 enfants tués par des missiles israéliens.
Ces pauvres gosses jouant au foot-ball et qui n’étaient pas porteurs de roquettes pourtant.
Ce sont les journalistes, en planque dans l’hôtel d’à-côté qui sont venus les premiers, porter assistance aux enfants.
Que faisaient-ils ces journalistes en planque ? Avaient-ils peur des missiles israéliens ? Ils savaient donc qu’il n’était pas bon sortir à ce moment là sur la plage ? Pourquoi n'ont-ils pas mis en garde ces enfants ?
Mais…désolée d’insister…pourquoi les parents ont laissé les enfants jouer dans une zone de guerre. Zone si effrayante que les journalistes eux-mêmes restaient à l’abri ?
Cette nuit, l’artillerie lourde est en train de se mettre en place dans les rédactions de tous les journaux de France et de Navarre.
On ne se soucie pas de la vérité, on la fabrique. C’est ainsi que Nice-Matin faisait sa « Une » sur un refus d’Israël d’opérer un cessez-le-feu. Très drôle ! Coquille sans doute ? C’est un vieux truc que les journaux utilisent constamment.
Echec de la trève à Gaza: les pacifistes israéliens ne désarment pas
pour l’Express !
En prime, on offre un éventail complet de tous les salopards gauchistes israéliens qui défilent pour la paix en ce moment même. Ils ne sont qu’une poignée mais on adore les pacifistes ! Ils sont la caution morale de l’entité sioniste.
Israël lance une opération terrestre à Gaza. Le Figaro.
Selon les services de renseignements militaires, le Hamas aurait creusé une dizaine de ces tunnels qui pourraient permettre à des commandos de commettre des attentats et prendre des otages civils ou militaires. Leurs ouvertures sont très bien camouflées dans des maisons, ce qui les rend pratiquement impossibles à repérer. Seule une opération terrestre peut permettre des fouilles systématiques.
Ben oui…nécessaire l'opération terrestre et absolument flippante. Le Hamas a appris à poser des pièges et la vie d’un seul soldat nous importe tous. Ils le savent eux qui glorifient la mort. Surtout la mort des autres tandis qu’ils se planquent dans leurs villes souterraines à Gaza ou sont déjà ailleurs, à l’étranger.
Cinq Palestiniens tués par des chars israéliens à Gaza Pour le Monde !
Nous savons déjà qu’à Gaza, les journalistes tiendront une comptabilité très rigoureuse du nombre de morts et de blessés ainsi que des bâtiments bombardés.
Quelle étrange comptabilité ! Ils ont perdu le fil depuis quelques mois en ce qui concerne la Syrie mais jamais dès qu’il s’agit de Palestiniens.
Attendons-nous ce samedi de tous les dangers à voir nos rues envahies par les hordes sauvages à la solde des barbus du Hamas.
Des cohortes d’arabes et de syndicalistes encadrés par le NPA et les verts d’EELV, le Front de gauche…Bref ! Tout ce qui compte d’adorateurs de la religion d’amour sera au rendez-vous.
On bouffera du juif à Paris, Lyon, Marseille, Montpelliers, Lille et on fera mine de ne pas entendre les slogans dignes de l’époque nazie.
Les interdictions, ils s’en cognent ! C’est LEUR GRAND SOIR à tous ces empaffés qui n’ont cure de la haine antisémite du moment que c’est pour les gentils palestiniens.
La presse leur donnera du complot juif comme à l’accoutumée puisque désormais c’est sûr : la LDJ était l’élément qui a perturbé ces pauvres pacifistes qui déboulaient par centaines devant une synagogue. Ils ne voulaient, ces pro-palestiniens, que dire bonjour aux juifs qui priaient à la synagogue…rien de plus.
Ce ne sont pas quelques armes en fer se brisant sur quelques juifs récalcitrants qui prouveront le contraire.
La presse et la justice s’empresseront de faire comprendre qu’en France on a le droit de manifester en scandant « mort aux juifs ». C’est…non pas légal mais « compréhensible ».
Comme d’habitude, je regarderai ces immondes salopards et comme d’habitude je maudirai la cette France qui n’est plus la mienne.
Je la voudrais entièrement islamisée, arabisée et je sais bien que le point de non-retour est pour demain.